Terrakun, je vais pas refaire un pavé donc je c/c celui d'avant pour m'expliquer sur le scénario de la 5G.
N/B 2 est justement plus recherché que le 1 niveau scénario et on s'attend à du lourd avec la 6G. Pour une fois en plus les titres auront comme pour la 5G une vraie connotation. Blanc et Noir n'est pas seulement une couleur mais aussi le Ying et le Yang ainsi que la représentation de l'Idéal et de la Réalité qui fait penser à la quête du désir et sa place par rapport à l'accomplissement de ce dernier.
Je me rappelle une phrase de N : "Qu'est-ce qui est le plus important ? Cherchera-tu l'Idéal ou la Réalité ?"
Venant de sa part se pose la question de ce qui est juste ou non. Comptant que c'est un être manipulé qui a sans doute un passé lourd, ce qui ne m'éttonerait pas de le revoir car ce personnage n'est pas encore totalement creusé, peut-être dans l'animé il le sera définitivement, on pense de suite à la force de la représentation pour se détacher du réel. Qu'est-ce qui est mieux ? Croire en des chimères et se bercer d'illusions ou accepter la réalité et agir au risque de souffrir ?
Voilà une partie mince du scénario de la 5G