Bon vous avez fini un peu non ? Je veux pas être méchant mais bon. L'excuse qu'elle/il soit nouveau/nouvelle n'est pas une justification. Justement, cela prouve qu'il/elle n'a pas lu entièrement le règlement. Tu crois que quelqu'un va arriver en france, il va brûler tout les feu, et dire :" Je suis nouveau, désoler. ^.^ " Bah il va se prendre une amande / aller en prison. Là c'est pareil. Puis ok il/elle a l'air jeune mais bon, faut arrêter à un moment... c'est pas parce que quelqu'un à 12 ans qu'il/elle peut faire tout ce qu'il/elle veut. Ok, y'a des limites, je dit pas le contraire, mais qu'il/elle fasse un effort de ce côté-là aussi. Et puis harceler, j'ai envie de dire que t'y vas un peut fort là TDG non ? C'est pas comme si tout ceux qui font un échange avec Esquimau se plaignent et à chaque fois, on se retrouve avec 4000 topics tous plus inutiles les uns que les autres et en fin de compte que cela ne s'arrange pas...
Puis Dexterine, t'as pas l'air méchant, même sympa ;) mais faut pas se fier aux apparences. Juste un conseil quand même. ;)