CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu/Story] Impro d'un pro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:35:23

Petit :up: :)

_iOnche_ _iOnche_
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 17:41:40

Pourquoi t'as fait celui de Wei_Yan avant le mien ? :ouch:

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:44:59

Parce que je t'ai dit que je vais y réfléchir, parce que juste "comique" à l'écrit c'est difficile. Après, j'y réfléchi, tkt pas :)

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
23 avril 2014 à 18:56:55

Titre : Le labyrinthe infernal
Style(s) : Comique,Gore
Durée : Longue
Synopsis : Une douzaine de jeunes se réveillent au milieu d'un labyrinthe ou les créatures et les pokémons tuent pour se nourrir, la seule solution: trouver la sortie, avant d'être trouver
Apparition : Cerbère(le chien à 3 têtes)

j'espère que sa t'inspire

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:41:38

Oh que oui mdr, je commencerai ça demain, je t'envois un message quand c'est fini :) merciii :)

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:53:05

Voila Wei_Yan1992

Je la poste en deux parties, c'est trop long pour le site^^

Le Labyrinthe Infernal

C'était l'anniversaire de Gontrand. Ce soir là, il avait invité ses dix meilleurs amis, mais l'un d'eux avait invité un de ses potes, Mouloud. Le garçon qui fêtait ses vingt ans n'était pas raciste, juste un peu extrémiste. Il avait eu à faire à plusieurs d'entre eux lorsqu'il avait acheté des Pokéball, et s'était fait racketter. Depuis ce jour, il les détestaient. Dans la soirée, Mouloud, avait sorti douze fioles contenant un liquide rose. Il les avait acheté à un alchimiste, qui d'après lui, servait à rendre une personne d'une humeur éclatante durant plusieurs jours. Mouloud distribuait une fiole à chaque personne. Gontrand ne voulait pas boire :

« -C'est d'la pisse de chameau ton truc, j'bois pas ça moi.
-Allez gros ! T'as même pas goûté ! Répondait Mouloud.
-J'ai pas confiance, tu l'sais très bien.
-Tu bois, si ça fait rien tu me refera confiance. Enchérissait Mouloud.
-Bon okay, mais j'te jure que si ça fait un truc, j'te pourri la vie.
-T'inquiète pas mon frère, bois. »

Gontrand regardait tout ses amis du coin des yeux, puis, ils avaient tous compris qu'ils devaient boire tous en même temps. Une fois toutes les fioles vides, l'un après l'autre, chacun avait la tête qui tournait, et leurs membres ne leurs répondait plus. Ils étaient tous tombés dans les pommes, le trou noir.

Le lendemain matin, la pièce dans la laquelle ils avaient fêtait, était vide. Les parents n'étaient pas si inquiet que ça, sachant que leurs enfants aimaient sortir la nuit, et dormaient n'importe où.

Les yeux de chacun des douze amis commençaient à s'ouvrir petit à petit. Gontrand commençait à sentir une odeur de pourriture, et s'était assis. Il contemplait le paysage qui l'entourait, et ne savait pas s'il était en train de rêver, ou si c'était réel. Autour de lui, des murs gris délabrés et fissurés avec des os qui jonchaient le sol. Des chaînes rouillées pendaient depuis les murs, et le ciel voilé d'un gris intense rendait l'atmosphère encore plus pesant.

« -Alice ! Alice ! Criait Gontrand.
-On est où ? Répondait la jeune fille en se frottant les yeux.
-C'est c'que j'allais te d'mander.
-Ça fait peur.
-Hey Mouloud ! On serait pas chez toi ? Demandait Gontrand.
-Bah non pourquoi ?
-Parce que le ciel est voilé. Lança Gontrand en éclatant de rire.
-Gontrand...Ça n'se fait pas. Disait Alice en baissant les yeux. »

Tout le monde était réveillé, et conscient. Ils discutaient tous en se demandant où ils étaient, et comment ils y étaient arrivés. En se remémorant la soirée de la veille, ce que tout le monde avait comme dernier souvenir, était d'avoir bu la fiole de Mouloud. Tous le regardaient de travers. Celui-ci se défendait en disant qu'il ne savait pas vraiment l'effet de la potion.

« -Trêve de bavardages ! Criait Alice. Allons y ! De toute façon, il n'y a qu'un chemin, et c'est droit devant.
-On doit être dans un labyrinthe je pense. S'exclamait Alex. »

Les douze camarades vérifiaient d'avoir leurs Pokémon sur soi, et commençaient à avancer. Au bout de dix minutes de marche, un piège était face à eux. Une énigme, et deux portes. Alice en déduisait que s'ils donnaient la bonne réponse, la bonne porte s'ouvrirait, sinon, l'autre porte. L'énigme était écrite sur le mur qui séparait les deux portes. Celle ci était « K + R = F ». Au premier abord, les compagnons faisaient tous les gros yeux, mais vite, ils s 'étaient tous mis à réfléchir. Seulement un œil dans une goutte d'eau ornait le dessus de l'énigme.

