CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quoi le hack c'est mal ?:hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:56:58

Ce que tu crois. La plupart des tops players ont des pokés crées au sav. Ils sont donc légit, provenant d'un bon fichier. Ceux qui se font choper c'est les randoms ou les types qui ne savent pas se servir d'un logiciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:58:08

Ouais ben la sav pour moi c'est du hack :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 17:59:12

:ouch: Et Nintendo autorise ça :( ? Ça devrait pas être considéré comme legit à partir du moment où c'est modifié par quelque logiciel externe au jeu que ce soit :(

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:59:59

Ah mais c'est du "hack" (car le fichier et tout le tralala quand c'est bien fait c'est indétectable). Quand t'as un bon niveau, tu t'en bats les couilles quoi, c'est comme sur simulateur, ça change rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:01:16

C'est sensé oui, en plus c'est écrit noir sur blanc sur le règlement :oui:

L'autrej our j'ai envoyé un message à Aaron Zheng, un joueur connu du VGC... je lui ai demandé comment il avait pu utiliser des pokemon visiblement hacked (Cresselia shiny 4x31 IVs et j'en passe), voilà ce qu'il m'a répondu :

"Please don't accuse me of using hacked Pokemon because I have never used a hacked Pokemon in a tournament, they have hack checks at every tournament. In 5th Gen. I RNGed my Pokemon (which is a legal method of obtaining Pokemon), and perfect shinies are relatively easy to get in 6th. Gen, especially when trading with others."

Oui, un type qui utilise du hack ne veut pas qu'on le traite de hacker :hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:01:19

mamamama99
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 17:59:12
Et Nintendo autorise ça ? Ça devrait pas être considéré comme legit à partir du moment où c'est modifié par quelque logiciel externe au jeu que ce soit
Lien permanent

-> ils font des contrôles, mais bon si c'es bien fait ils peuvent pas détecter. Et ils laissent tranquille les gros joueurs généralement.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:02:25

Le rng c'est pas du hack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:03:19

C'est pareil :hap:

Tiens je veux un Cresselia strat, hop là un Cresselia strat :hap:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:03:55

Le RNG créer un pokemon comme si t'allumais ta Ds et que tu faisais une rencontre dans les herbes, donc c'est une méthode de flemmard certes, mais techniquement c'est pas du hack.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:04:25

Le résultat est le même mais c'est pas du hack. C'est pas parce que c'est facile à obtenir que c'est illégitime du coup. (Après si les gens savent pas s'en servir c'est leur pb)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:04:27

:honte: Ils savent même pas détecter des "erreurs" dans leurs propres technologies, ils sont forts chez Nintendo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:04:35

ça revient au même, en plus c'est plus rapide que le hack :hap:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:06:29

TachibanaHanare
Posté le 3 mai 2014 à 18:04:35
ça revient au même, en plus c'est plus rapide que le hack

-> Sinon tu peux accepter que c'est pas du hack hein. Tu peux toujours dire "ouais mais c ´est pareil". Sur la finalité le ng et le hack c'est la même chose, mais le rng n'est pas considéré comme du hack, c'est un fait. Si tu affirmes le contraire tu es dans me déni.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:07:57

mamamama99
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 18:04:27
Ils savent même pas détecter des "erreurs" dans leurs propres technologies, ils sont forts chez Nintendo
Lien permanent

-> sauf que c'est indétectable justement. Et des fois leur système foire. (Comme le pikatchu pktopia qui passe pas la banque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:08:47

"n'est pas considéré"

On va loin si on prend des affirmations comme des arguments :hap:

Oui je dis que le RNG c'est du hack, tout simplement parce que t'obtiens pas un légendaire strat sans l'usage d'un logiciel :hap:

gohs
gohs
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:10:37

Quand Tachibana est en tord, il nie les évidence, c'est sa "tactique", ça ne sert pas à grand chose de discuter avec lui.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:10:38

Sauf que c'est pas du hack. Si TOI tu le considères comme hack, c'est ton avis après mais ne l'étale pas comme une soit disante vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 18:11:29

"c'est pas du hack"

Non c'est juste un logiciel qui te fait spawn des légendaires strats, c'est pas du hack ça :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 mai 2014 à 18:12:30

Bah ils sont vraiment doués en tout cas :( Mais bon, je suis sûr qu'y a moyen d'arriver à un bon niveau en strat sans aucune hack.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:12:46

gohs
Posté le 3 mai 2014 à 18:10:37
Quand Tachibana est en tord, il nie les évidence, c'est sa "tactique", ça ne sert pas à grand chose de discuter avec lui.

-> après j'ai l'habitude d'avoir eu ses débats, je joue strat depuis la 3g. Mon avis a changé depuis et ça peut toujours intéresser les gens qui lisent sans poster. Après c'est vrai que v'est chiant d'avoir un gros statu quo, mais bon c'est comme ça dans tous les débrs sur ça. C'est rare que j'en fasse un d'ailleurs, tellement ça m'a saoulé :hap: