Bonsoir je cherche un ecrapince dw et en egg moves Aqua jet DD sabotage merci de me répondre
Je propose caAmonita glissade/coque armure timide 5 iv @ocroupiKokias multi-coups jovial 5 iv @stalagtite boule roc tour rapideChuchmur phobique modeste/timide 5ivTiplouf torrent modeste/timide 5 iv@hydrocanon hâtePasserouge aile bourrasque rigide 5 ivLuxio rivalité/intimidation rigide 5 iv @crocs élémentaires night slash (bonne proposition)Marill coloforce/isograisse rigide 5 iv @cognobidon Aqua jet plaquage surpuissanceEmbrylex cran rigide/jovial 5 iv @pdr DDMoustillon torrent timide/modeste 5 iv @atout lame d airArcko délestage/engrais modeste/rigide 5 iv @ synthèse vampigraineMucuscule poisseux/herbivore/hydratation modeste/calme 5 iv@queue-poisonNidoran (femelle) point poison/rivalite modeste/calme 5 iv @attritionKaiminus torrent rigide 5 iv @ Aqua-jet DD poing-glacePitrouille fouille relax 5 iv @tourmagikMonorpale modeste/brave/discret 5 ivYanma modeste turbo 5 iv
J'ai
Vas-y que veux tu
T'a pas autre chose j'ai tout :/
CA sur ma CDV, je t'offre un 4iv, DW avec ses move la, il allait partir à l'échange miracle au pire
Ok mon ça est dans ma CDV aussi tu veux quoi ou tu me le donne
Je veux rien
Merci je t ajoute et on fait l échange
Pseudo ingame :Eri
Pseudo IG neemat