j'ai souri
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ass › 216 messages postés
envoie imbatable
c bizarre moi mes stats s'accumulent pas
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯hotdogfeu › 1278 messages postésdarkusthedark › 111 messages postés
C'est facile mais bon voilà, j'aime pas ma voix.Fin sur Vocaroo ce n'est pas la même que en vrai je trouve.
Envoie quoi ?
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯myb › 2486 messages postés
En un peux plus d'une semaine
Nombre de messages postés sur JV Chat¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯nuagedereve › 13767 messages postésla_fan_larbin › 4 messages postésalexandrenevski › 2 messages postésdreamcloud › 151 messages postéslindseystomp › 183 messages postésgishasse › 4 messages postésbrandebourg › 5 messages postéscoryza › 2 messages postéspeterhollens › 2 messages postéssuper_electro › 73 messages postésnuagedepaelias › 3 messages postéspokemonrumbleu › 2 messages postésboostikos › 16 messages postéslesboostikos › 10 messages postés-supernova- › 13 messages postésdymensio › 46 messages postésthe_lionheart › 100 messages postésjolipetitnuage › 37 messages postéssoktiboobs › 47 messages postésblue-aquali › 584 messages postésrecupix › 513 messages postésalttp › 792 messages postéscloody › 12 messages postés
C'est pour les boostix JvChat.
mais comment vous faites pour que ça s'accumulentmoi j'ai juste les stats de la derniere ouverture de jvchat
On en est.
Omg tu utilises tout le temps JVChat ?
JVC Forums Reader > All
Sur blabla/quiz, oui, je suis tout le temps sur chat
Bah t'as fait un vocaroo non ?
ALTTPPosté le 16 mars 2013 à 20:15:08On en est.Lien permanent
Je vois ça.
ici on est tous des boostix j'crois
Tous ces secondaires, abused
Bah moi aussi Toli.