« -On y arrivera jamais les gars. Lançait Alex.
-Si, mais faut se dépêcher, ça se trouve, la mauvaise porte va s'ouvrir si on ne trouve pas vite. Disait Mouloud apeuré.
-Ça m’énerve, ça m'én...
-Ça y est ! Criait Alice en levant le doit vers le ciel. L’œil, signifie le type Psy et la goutte signifie le type Eau. Le K c'est pour Kokiyas et le R pour Ramoloss. Donc, si Kokiyas qui est de type Eau, mort la queue d'un Ramoloss qui lui, est de type Psy, ça donne un F pour Flagadoss ! »

La porte de droite commençait à trembler, laissant tomber quelques cailloux qui étaient dessus depuis quelques années. Un nuage de poussière se formait, et la porte s'ouvrait en glissant vers le haut. Tous les garçons remerciaient la jolie blonde du groupe. D'un coup, Gontrand disait :

« -J'aurai préféré que ça soit A + G = S.
-Bah pourquoi ? Répondait Alice.
-Bah, A c'est toi Alice, tu mort la queue de moi, Gontrand, et le S pour le Sexe ! Lançait Gontrand en s'écartant de son amie et en rigolant.
-Il faudrait déjà que t'en ai une... Lui répondait Alice d'un air dégoûté. »

Ils reprenaient leur route, et la lumière se faisait de moins en moins clair au fur et à mesure qu'ils avançaient. Un bruit de souffle se faisait entendre face à eux. Ils s'étaient arrêté, de peur qu'il y ai quelque chose devant eux. Après quelques secondes de stress, une ombre s'approchait, violette, aux yeux rouge et au sourire large.

« -Ah ! Un Ectoplasma ! Hurlait Mika. »

Le Pokémon ne supportait pas la voix stridente du garçon. Il préparait une attaque, tout en fixant Mika, et la lança. L'attaque Psyko d'Ectoplasma faisait dissoudre les tissus de la peau du jeune garçon, qui fondait comme de la cire. Une fois fondu, Le Pokémon spectre avait disparu dans le noir. Les onze camarades étaient frigorifiés, ils ne savaient plus quoi faire.

« -Emolga vas-y ! Lance Flash ! Lançait Alice. »

Le chemin était bien plus lumineux qu'avant grâce à la lumière que produisait le Pokémon de la jeune fille. Ils étaient tous frigorifiés, et ne pouvaient pas savoir ce qui les attendait. Au bout de dix minutes, trois chemins s'offraient à eux.

« -Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demandait Gontrand un peu chamboulé.
-On se divise. Avait répondu Alice. Gontrand, Alex, Mouloud, et moi on va à droite. Laïn, Steff, Greg et Bocker, vous allez tout droit, Archy, Khal et Ned, vous allez à gauche. »

Alice transpirait à l'idée de devoir se séparer, mais ce qu'elle espérait surtout, c'était d'avoir fait le bon choix pour les groupes, et que tout le monde s'en sortirait. Le groupe qui devait aller tout droit, était parti dès qu'Alice avait fini de leur dire quelle direction prendre. Quatre garçons âgés d'une vingtaine d'années, dont le sort était peut être scellé. Au bout d'une heure, un petit Ponchiot faisait son apparition. Il lui manquait un œil et son pelage n'était pas régulier. Laïn, se méfiant de tout, courrait vers le Pokémon et lui administrait un énorme coup de pied. Le Ponchiot était mort. Il avait atterri dans un piège à ours, qui l'avait sectionné. Fier, il avançait devant ses camarades. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'était de croiser un chien bien plus gros, bien plus grand, et bien plus fort. Cerbère. Son odeur se sentait à des mètres, et sa bave coulait de sa bouche, à plus de trois mètres de haut. Les garçons levaient la tête, et voyaient trois grosses têtes de chiens enragés. Ils faisaient demi tour pour s'enfuir, mais Steff et Greg n'avaient pas eu le temps de faire un seul pas, que l'énorme patte du Cerbère les avait écrasé. Le sang giclait sur les visages de leurs camarades et sur les murs.

« -Vas y Tartard ! Attaque Hydrocanon ! »

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:53:17

Bocker avait invoqué son Pokémon, même s'il n'était pas sûr qu'il fasse le poids face à Cerbère. L'attaque mouillait l'énorme chien, mais ne lui faisait rien. Il avait contre attaqué en crachant des flammes si puissantes, qu'elles rattrapaient les deux garçons qui s'enfuyaient. Le Tartard n’existait plus, il était parti en cendres. Laïn et Bocker étaient en train de brûler, ils se roulaient par terre en criant de toutes leurs forces. De l'autre côté du labyrinthe, les deux autres groupes avaient entendu les cris de leurs amis. Ils savaient qu'ils ne restaient plus qu'eux.

