Bonjour, il y a une heure je me suis fait arnaquer par MP par Theowayder, son pseudo ressemble a sa, il voulai m'echanger son kyurem shiney contre mon demeteros et mon Boreas. Il m'a dit d'abord que je lui passe demeteros contre son Terhal, il m'a dit que ce n'etait pas une arnaque, et apres j'ai fait sa, et par idnavertance, je lui est montrer mon Groudon, et apres il m'a dit j'echange ton boreas contre mon Dracaufeu shiney, draby et Kyurem shiney. il m'a dabord montrer son Draby, j'ai fait oui pour l'echange, et apres, il a quitter et il m'a harceler par MP pour avoir mon Groudon et il m' a demander si j'ai Ho-Oh, j'ai dit oui, et il m'a dit qu'il echange mon Groudon Contre son dracaufeu 6iv et mon ho-oh contre son Kyurem shiney, sachant qu'il a garder boreas et demeteros, je sais je n'est pas de preuve mais vers 19 heures, je vais faire un screenhot des MP, m'en fiche si c'est interdit, il m'a dit au Tchat vocal que si je lui donne pas Groudon et Ho-Oh il continuera d'arnasuer, je ve pas que sa se reproduise, screenhot a 19H bye!