J'aime les gens qui disent: "set parfait", ou "doit être joué" en parlant de généralités.
Ceci ne reflète qu'une seule chose: le joueur ne s'y connait pas en strat.
Premièrement parce que le Pokémon doit bien s'intégrer dans une team, et pour cela, peut avoir des variations par rapport aux sets classiques (notez bien le terme: "classique", pas "parfait"). Si ton équipe frappe très fort sur le Spécial, inutile de l'avoir en Mixed, et si au contraire, tu aimerais pouvoir être moins facilement contré, le Mixed fonctionnera probablement mieux.
Deuxièmement parce que les sets surprises peuvent, voire sont souvent, la clé d'un match.
J'ai joué UU 5G pendant un long moment avec un Sub Heracross, qui faisait un finisher magnifique. La feinte du Choice était dévastatrice. Je n'ai pas pris un set classique, et cela m'a permis de nombreux win (même si, en contre-partie, son absence de Vitesse s'est parfois révélé dommage pour moi).
Donc, il n'y a aucun set parfait, sauf celui qui s'intègre au mieux dans ta team.
Mais de toute manière, que ton équipe soit pour le Solo ou le Wifi, je te suggère de te diriger vers le topic Officiel approprié.
Bonne journée