CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stat

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
24 avril 2014 à 16:32:25

voila, je sais qu'il y a probablement divers sujet qui en parle mais je n'en ai pas trouvé qui répondent a toutes ms questions alors je fait un topic.

Mes questions concernent donc les stats, je sais qu'on peut attraper des pokémon qui auront de meilleur stats de bases que d'autres mais ensuite il y a plusieurs moyens de les améliorer.

le centre d'entrainement virtuel et les récompense qu'on achète avec les PCo.

Donc je voulais déja savoir si pour avoir les meilleur stat ils fallait faire les 2 ou s'il y a une "limite" et qu'en faisant une seul des 2 méthode on arrive au meme résultat.

merci =)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 avril 2014 à 16:34:43

Un stRat (oublie pas le R :hap: ) se fait en plusieurs partie : d'abord, obtenir un bébé au potentiel parfait, puis l'entraîner.

Lit un peu ce tuto : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html , et pose ensuite les questions que tu veut :)

-SenmetsuSuru-
-SenmetsuSuru-
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:39:06

Je pense qu'il ne s'est pas trompé en mettant stat, Roy. Il a pas l'air de savoir ce que sont des IVs, ni même des EVs, donc ça doit pas être par là qu'il faut commencer si je me trompe pas dans ses connaissances... ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 avril 2014 à 16:40:54

Effectivement, à relire, il ne s'est pas planté. Désolé Volcanoe ^^'

Pour savoir ce que sont iv/ev, le tuto de pokébip que je lui ai passé devrait l'éclairer, et on peaufinera au fil de ses question :)

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
24 avril 2014 à 16:49:13

oui j'ai quelques lacunes a voir... ahah je vais faire un tour sur pokebip et je repasse, merci bein ;)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 avril 2014 à 16:50:37

De rien :fier:
N'hésite pas à revenir poser tes questions après :ok:

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
24 avril 2014 à 19:38:10

après une grosse lecutre.... j'aurais une seul question^^

pour un pokemon comme par exemple yveltal, le mieu serait donc de l'entrainer directement apres l'avoir capturer et lui donner les stat qu'on veut?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 avril 2014 à 19:39:18

Oui, c'est mieux de faire les ev du pokémon directement après son obtention, pour ne pas avoir à effacer les mauvais ev qu'il aurait gagné en combattant des pokémon random :-)

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
24 avril 2014 à 23:55:41

encore une petite question... un pokémon niveau 100 a toute ces ev au max? ou il reste de la place pour l'entrainer...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 avril 2014 à 23:57:00

Un pokémon niveau 100 a généralement tout ces ev au max, mais tu peut très bien avoir un pokémon niveau 1 avec tout ses ev, ou un pokémon niveau 100 sans aucun ev ^^

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
25 avril 2014 à 00:04:11

hmmm je vais mediter la dessus...^^ encore merci

et une petite question, tu aurais un conseil pour un groupe de 6 pokemon pour des combat en regle stricte? =)

o ma dis que macogneur ectoplasma et lucario par exemple étaient bien

Martindela
Martindela
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:05:44

Double (Presque triple) faiblesse psy. :/
Les 3 ne collent pas trop. :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 avril 2014 à 00:09:50

Pour la construction de ta team, le seul conseil que je te donnerais, c'est trouve un ou deux pokémon que tu aime beaucoup, et tente de construire une équipe dessus :)

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
25 avril 2014 à 00:12:02

okay merci bien =)

Shyzophrene
Shyzophrene
Niveau 8
25 avril 2014 à 00:36:58

Roy-Jade à tout dit :ok:

Il faut avant tous prendre du plaisir avec des pokémons que tu affectionne autrement pas la peine de joué à un jeu vidéo si c'est pour te faire kié :p

HS @ Roy-Jade: Je suis quand même agréablement surpris de voir une aussi bonne mentalité sur le forum car par moment tu tombe sur certain cas... Doucement envie de plonger la tête la première par la fenêtre jusqu'à ce que mort s'en suive... Bref je piste tes posts et c'est toujours très agréable de suivre tes conseils donné aux autres membres de la communauté.

Voila c'était mon petit post inutile de la soirée mais bon c'est vraiment important de montrer les membres qui te permet de laisser ta fenêtre bien fermer. xD

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 avril 2014 à 00:41:28

Si je me jetais par la fenêtre dès que je vois des cas qui en donne envie, je ne serai pas là :hap:
Il n'y a pas que moi qui va chercher une façon personnalisée de jouer sur le forum ^^
D'autres sont de très bon exemple (mention spéciale à Antorot), et beaucoup ont une mentalité plus que convenable :)

Je suis pisté :peur:

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
25 avril 2014 à 21:42:43

encore une petite question...

donc pour les metamorph, je vais bien evidement en attraper un avec la nature désiré... mais concernant ces stat, je vais devoir en croiser plusieur pour avoir un metamorph adéquat si j'ai bien compris...?

merci =)

Mattm
Mattm
Niveau 15
25 avril 2014 à 21:46:00

Avec de bons iv's oui :) je te conseille d'avoir un safari métamorph :ok: si tu n'as pas, essaye par quelconque moyen que ce fut d'obtenir un métamorph 6 iv's qui est d'une grande aide pour la stratégie :ok:

redaiglon
redaiglon
Niveau 9
25 avril 2014 à 21:54:45

Ouais mais viens pas demander un safari metamorph sur ce forum vu le nombre super élevé de réponses... Ou alors personne en possède, c'est peut être ultra rare j'en sais rien

volcanoe137
volcanoe137
Niveau 5
01 mai 2014 à 01:12:50

ma quete avance gentiment....^^ j'aurais une question de plus =)

j'ai un elektek que je veux faire évoluer en elekable, je sais comment faire mais je voulais savoir si en terme de stat je le fais évoluer lvl 30 en elekable en le up ensuite ou si je le up lvl 100 et le fait ensuite évoluer... ou si ca change rien enfait^^

voila merci

La vidéo du moment