Bonjour
/
Ma question est toute bête (et sans doute pas très courante
): est-il possible de supprimer des boîtes PC vides?
Je vous remet dans le contexte: mon pokédex enfin complété (à l'exception des légendaires que je n'échange jamais), j'ai rangé tous mes pokémons par type, comme à mon habitude, et j'ai tellement bien géré mon truc que j'ai maintenant 9 boîtes vides en trop (soit une rangée + une de vides), qui sont absolument useless. J'admet qu'en soit c'est pas si grave, mais c'est long de switcher les pokémons d'une des dernières aux premières boîtes, et puis je suis un peu maniaque dans le domaine de l'organisation, alors...
J'ai cherché sur le fofo, sur google et par moi-même dans le jeu et j'ai rien trouvé, mais je trouve ça un peu bête les boîtes qui arrivent au fur et à mesure pour pas être trop encombrante (j'imagine) mais que l'on ne peu pas supprimer quand elles le deviennent.
Enfin si vous avez une réponse, je vous en remercie!
PS: Pour ceux qui voudront ranger leurs pokémons par type, à leur stade d'évolution finale, je vous signale juste qu'il y a 31 monotype Normal, soit un de plus que la contenance d'une boîte et petite anecdote amusante que j'ai découvert trop tard, on peut déplacer les boîtes elles-même, on est pas obliger de déplacer chaque tas de pokémons boîtes par boîtes en renommant et modifiant le fond à chaque fois quand on a une boîte vide en plein milieu...