CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Une bonne équipe ?

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
02 avril 2014 à 10:34:22

Bonjours, je viens vers vous pour quelques conseil au niveau de ma petite et première équipe que j'ai monter...
Je n'ai pas encore donner de rôle à chaque pokémon, car je n'ai aucune notions dessus (pour l'instant)

Alors voici les heureux élu:

- Lucario
- Elekable
- Alakazam
- Golemastoc
- Pyrax
- Dracaufeu

Voila, si vous avez des conseil à me donner, changer de pokémon, leurs rôle dans l'équipe, les IV, Atk, ect je suis tout à fait preneur...

Je prend aussi les conseil dit par MP.

Un grand merci pour votre futur aide :coeur:

Athenium
Athenium
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:08:07

3x FAIBLESSE eau :noel:

Neogothic
Neogothic
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:39:23

- Pour faire une team il faut qu'il a une bonne synergie et de combinaison.

- il ne faut surtout pas avoir une équipe avec plus de 2 faiblesse au même type (comme la 3 X faiblesse a l'eau) c'est dangereux, faut aussi avoir des résistances par rapport au faiblesse comme golemastoc par exemple avec trois immunité tu peut bloquer les attaques combats, normale et électrique

-il te faudra peut être changé ton dracaufeu ou pyrax car les deux ont une faiblesse X4 au roche donc 50% de dommage au piège de roc donc la ils perdront la moitié de leurs point de vie.

-Apres évidement les IV sa je ne te cache rien il faut focus les œufs pour avoirs les IV pas forcements avoir toutes les states a 31 mais les plus importants. ( utilise le lien du destin pour plus de faciliter),et enfin les ev avec les jeux si ta le courage les combats

- Lucario, et Elekable sont de bon Pokémons avec peut de faiblesse et de bon stat, Golemastoc et un Pokémon moyen il a de bonne et immunité et attaque avec point ombre mais une vitesse médiocre (et il peut apprendre vol :hum: ) Alakazam possède une excellente attaque spéciale et vitesse mais extrêmement fragile difficle a placer ( avec une ceinture e force pour résister) mais bon je préfère ectoplasma.
Dracaufeu évidement et certes puissant mais avec une double faiblesse au roc sa fait mal, pareil pour pyrax avec son accès a bourdon, papillodance, feu , et atterrissage avec de bon stat att spé, def spé et vitesse mais bon peut de pv avec une double faiblesse au roc ( piège de roc)

- Je pense que dans ta team il te manque un tank pour stocker les dommages la ta le choix (leuphorie ronflex tank spé, flagadoss, steelix smogogo, noctali, rhinastoc ....) et plein d'autre.

Bon pour d'autre éventuelle question j'essaieras de bien te répondre

enjoy

La vidéo du moment