CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Equipe Pluie UU

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:03:52

Salut à tous, tout d'abord j'veux juste clarifier les choses afin d'éviter toutes remarques dans le genre "t'as pas cherché" ou "on va pas le faire à ta place", j'ai effectivement passé pas mal de temps sur la question à savoir quel pokemon irait bien dans une équipe axé sur la pluie. Je connais déjà les inconvénients en 6G du climat, les défauts et les avantages qu'apporte la pluie mais voilà je bloque : qui choisir en UU qui soit utilisable sous la pluie ?

J'avais d'abord pensé à Metalosse/Ballon mais depuis la 6G le type Acier devient neutre face aux types Ténèbres et Spectre et donc il perd grandement en potentiel.

J'avais pensé aussi à Bruyverne/Orbe Vie avec Vent Violent mais lui, outre son type que je trouve exécrable, j'ai peur que sa puissance, même si elle est plus qu'honorable ne puisse pas percer de gros trous.

Alors pour en venir à ma demande j'vais tout simplement mettre mon début d'équipe et je compte sur vous pour me donner des conseils pour ce style d'équipe. C'est partis.

Tarpau/Assuré/Reste/6 IV's
252 EV PV et Def et 4 EV Atk spe
Ébullition
Abri
Laser Glace
Hypnose

Classique, j'ai opté pour la version défense physique pour surprendre un adversaire qui s'attend au Tarpau Calme. Double statu qui ne fait pas doublon selon moi car Hypnose pour placer mon prochain pokemon et Ébullition pour placer d'autre pokemon mais pas de la même manière

Hyporoi/Glissade/OrbeVie/Modeste/5 IV's
252 EV Atk Spe et Vit et 4 PV
Hydrocanon
Dracochoc
Laser Glace
Luminocanon/Hâte
Classique aussi mais j'aime beaucoup ce pokemon et j'y tiens donc il est là. Dracochoc et Hydrocanon sont ses STAB, Laser Glace pour les Sol/Plante et luminocanon pour les Fée. Il est presque impossible à Outspeed sous la pluie mais j'hésite quand même à mettre Hâte au cas où le pluie ne reviens pas avant un moment

Pour le reste je bloque même si je pense mettre un pokemon avec Danse pluie/Roche Humide pour ne pas trop compté sur Tarpau. Le reste c'est sous doute les deux que j'ai donné au début et le reste j'sais pas encore.

Voilà à vous de joué maintenant et merci d'avance

gohs
gohs
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:05:43

Crachin est banni en UU.

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:06:17

Bon bin ce sera OU ça change pas tellement merci de l'info

Antorot
Antorot
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:08:33

Déjà :
1- Métalosse craint Les ténèbres et n'est pas trop affecté par le psy.
2-Bruyverne est excellent, j'ai déjà testé de le jouer avec Croc Fatal, qui enlevé la moitié des PV Max, puis enchaîner les Vents Violents.
2-Tu peux prendre un poké foudre qui poura s'amuser avec les Fatals Foudre sous ta Danse Flotte; à toi de voir.
4-Y'a pas de numéro 3.
5-J'utilise Dracolosse@Calme@DW, 252 PV/Def.S avec Clonage/Cage éclair/Atterissage/Vent violent. Ça fait mal et ça fait ragequit.

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:13:46

1- Ouais mais les Spectres aussi il les craint aussi
2- Pas mal le combo !
3- Ouais ça je savais mais j'vois pas hormis peut-être Elecsprint mais il perd Surchauffe à cause de la pluie
4- Ouais pas mal aussi le Dracolosse même si je trouve qu'il est meilleurs avec Draco-Queue mais j'vais y pensé (même si je le joue je prend X8 type Glace dans la balance avec Bruyverne tout de même)

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
18 avril 2014 à 17:16:52

Non

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:17:37

Non ?
Sans raison comme ça juste Non ?

Antorot
Antorot
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:19:19

1-Oui
2-Je sais
3-Surchauffe sous la flotte? :ok:
4-Ca roule ma poule :ok:

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:19:50

Oui je sais mais c'es pas pour autant que je vais pas en joué. Bref pas d'autres conseils ?

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:21:18

Surchauffe ou Lance flamme c'est presque obligatoire sur Elecsprint (en même temps il à pas grand chose) et comme je joue sous la pluie il perd un moove pas mal donc j'vais pas le prendre

Antorot
Antorot
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:21:22

Cerell :d) bien géré, ça gère. C'est 3859293 x de fois mieux et original que vos teams copiées à la con avec vos Carcha/Noacier/Amphi/Flambusard et j'en passe.

Antorot
Antorot
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:22:27

Le feu est affaibli de 50% sous la flotte, tu feras rien, ou trouve un move avec.

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:22:45

C'est vrai d'habitude je joue pas en OU mais la j'ai pas le choix donc ce genre d'équipe je risque dans croisé pas mal

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:25:58

Il reste Voltali, Dracolosse Choice Spec,Elector, Brouhabam Spécial et j'en passe

Antorot
Antorot
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:29:20

Chat-Zam :d) Pas compris :(

Cerell :d) Ça m'étonne grandement, mais si c'est ça, bienvenue au club et je te félicite. Tu joues contre des Ou?

Passe me mp qu'on discute un peu de stratégie là dessus.

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:32:14

C'est bon je me suis décidé merci pour vos conseils Antarot et le premier post qui m'as remis dans le droit chemin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 17:33:13

Trousselin aussi est bon (en plus il peut lancer la pluie en prio).
Coatox n'est pas trop mal en pluie aussi
Motisma tondeuse est pas mal aussi sous la pluie (l'éternelle laveuse aussi)
Electhor/Sulfura (oui j'ai bien dis sulfura) sont très bon également ^^
Pingoleon *.*
Boréas/fulguris très bon choix aussi
Muplodocus aussi

Plus surprenant : Relicanth :)
Nan ne riez pas Relicanth peut vraiment être pas mal avec une vulné-assurance (tête de roc est quand même mieux que glissade ;) petite poliroche et voilà il dépasse bcp de monde :d).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 17:33:15

Ma team pluie c'est

Tarpaud
Iguolta
Armaldo
Nostenfer
Muplodocus
Mega cisayox

pas orignal et alors <^> :hap:

etaliviel
etaliviel
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:36:42

DaaaahXB : "Plus surprenant : Relicanth :)
Nan ne riez pas Relicanth peut vraiment être pas mal avec une vulné-assurance (tête de roc est quand même mieux que glissade ;) petite poliroche et voilà il dépasse bcp de monde :d). "

avec fracass' tête et là ya de quoi faire mal ...

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:38:56

Pour moi ce sera

Tarpau
Hyporoi
Metalosse
Voltali
Bruyvern
Un lanceur de Pluie Staller Special résistant au type ou Immunisé au type Sol et Ténè

La vidéo du moment