CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quoi le hack c'est mal ?:hap:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:12:47

mamamama99 :d) Au pire prend leur place on verra si toi tu sais :hap:
Comme il est généré normalement c'est indétectable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:13:02

mamamama : suffit d'un Metamoprh 6x31 IVs :rire:

Ramolossite
Ramolossite
Niveau 6
03 mai 2014 à 18:13:38

Pour moi les hack on moins de valeur et de toute façon si on le garde pour soi ok mais si on l'échange sans le dire pas d'accord :non:
Mais aussi en ligne si on utilise hack mais non pété ok mais des pokes hack et pété (ex:magicarpe 6x31 IV avec jugement,hurle temps,spatio rift et revenant avec 999 strat partout) pas d'accord
Mais je préfère largement les pokes legit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:14:42

Moi je hack juste pour shinyser mes pokemon strats, je sais même pas comment on fait pour modifier les IVs, EVs etc :hum:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:15:03

Swifty :d) Eh là, je suis pas développeur moi :hap: !

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:16:24

TachibanaHanare
Posté le 3 mai 2014 à 18:11:29
"c'est pas du hack"

Non c'est juste un logiciel qui te fait spawn des légendaires strats, c'est pas du hack ça
Lien permanent

-> encore faut il savoir s'en servir. Tu reset le jeu au bon moment quand même. Tu vas juste beaucoup beaucoup beaucoup plus vite. Tu fais ton reste sur la bonne frame (c'est plus compliqué mais bon) et t'as le poké. Un mec ultra couillou arrive au même résultat.

TachibanaHanare
Posté le 3 mai 2014 à 18:13:02
mamamama : suffit d'un Metamoprh 6x31 IVs

-> ok t'es irrécupérable en fait.

mamamama99
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 18:12:30
Bah ils sont vraiment doués en tout cas Mais bon, je suis sûr qu'y a moyen d'arriver à un bon niveau en strat sans aucune hack.

-> c'est possible, mais faudra bien plus de temps. Et jouer sur simu entre temps. (Et après tu te rends compte que c'est chiant le breeding car ça te prend beaucoup de temps)

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:18:22

TachibanaHanare
Posté le 3 mai 2014 à 18:14:42
Moi je hack juste pour shinyser mes pokemon strats, je sais même pas comment on fait pour modifier les IVs, EVs etc
Lien permanent

-> quand tu connais pas vraiment le sujet, tu peux donner ton avis mais t'avances pas trop alors. Moi mėme j'suis pas un pro, mais se servir du sav et du rng, j'le fais depuis la 3g donc bon. (Alors qu'avant j'étais vraiment contre le "hack")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:18:44

"mamamama : suffit d'un Metamoprh 6x31 IVs

-> ok t'es irrécupérable en fait."

Ben vas-y fais-moi 30 pokemon strat avec EM en une seule journée sans Metamorph 6x31 IVs :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:19:41

Je breed, je trouve ça chiant, j'ai mis des mois à avoir une team cartouche, mais je suis content du résultat et plutôt fier de moi :oui:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:19:55

Je le faisais en 4/5g déja ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:20:18

En une seule journée ? Je crois pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:21:56

Oh bordel de merde :rire:

Le gars il chie sur le hack mais utilise un hack du genre metemorph 6iv :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:22:00

Le hack, c'est l'avenir, les gens :o))

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:22:14

mamamama99
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 18:19:41
Je breed, je trouve ça chiant, j'ai mis des mois à avoir une team cartouche, mais je suis content du résultat et plutôt fier de moi
Lien permanent

-> après si tu joues pas sur simu entre temps, ta team est vite dépassée, tu te rends pas compte des faiblesses, t'améliores pas ton niveau...c'est pour ça que jusqu'en 6g le sav c'était pratique, t'avais ta team en 10 min et tu jouais sur simu le reste du temps. C'est un peu plus compliqué en 6g, mais bon vu les facilités qu'il y a désormais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:23:20

ah TachibanaHanare dsl j'ai cru que tuétais contre les hackeur

ewi asia :cool:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:24:35

TachibanaHanare
Posté le 3 mai 2014 à 18:20:18
En une seule journée ? Je crois pas
Lien permanent

En une journée c'était impossible, sur 6g oui. Comme quoi maintenant ils essayent de faciliter les choses (car ils savent très bien ce qui se passe)
En 4g je vais pas passer 2 mois à faire 30 pokémons pour quelques éventuels matchs voir pour un éventuel tournoi alors que sur simu ça me prend 6 clics quoi. C'est cool de JOUER sur touche, pas de breed.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:26:52

Je joue sur Showdown aussi :) Après, ma team c'est juste pour pouvoir faire des beaux combats :)
Mais un véritable stratège remanierait sa team autant de fois qu'il le faut sans hack :) Demande par exemple à DaaaahXB ou à tornadodream, ils hackent pas, ont des teams cartouche et utilisent Showdown :) (quoique je sais pas pour Daaaa en fait ^^' )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:27:46

Tornado n'est pas contre le hack e tous cas, il veut que je lui fasse des hacks :rire:

DKCountry2
DKCountry2
Niveau 9
03 mai 2014 à 18:28:36

" Ptyranidur_91 Voir le profil de Ptyranidur_91
Posté le 3 mai 2014 à 18:00:58 Avertir un administrateur
C'est n'importe quoi les gens qui isent qu'il faut reset pour avoir son légendaire strat, j'ai rarement vu une aussi grosse connerie. :ouch:

Dans ce cas, relâchez votre Métamorph 6IV hack et allez en chercher un dans la nature. :honte:

Je vais être bref : le hack est INEVITABLE pour les légendaires strats et MT des gens antérieures.
Je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'un bon Heatran ou d'un Latios juste parce que "le hack çay mal :snif: ", c'est la faute de GF au final.
Lien permanent

"

La faute de GF... :rire:
'Tin les légendaires, de base, sont censés avoir des stats de base supérieurs aux autres, ça me semble normal que des légendaires strats soient plus difficiles à obtenir que des strats de pokémons normaux.

Avoir des légendaires strats c'est juste de la chance et de la patience. C'est pas de la faute de GF si vous êtes pas foutus de faire rien qu'une dizaine de resets sans chouiner.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:28:59

J'les connais pas, j'vais pas te dire s'ils sont bons. Ouais mais le temps qu'il la remanie, voila quoi, ça reste toujours plus long. Et tu précises qu'ils jouent sur showdown à côté, donc ils savent jouer un minimum, c'est plus facile pour changer la team que de breed comme un autiste et te rendre compte que ta team c'est de la daube.