Bonjour, je me suis fait encore avoir comme un débutant, je l'admet cette fois je vais as faire de screenhot, cela n'est pas la peine!
Bon, je vous explique bref!
Il s'appelle Stringer-bell, je me suis posé des questions car il est sur la BL, et il a fait tout un numéro, avec des smilays qui pleure, alors tes comme les autres, tout le monde me harcelent car je suis sur la BL. Alors je l'ai cru, car tt le monde me fait sa alors que je suis pas sur la BL, et lui sa doit etre encore pire, il me faisait pitié!
Il voulait m'échanger mon Yveltal, mon Ho-Oh et mon Lugia contre son Keldoe event
et apres je lui est donné lugia contre un oeuf.
ensuite je lui est montré ho-oh et il me dit qu'il le ve en FR, je lui est dit qu'il avait qu'a préciser, et il me dit donne moi d'autre légendaire, et je lui est dit que j'ai qu emon dialga lvl 100 strat FR et que jamais je l'échangerai!
et voila le déclici, il ma montré son vrai visage!
et a la fin, je le suppli, et il me dit que t'es crédul... et apres je lui est dit pourquoi et il me répond je profite des crédules sur message!
Bon voila je voulais vous prévenir mais c'est la vérité!
il va surement essayer de déformer la vérité mais pour vous prouver je vous envoie un MP, et je vous fait des screenhot pour vous le prouver allez bye!
et ne le faites pas confiance si il dit qu'il a changé, et qu'il est sur la BL a cause d'un malentendu!