CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] avec recompence

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:27:17

Daaaa :d) Ok, j'arrête, mais bon je tenais à dire que en général on apprécie pas trop les topics dans ce genre ici (les deux qui ont répondu sont pas forcément les porte-parles de tout le forum, tout comme moi j'en suis bien conscient.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:28:34

Moi non plus je n'aime pas ces topics mais comme c'est un forum super actif tu réagis pas et ça coule tout seul ^^
Je ne préfère même plus y répondre ;)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:31:50

robubuche Voir le profil de robubuche
Posté le 8 avril 2014 à 18:23:12 Avertir un administrateur
samourai-of-sun maiiiiis ouiiii bien sur les limite parlons en j espere que tu t es habillé en cosplay pokemon avant de posté sur un topic pokemon sinon tu es hs...

faites pas vos gamins ce topic a mené a un echange sur pokemon xy en primant des le debut la recompence d un pokemon les joueurs present et qui on participer a ce quiz voulait gagner un pokemon et apres vous me dites que ce n est pas en rapport avec pokemon

absurde

/d) C'est un forum dédié a Pokum pas à " Je fais un jeu sur des questiosn avec aucun rapport sur Pokemon ".

Puis c'est bien tu hyperbole pour essayer d'avoir un justificatif. Forum = débat,je crois pas qu'il faut une tenue pour un débat,surtout sur internet. Puis tu fais pas un topic pour la récompense tu le fais pour le jeu et le jeu n'a même pas de question/réponse en rapport. Donc plutôt de revenir,dégage. :ok:

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:32:19

Cet égocentrisme mamamama99 tu me tue lol

organiser un vrais jeu je crois l avoir fait question reponce recompence. ..

on apprécie pas les topics dans ce genre ici... maintenant tu parles pour tout le mondes dans tafiche description tu te prends pour dieux je ccroyais que c etait une blague mais tu es vraiment atteint

encore une fois ne prends pas ta façons de pensée comme une referance ce n est pas a toi de fixé les limite sur ce forum les modos sont la pour ça...

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:34:37

samourai-of-sun mm combat lol rien ne te retiens ici bon le jeu est fini moi je part je vous laisse vous brossé mutuellement dans le sens du poil vous avez l aire de vous kiffer :ok:

:dehors:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:35:26

Les Dieux sont une communauté sur le forum, rien de plus, va pas chercher plus loin :(
Et personne n'est infaillible, et je suis pas toujours d'accord avec les modos sans pousser jusqu'à faire des topics pour en discuter.
Puis, t'appelles ça un vrai jeu?? T'as jamais vu les énormes topics qu'il y a chaque fois que quelqu'un fait un jeu :hap:
Et je t'interdis de me traiter d'égocentrique :( Le reste, je m'en fous, mais là, tu vas trop loin :( Sur ce, je pars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:40:09

J'avoue que là l'auteur tu crains
Il avait cessé la discussion pq en rajouter une couche ?
Enfin bon moi je ne cherche plus à comprendre.

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:42:42

Mamamama99 encore une fois tu es égocentrique tu penses que ta façon de penser est la bonne

tu ne t es jamais dis qu un jeu pouvait etre court ??? C edt pas parceque ça fait 1000 page que c en est forcement un lol

Tu veux tellement m inposé ton point de vus que tu es resté du debut a la fin de ce topic sans jamais apporté quelque chose en rapport avec celuis ci

Egocentrique n est pas une insulte mais un trait de caractère qui te vas bien

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 19:06:44

JE NE SUIS PAS ÉGOCENTRIQUE. Je reconnais que c'est pas une insulte en soi, mais moi je le prends comme tel. Et je refuse de me faire traiter d'égocentrique par qui que ce soit. Même si Hollande me le disait en face, je l'attaquerais en justice pour diffamation.

J'ai jamais dit que c'était la bonne façon de penser, c'est juste mon point de vue, je cherche pas à te l'imposer mais à te le faire comprendre.

Et court est trop faible pour définir ce "jeu". J'ai déjà fait un petit jeu, il comportait au moins 3 questions, et puis un jeu à une question n'aura jamais beaucoup de succès.

J'ai peut-être rien apporté au topic, mais j'espère t'avoir apporté quelque chose à toi.

Fin de la discussion si tu veux bien.

Nyckolhai
Nyckolhai
Niveau 9
09 avril 2014 à 09:56:29

Non mais vous êtes sérieux la ? Ça donne envie de poster ça ! c est clair ! "la prochaine fois je demanderait son lock aux modos"
Non mais serieusement ? tu m etonne que les vrais anciens ne postent plus avec une mentalité pareil bref a plus les enfants ..

Athenium
Athenium
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:02:02

Salut ! Je pourrais avoir le cadeau personne n'en veut alors,moi je le veux bien si tu veux bien me le donné :)

La vidéo du moment