Le soir était tombé, et le ciel devenait rouge orangé, comme si que le jour et la nuit était inversé dans cet endroit. Gontrand et les autres avançaient depuis plus de deux heures. La soif se faisait sentir, et leurs ventre réclamaient de la nourriture. Un Spoink s'approchait, et Alex le voulait. Il avait une idée, mais il la gardait pour lui.

« -Aidez moi à l'attrapez ! Demandait-il.
-Shoot dedans, il sera K.O. Lui répondait Gontrand qui s'en fichait royalement.
-Pokéball GO ! »

Alex tentait de l'attraper en le capturant. Après que la Pokéball ai bougé trois fois, le Spoink était à Alex. Heureux, il leur faisait partager son idée.

« -Je l'ai capturé pour nous.
-Comment ça ? Demandait Alice.
-Bah on va le faire cuir, c'est du cochon. Répondait Alex sûr de lui.
-Moi j'en mange pas ! Râlait Mouloud.
-Bah tant pis, y'en aura plus pour nous. Lui déclarait Gontrand. »

La Spoink tournait sur lui même dans les airs grâce à la télékinésie de l'Alakazam d'Alex, pendant que l'Arcanin de Gontrand avait allumé le feu sur des bois ramassés. Le Pokémon cochon avait un bon goût. Les quatre jeunes se remettaient en route, pour essayer de retrouver leurs compagnons. Au bout d'une heure de marche, une énigme s'offrait à eux. « EFPYZT », c'était ce qu'il y avait d'écrit sur la porte. En même temps, Archy, Khal, et Ned, arrivaient face à une porte. Il y avait d'inscrit « L'ami devient ennemi ». Derrière eux, une porte s'était fermée, ils étaient bloqués dans un endroit de neuf mètres carré. Du sol, une trappe s'était ouverte, et un pilier en sortait, portant un bouclier. En voyant ça, plus la phrase qui était écrite, ils avaient compris. Un bouclier pour trois, mais contre quoi ? Les jeunes hommes courraient vers l'écu, et Khal s'en était emparé en premier. Les deux autres garçons n'essayaient pas de lui prendre son bouclier. Ils attendaient qu'ils se passe quelque chose. Et là, trois Kabuto tombés de nulle part. Immobiles, Ned en touchait un avec son pied, tout en restant prudent. Dérangé, le Pokémon se mettait à briller, ainsi que les deux autres. La lumière était tellement forte, qu'elle aveuglait les jeunes hommes. Au bout de quelques secondes, Ned regardait autour de lui, et à sa gauche, il apercevait Archy, du sang coulant de sa bouche, transperçait à la gorge par la lame acérée d'un Kabutops. Ils avaient évolués, pour tuer. Khal s'était mit dans un coin, accroupi avec le bouclier devant lui, et ne bougeait plus, pour ne pas se faire repérer. Ned était seul face à trois Kabutops. Il invoquait donc son Dodrio, et lui ordonnait de faire Triple Attaque. Le Kabutops touché n'avait pas beaucoup été affecté, et s'empressait de foncer sur le Pokémon oiseau pour lui couper ses trois têtes. L'une tombait après l'autre, et celle de Ned tombait juste après la dernière de celle du Dodrio. En voyant ça, Khal s'était dit que ça serait la fin.

Du côté de Gontrand, Alice, Alex et Mouloud, ils commençaient par comprendre l'énigme, et celui qui avait la réponse, c'était Mouloud :

« -Je crois qu'j'ai trouvé !
-Impossible. Lui disait Gontrand.
-Si à chaque lettre, tu mets celle qui la précède dans l'alphabet, ça donne le mot DEOXYS ». Disait Mouloud heureux. »

La porte s'ouvrait, et face à eux, une immense salle ronde. Au milieu, un cercle avec des signes étranges, et partout autour, des corps de Pokémon et d'humains gisaient dans des marres de sang.

