CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] avec recompence

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:07:19

Le lien est des plus ténus quand même...Et j'ai jamais dit non à un "vrai" jeu dont les questions porteraient sur Pokémon ^^ Et oui, tout topic ayant un lien très faible, voire inexistant avec Pokémon devraient être lockés selon moi.
Il n'a pas dit n'importe quoi, c'est vrai, mais les HS sont franchement énervant. On vient ici pour échanger, combattre, parler de Pokémon, à l'occasion participer à des tombolas, des jeux sur Pokémon ou lire des fics en rapport toujours avec Pokémon, un point c'est tout.

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
08 avril 2014 à 18:07:56

Chacun est libre de faire un topic ayant un rapport ou pas ! Comme le sujet du nouveau super smach bros (je c est plus ce que c est) d Electounet ;) !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:08:20

Sérieux depuis quelques temps ya une de ces ambiances sur ce forum -.-"

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:09:11

yoye65 merci de ta compréhension la tolérance est tres important pour une entente cordiale

et malgré une balise mal adapté je l avoue mon topics est pour moi pas si hs que ça

Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:09:16

Je te remercie robubuche pour ce magnitude ronfler shiny de kalos , et pour ce couafarel shiny , merci beaucoup en tout cas .
Je remercie aussi DragonGymLeader de m'avoir offert le cadeau qui lui était destiné , et je trouve que de topic est original ^^

yoye65
yoye65
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:09:18

Chacun son opinion :ok:

Sur ce bon débat ;)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:09:43

Gweann :d) Pas vu ce topic, mais si il existe vraiment, une chose à dire : pas ici, sur le forum du jeu quoi! Faut être logique un peu :hap:
DaaaahXB :d) C'est-à-dire?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:11:10

La tolérance je suis pour, mais y a un moment faut dire stop quoi...

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:15:17

Mamamama99 tu m as demandé comment je savais que tu avais tords regarde le post de Micka1989_bis tout est là

Bon le topic est une reussite merci a ceux qui ont participé en bien ou en mal toute opinions a le droits d existé même si mamamama99 tu es intolérant et hermétique a la pensée des autre je te dis a bientôt je reouvrirai un topic semblable mais avec la bonne balise

ciao tt le monde ^^

ps micka c etait un plaisir

Topic a lock

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
08 avril 2014 à 18:15:17

--> Mamamama99 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396973690-image.jpg
:ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:16:55

Gweann :d) Merci ^^
L'auteur :d) Je ne suis pas hermétique, mais comme je l'ai dit, y a un moment faut arrêter...

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:18:05

Il y a des limites au H.S et ce topic en fait parti. Le cadeau est peut être un pokemon, mais le topic global non. Invente un des questions sur les pokemon.

Il y a de la liberté, mais faut pas non plus en abuser. A Ikea il y a des meubles,c'pas pour autant que j'ai le droit d'y emménager. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:20:14

samourai :d) Pas mal la comparaison ^^ Bref, l'auteur, si tu refais un topic comme ça, je demanderai son lock aux modos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:22:04

En ce moment il y a pas mal de disputes dans le genre en fait c'est assez chiant

D'un côté le topic est pas méchant mais d'un autre pour plus de clarté ma balise est quasi obligatoire ^^
La prochaine fois tu le sauras

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:22:24

Micka1989_bis Voir le profil de Micka1989_bis
Posté le 8 avril 2014 à 18:09:16 Avertir un administrateur
Je te remercie robubuche pour ce magnitude ronfler shiny de kalos , et pour ce couafarel shiny , merci beaucoup en tout cas .
Je remercie aussi DragonGymLeader de m'avoir offert le cadeau qui lui était destiné , et je trouve que de topic est original ^

:d) Pas de problème profites en bien :ok:

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:23:12

samourai-of-sun  maiiiiis ouiiii bien sur les limite parlons en j espere que tu t es habillé en cosplay pokemon avant de posté sur un topic pokemon sinon tu es hs...

faites pas vos gamins ce topic a mené a un echange sur pokemon xy en primant des le debut la recompence d un pokemon les joueurs present et qui on participer a ce quiz voulait gagner un pokemon et apres vous me dites que ce n est pas en rapport avec pokemon

absurde

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:23:41

DaaaahXB :d) Pas des disputes, des débats :ok: Y a rien de mal aux débats :hap: T'étais là dans la période de quelques jours où y a eu thesyndra qui venait emmerder le monde :hap: ? Bah c'est quand même bien mieux maintenant ^^

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:24:40

DaaaahXB

Oui une meuilleur balise s impose j en suis conscient ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:25:44

Des débats qui s'éternisent de trop ce n'est pas la même chose ^^
Tkt pas ya tj eu des emmerdeurs mais bon c'est quand même dommage d'en arriver là pour un simple topic qui va de toute façon couler tout seul
L'auteur a eu le message je pense que ça peut s'arrêter.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:25:45

L'auteur :d) N'empêche, pourquoi ne pas avoir organisé un "vrai" jeu et posté ta question ailleurs? Ca aurait eu bien plus de succès en plus! Et si ton but était juste d'obtenir une réponse, poste pas ici tout court, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

La vidéo du moment