Bon au cas où je met ma soluce ici avec un mot de passe (je ne voudrais pas la perdre et fair eun double post sur le topic de soluce*
J'ai enfin le courage de terminer ce long chapitre 6
Allez voir les missions et sortez de la guilde.
Au croisement, des Pokémons à l'entrée cu café vous disent qu'apparement il y a une bonne nouvelle pour les explorateurs. Ils rentrent curieux dans le café et vous en faîtes de même.
Une foule est rassemblée dans le café. Spinda prend la parôle et annonce que vos rêves vont se réaliser. Grâce au soutien des explorateurs le café s'est agrandi et la Bourse Echange a déjà amassé beaucoup d'objets. Et pour vous remercier de ces services, Spinda inaugure un nouveau service: "le Projet P" (vous vous souvenez que je vous avais dit de ne pas vous servir de la Bourse Echange? Vous allez comprendre pourquoi). Ce projet vise à utiliser les objets accumulés à la Bourse Echange pour explorer de nouveaux territoires. En clair, si vous échangez beaucoup d'objets, vous pourrez soit obtenir un nouveau donjon, soit plus d'objets à échanger! Voilà pourquoi il fallait les garder! Maintenant n'hésitez plus défoulez vous! Cependant... ce jour ci vous ne pourrez rien faire dans le café... sortez et allez vous préparer pour vos missions, avec une petite nouveauté: Elekable est de retour! Vous pouvez chaîner ou même réapprendre vos capacités oubliées.
SolucEtoile
Je suis la meilleure en mot de passes