« -Mouloud, je crois que quelqu'un de ta famille à fait un attentat. Lançait Gontrand pour détendre l’atmosphère.
-Très drôle, c'est ton prénom qui les a tué, ils sont mort de rire quand ils l'ont entendu. Répliquait Mouloud.
-Bon ça suffit les garçons ! Lançait Alice. »

A l'opposé, une porte s'ouvrait, et Khal arrivait de dos, accroupi, tenant son bouclier fermement, pour ne pas se faire transpercer par les Kabutops. En voyant ça, Gontrand invoquait son Dracoloss et lui ordonnait de lancer l'attaque Ultralaser. Les Kabutops étaient mort, Khal était blessé. L'attaque du dragon avait touché son bras gauche. Gontrand courrait vers lui pour le secourir, mais Khal était en mauvaise santé. Dans ce labyrinthe, toutes les attaques magiques deviennent empoisonnantes. Il ne lui restait plus longtemps à vivre, alors il expliquait ce qui était arrivé à Ned et Archy. Déçu de son comportement, Gontrand appuyait de toutes ses forces sur le bras brûlé de Khal, et lui enfonçait son index et son majeur dans les yeux. L'ami souffrant criait de douleur, et Alice lui donnait un énorme coup de pied dans les bourses. Son cœur s'était arrêté de battre. Au milieu de la salle, un cercle avec des signes étranges.

« -C'est de l'arabe Mouloud ? Demandait Gontrand interloqué.
-Non, c'est une écriture ancienne on dirait. Enchérissait Mouloud.
-C'est l'écriture des Fées. S'exclamait Alice. Chaque signe est une lettre et chaque lettre est un Pokémon de type fée. Ils ont trente-trois lettres dans leur alphabet. Malheureusement, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je vais essayer quelque chose. Dedenne, Go ! Vas au milieu du cercle. »

La petite souris courait là où Alice lui avait dit. Des lumières s'allumaient tout autour du cercle, et les amis s'y rendaient. La lueur bleue intense sortait du sol et allait jusqu'au ciel. Leur esprit commençait à devenir tout noir, puis ils étaient tous tombé dans les pommes.

Quelques heures plus tard, ils se réveillaient dans un champs, mais qui ne leur était pas inconnu. Gontrand, Alex, Mouloud et Alice étaient rentré sains et sauf. Leurs amis par contre, eux, sont bel et bien mort. Suite à cette aventure, personne ne les croyait, et les parents de leurs amis décédés, pensaient que s'étaient eux qui les avaient tué. Aucun d'entre eux n'avait été puni par la justice, car une Légende parlait de ce Labyrinthe, et un vieille homme ayant vécu la même chose que les jeunes, les avait défendu.

Morale : Peu importe avec qui vous êtes, l'important est de faire équipe.

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
24 avril 2014 à 18:30:44

je te mets 19/20, j'ai adoré

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:04:07

Merci beaucoup :) Content que ça te plaise :hap:

Mr_souriman Mr_souriman
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:28:57

Titre : L'attaque des aspicots
Style: Comique,drôle
Durée : moyen,long
Histoire : Les aspicots décident de conquérir le monde en commencent par les chenipans . Ils apprennent ligotage mais au combat la défaite est total ils ont évolué . Armure !! Armure !! Mince sa tue pas :ouch2: :malade: :malade:

Mr_souriman Mr_souriman
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:32:41

alors

Mr_souriman Mr_souriman
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:37:07

noter moi en 20

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:42:13

J'ai pas compris souriman mdr^^

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
25 avril 2014 à 08:06:11

Titre : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Style(s) : Comique,Gore
Durée : Longue
Synopsis : Une jeune dresseuse accompagné de son mysdibule se baladent dans la rue mais sont témoin de quelque chose d'atroce, que va-t-il se passer?
Apparition : Batman et Harley Quinn

j'espère que sa t'inspire

GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 08:19:21

Je vais réfléchir à comment tourner l'histoire :)

Adrir Adrir
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 08:52:05

Titre : la révolution des pokemons S
Style : comique, nawak
Durée : osef
Synopsis : les pokemons sont devenus SM suite à une ancienne malédiction, et prennent le pouvoir sur les humains. Partout, c'est le fouet et la tortue sexuelle :sournois:
Le petit groupe de dresseurs strats se rebelle, et à eux 5 parviendront ils à rétablir l'équilibre?
Apparition : une prof de math, dieudonné, et le grand mewtwo :bave:

Bref, si tu me fais ça, je t'adore :coeur: :hap:

Adrir Adrir
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 08:52:46

Au fait, j'ai bien aimé tes précédents histoires :)

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 08:54:01

Titre: Jack le poké-sa?ochiste ( :hap: )
Style(s): Humour, mi-Gore*
Durée: Courte
Synopsis: Jack est une personne assez spéciale qui aime attraper les pokémons femelles pour les torturer juste pour le plaisir.
Apparition: A toi de voir :oui:

  • Jack ne tue pas ces "cobayes" :hap:
GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 15:07:08

Entre les 3 je vais choisir celle de Adrir :) merci à tous

_iOnche_ _iOnche_
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 15:18:29

Et moi alors ? :-((

C'est pas parce que c'est dur que tu ne dois pas faire putin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment