Bonswag à tous, je fais ce topic car je suis actuellement en train de farmer monorpale shiny via masuda (avec Iv's et tout) ce qui fait que j'en ai pleins qui sont strat non shiny alors je me suis dit qu'au lieu de les jeter, je pourrais en faire profiter à d'autres joueurs 
Donc voilà ce que j'ai (ils sont tous de nature brave) :
Monorpale 4IV au minimum bien placés. (31/31/31/xx/31/xx)
x10
Monorpale 5IV bien placés. (31/31/31/xx/31/31)
x9
Monorpale 6IV. (31/31/31/31/31/31)
x4
Voilà, tout ce que vous avez à faire (si vous en voulez un) c'est de poster un commentaire, tout simplement 
Je le dis, d'avance, je ne donnerai pas de monorpale si vous postez c'est : "aulaule je ve un maunaurpal passke il é swagg" Donc merci de rédiger un minimum votre comm 
Pas la peine de demander plusieurs monorpale, ce sera UN par personne pour qu'un maximum de gens puissent en profiter.
Les premiers arrivés seront les premiers servis!
PS: Ah oui, avant que j'oublie, si il y'a un problème (erreur d'iv) merci de me MP et de me renvoyer le monorpale pour que je vérifie et si effectivement je me suis trompé, je vous en donnerai un autre! J'essaierai de régler ce genre de problème le plus vite possible!
PS2: D'autres stocks arriveront sûrement bientôt! Donc pas la peine de paniquer si il n'y en a plus. il suffit juste qu'on garde contact
Petit rappel :
N'oubliez pas la politesse et de rédiger un minimum votre commentaire car "j'en veux un" ne marchera pas non plus