CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quoi le hack c'est mal ?:hap:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:29:34

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:29:43

...Il vient de chuter dans mon estime :pf: Bref, je dis que tout travail mérite salaire, mais tout salaire doit être le fruit d'un travail :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:30:22

"J'les connais pas, j'vais pas te dire s'ils sont bons. Ouais mais le temps qu'il la remanie, voila quoi, ça reste toujours plus long. Et tu précises qu'ils jouent sur showdown à côté, donc ils savent jouer un minimum, c'est plus facile pour changer la team que de breed comme un autiste et te rendre compte que ta team c'est de la daube."

C'est vrai, c'est pour ça que je ne breed que les pokemons de la 6g :hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:30:38

" Ptyranidur_91 Voir le profil de Ptyranidur_91
Posté le 3 mai 2014 à 18:00:58 Avertir un administrateur
C'est n'importe quoi les gens qui isent qu'il faut reset pour avoir son légendaire strat, j'ai rarement vu une aussi grosse connerie.

Dans ce cas, relâchez votre Métamorph 6IV hack et allez en chercher un dans la nature.

Je vais être bref : le hack est INEVITABLE pour les légendaires strats et MT des gens antérieures.
Je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'un bon Heatran ou d'un Latios juste parce que "le hack çay mal ", c'est la faute de GF au final.
Lien permanent

"

La faute de GF...
'Tin les légendaires, de base, sont censés avoir des stats de base supérieurs aux autres, ça me semble normal que des légendaires strats soient plus difficiles à obtenir que des strats de pokémons normaux.

Avoir des légendaires strats c'est juste de la chance et de la patience. C'est pas de la faute de GF si vous êtes pas foutus de faire rien qu'une dizaine de resets sans chouiner.

-> t'as plus de chances de gagner au loto que d'avoir un "légendaire" strat full 31 et de la bonne nature.
Enfin la proba des deux est ridicule quoi, c'est 0 à l'arrondi

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:31:57

Après, quand t'as trouvé LA team définitive qui te convient sur simulateur, tu te la fais sur cartouche :ok:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:34:05

Sauf si il y a des events dans ta team, ce qui arrive assez souvent mine de rien.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:36:52

Je joue pas les légendaires, alors les events...Et puis y a vraiment des gens pour jouer des events en strat :ouch: ?

Raphi21
Raphi21
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:39:52

C'est si tu veux un moves qui ne s'apprend que par event, genre Leuphorie avec Voeu :ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:42:35

Parce que Leuphorie apprend pas Voeu autrement que par event :noel: ? J'te crois... :hap: Mais je vois où tu veux en venir, mais dans ces cas-là tu fais des oeufs de ton event, c'tout :hap:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:43:50

Il le transmettra pas :pf:

Raphi21
Raphi21
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:44:39

Renseigne-toi si tu n'y crois pas :hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:45:16

Non ça le transmet pas.

mamamama99
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 18:36:52
Je joue pas les légendaires, alors les events...Et puis y a vraiment des gens pour jouer des events en strat ?

-> genesect, celebi machination, raikou aurasphere, les events speciaux avec voeu...

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:45:25
  • facepalm* Sorry pour avoir sorti cette imbécillité :honte: Bref, pour moi, les events sont faits pour la collection, pas pour la strat :ok:
EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:46:06

Oui :noel:

:d) 29/15/28/29/10/17 Keldeo timide PC Spectre.

Pour en revenir au débat, le hack (via Action Replay hein, pas les trucs interdits par la loi que je ne nommerai pas) en lui même n'a rien de mal, si les 2 joueurs sont ok, pas de souci, cacher à son adversaire qu'on utilise des merdes hackées, en revanche, ça l'est :ok:

Car c'est tout simplement des philosophies de jeu incompatibles, personnellement, j'aime jouer de vrais Pokémons élévés / resetés avec soin avec d'autres passionnés.

L'exemple de mon Keldeo est là : il est pas parfait mais pour de la cartouche legit, c'est du lourd. Tomber sur un full 31 en face ça me gaverait, pas que "oh non je vais perdre", mais par principe, le respect de l'adversaire, voilà tout :-)

Donc soit les hackeurs clament haut et fort l'origine de leurs pokés, soit ils vont jouer sur Showdown, mais prendre les gens pour des cons "mais non je l'ai résété mon Feunard DW Shiney fulls 31 sauf quelques stats pour la PC (c'était à l'époque de la 5G)" :o))

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:48:25

Évangile :d) :bravo: Le hic, c'est que les gens le clament pas haut et fort, encore moins en tournoi...

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:48:34

Ca va 5 minutes *

(Je savais bien que j'avais oublié un bout :noel: )

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:49:20

Personne en tournoi n'est assez fou pour utiliser l'AR :hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:49:38

Après si tu te fais exploser par un gars qui sav c'est pas forcément parce que le hack c'est mal, il peut être bien meilleur que toi (ou toi t'es nul par exemple).

Surtout avec la 6g où y'a plus vraiment de diff entre un type qui "hack" et un autre qui breed quoi. (Surtout les moyens pour faire des "parfaits" avec les logiciels 6g, ca court pas des rues quoi)

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:49:45

Du moins je l'espère :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:50:47

Swifty :d) Non, pas l'AR, mais le truc indétectable dont vous parlez ^^

La vidéo du moment