CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] avec recompence

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 17:48:20

Cerell :d) Excuse, mais j'en ai légèrement marre qu'on parle de trucs dans ce genre, qui n'ont strictement rien à voir avec notre forum ou Pokémon. Donc s'ils veulent parler de ça, y a bien d'autre sites pour ça non?

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:48:27

Mamamama99 aucun rapport avec pokemon ?

La recompence est un pokemon... va te racheter une vie...

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:49:57

T'excites pas mamama, Robubuche est un membre du forum, il a même fait don de shineys strat sur son topic la derniere fois

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:50:35

Mamamama99 je ne t ai pas insulté j ai utilisé une métaphore car comme le boulet tu es lourds et tu restes accroché a ce topics d ailleurs je me demande bien pourquoi

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:52:03

Merci dragongymleader ^^

Par contre j ai envoyé un mp pour remettre la récompense mais il reponds pas :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 17:52:30

Osef de la récompense :honte: Et "va te racheter une vie" quoi :rire: C'est quoi cette insulte? C'est juste ridicule :hap: (c'est pas destiné à toi particulièrement, mais bon, faut avouer que ça enlève un bon paquet de crédibilité à qui la dit... ^^ )

Bref, pour en revenir au sujet, ta question n'a vraiment rien à voir avec Pokémon, si on posait une question sur Dragon Ball Z du genre : "Est-ce que le dragon des 7 boules correspondrait à Rayquaza dans Pokémon?", on dirait pas autre chose que moi sur ton topic, même si ça a un rapport indirect avec Pokémon. C'est juste que ta question est totalement déplacée ici.

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:52:55

Pourtant j'ai dis son nom au hasard car il a posté sur le topic après moi ^^, il répondra je suis sur, ya que moi pour ne pas en vouloir :rire:

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:53:09

Mamamama99 que fait tu encore la :)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 17:54:28

Dragon :d) Ca lui donne pas le droit de faire un topic tellement HS qu'il faudrait aller sur un autre site.

L'auteur :d) Ca reste une insulte, et je tente de te faire comprendre mon point de vue pour que tu refasses plus de topic aussi HS.

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:54:31

DragonGymLeader

Oui peut etre ^^ d ailleurs c est pas fqut j etait super surpris que tu legues ta récompense tu es tres généreux ^^

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:55:57

Je suis généreux parcequ'on a su se le montrer avec aussi quand je suis arrivé sur le forum :)

yoye65
yoye65
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:56:09

Mamamama :> Je crois que tout le monde a raison. Il n'y a que toi qui a eu une réaction de ce genre.
Comme la dit Cerell , Robubuche n'a rien fait de mal. Mais la balise n'était pas approprié.
Tu lui aurait dit ca , ton post aurait été plus approprié.
Apres chacun pense ce qu'il veut , mais ca ne sert a rien de rester sur un topic qui ne t'interesse pas.

Robubuche :> Fais attention a tes balises a l'avenir :)

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:57:21

Mamamama99 tu n est pas batman alors lache l affaire

ce topic n est pas hs je donne un pokemon en recompence et ton avis comment te dire ça sans te froissé.... et bien il m en touche une sans bougé l autre

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 17:58:04

yoye :d) Alors comme ça n'importe qui pourrait poster n'importe quoi sur le forum sans que personne dise rien? J'approuve pas perso.

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:58:31

Ok yoyé j y penserai a l avenir :ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:00:19

Et l'auteur :d) Le rapport?? Osef des héros de B.D. on s'écarte du sujet là...Bref, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...Je me prends pas pour un héros du forum, j'essaye juste de limiter les topics inutiles/insultants/sans intérêt...

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:01:22

Et je me froisse pas, c'est juste que j'essaye de te dire que ton topic ne sert à rien, ou en tout cas est décalé ici, c'est pas compliqué à comprendre.

robubuche
robubuche
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:03:02

Tu as tords mamamama99 sur ce tu peux partir :-p

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 avril 2014 à 18:03:24

Comment sais-tu que j'ai tort?

yoye65
yoye65
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:03:46

Mais alors a ce moment la , tout les gens qui crée des jeu ou il y a des dons de pokémons ou les questions ne sont pas en rapport a Pokémon sont HS ? Les gens ont droit a une certaine liberté aussi sur ce forum. Il n'a pas mis de lien foireux ou il n'a pas dit du grand n'importe quoi.
Peut etre qu'un jeu qui aurait eu rapport avec Pokémon aurait été mieux , mais c'est aussi original de poser une question comme celle ci.
Mais je peux comprendre ton opinion , mais dans ce cas , il faut faire le justicier pour chaque topic qui n'ont pas un lien direct avec pokémon ?!
Etant dit, comme le dit robubuche, il donne un pokémon en retour donc au final , meme si ce n'est pas un lien direct , il y en a un quand meme.

La vidéo du moment