CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Demeteros strat

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:06:29

Salouté :hap:

Je recherche un Démétéros totémique stratégique mais NON HACK !
Donc je le recherche non shiny ( :hap: ) et au minimum avec une bonne nature et ds IV plutôt bien placés. Et aussi je le souhaite français :noel:

J'ai que j'ai pas mal d'exigences pour ce pokémon que je recherche particulièrement je suis prêt à payer assez cher.

Je propose donc des shinys, je ferais bien sur un lot pouvant monter vers la dizaine de shinys et shinys strat :-)

-Pandespiègle
-Amagara
-Ptyranidur
-Evoli
-Mustébouée
-Exagide
-Barpau
-Yanma
-Hypocéan
-Riolu
-Tropius
-Aligatueur
-Funécire
-Mysdibule
-Flotajou
-Simiabraz
-Motisma
-Armaldo
-Amonita
-Cradopaud
-Regirock

-Passerouge rigide aile bourrasque 4IV
-Grenouse protéen timide 3IV bien placés
-Evoli modeste DW 6IV de kalos

Si vous avez un Démétéros strat, manifestez vous et vous ferez une très bonne affaire ! :-)

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:09:03

Démétéros shiny ou pas, lorsqu'il est strat est tres certainement HACK.

Sauf RNG abuse, et dans ce cas la , shiny ou pas, c'est pareille ^^

Bref, je comprend pas trop l'argument " NO HACK " comment compte tu savoir s'il est hack ou pas ? juste avec le caractère shiny ?

gohs
gohs
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:11:31

Démétéros se joue souvent avec des attaques apprises par les move tutors (Surpuissance et surtout Sabotage), tu devrais peut-être les demander, tant que tu y es.

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:11:39

J'en recherche un qui est une bonne nature avec 2 ou 3 IV bien placés non shiny, avec un peu de chance il est possible de le trouver comme je le demande même si il reste rare.

Faut pas voir des hack partout non plus, je ne veux pas un 6IV shiny donc je réduis les chances qu'il soit Hack même si on ne peut jamais être sur à 100%.

Bref ça se trouve quand même avec un peu de chance.

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:12:55

Ha, ben les miens on 5/6 IV ca ne t'intéresse pas du coup ...

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:13:51

gohs: c'est vrai, mais je demande déjà beaucoup alors je verrais après si il a les attaques move tutor ou non :noel:
Mais si quelqu'un à eu Démétoros strat il lui aura appris ces attaques s'il a eu un peu de jugeote :-)

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:15:00

Lereclus: Les tiens ? Donc tu en as plusieurs à 5/6 IV, donc forte probabilité de Hack, j'en donne 1 strat mais sinon ça ne m'intéresse pas :noel:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:16:44

Parce que j'en ai plusieurs il sont hack ?
Encore une logique a deux balles =)

http://goo.gl/r2Y5SN

Bref, si tu veux jeter un oeil a ma collection, et si t'as des choses que je recherche/qui t'intéresse, fait moi signe on négociera peut etre si tu arrête de crier au cheat pour un rien =)

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:18:36

OMG :rire: un démétéros strat NON HACK :honte:

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:22:24

Tu vas me dire que tu as plusieurs Démétéros strat 5/6 IV et qu'ils sont tous legit ? Même si je n'affirme pas qu'ils sont Hack, ça me fait douter.
C'est d'ailleurs toi en first post qui me dit que s'il est strat il est certainement Hack, donc ma logique à deux balles...

Bref j'ai rien de ce que tu recherches. Donc merci d'être passé :hap:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:24:03

J'ai aussi mentionné le RNG abuse ;)

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:24:33

tornadodream: Bah ouais c'est pour ça que je propose beaucoup, ça se trouve je le sais.
Sympa la mentalité du forum, tout le monde vient pourrir le topic et après c'est le foutoir, tout ça pour rien dire en plus...

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:27:49

Je ne parle pas pour rien dire, je te dis juste qu'a l'heure actuel, et surement pour un bon bout de temp, il n'y a AUCUN moyen de savoir si un pokemon se trouvent sur X et Y est hack.
Sachant que vis a vis du jeu, s'il passe la pokemon c'est qu'il n'est pas hack c'est tout.

Maintenant je rajoute même que j'ai des démétéros a proposer, vu que tu en cherche...

Bref, tu parle de mentalité, mais tu parle pour dire de la merde, et tu rejete les gens qui t'explique/propose des choses...

Ancien-Fatalis
Ancien-Fatalis
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:30:14

Le RNG Abuse reste du hack tout de même.

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:31:29

Tu dis 2/3IV dnc dans ce cas ce pokémon n'est pas strat :ok:

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:31:45

donc *

gohs
gohs
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:31:49

Ça se discute, mais les pokémon que l'on fait avec cette méthode sont indiscutablement legits.

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:32:31

Mouais, dans ce cas la , ya un paquet de champion pokemon a traver le monde qui font les tournois officiels qui hack.
C'est triste a dire, mais si tu veux pas jouer avec le RNG abuse/Hack tu oublis les légendaires en strat et c'est regler.
Demander un légendaire strat autre que 6G, c'est demander un hack... Sinon il n'est pas strat, ou n'est pas légit dans ce cas.

[The-O]
[The-O]
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:32:53

Je sais très bien que pour l'instant on ne peut pas reconnaître les hacks, merci, j'ai pas besoin d'explications et j'en ai pas demandé.
C'est pour ça que j'ai précisé que je ne veux pas d'un 6IV shiny... C'est subjectif mais c'est ma propre manière de voir les choses, si t'es pas d'accord avec ça c'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux mais moi je m'en fou royalement de ton point de vue.
Déjà ça t'arrive pas à le comprendre.

Et oui du fond de ma grotte je rejette les gens :rire:
J'ai pas demandé d'explications merci.

Ancien-Fatalis
Ancien-Fatalis
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:34:35

ça reste plus ou moins du hack, et un strat avec des IVs pas parfaits reste jouable du moment qu'il sont corrects :oui: .

La vidéo du moment