annonce assez longue merci de bien lire:
je recherche si vous avez eu la chance d'avoir eu en double ces évents sur vos jeux:
-Sepiatop PCTB 11223 JAP NT NH avec ses attaques d'origine avec le talent contestation
-Zigzaton chromatique RUBY/SAPHIRE(français)nt jovial,rigide,naif ou pressé
-Qulbutoké (Nuketta) 12063 JAP NT NH assuré relax calme malpoli de nature
-des évent français peu commun nt de nature valable:quelque exemple balignon eulalie,phione eulalie, proposer toujours.
je peut ajouter la pilule talent pour ces évent(les trois premier)
1)j'échange en chromatique:
-florges shiney(la jaune) naif lv51 avec pokérus(Y masuda hasard)pv fantastique(uniquement contre un des trois évent que je cherche en priorité)
-rapasdepic shiney lv57 pressé(Y safari hasard)2 iv 31/xx/xx/xx/31/xx(uniqument contre un des trois évent que je cherche en priorité)
-magnézone shiney bizarre lv 53(platine pokéradar)pokérus talent fermeté att spé fantastique
-Corboss shiney pressée lv55 (Y horde) pokérus talent chanceux vitesse bon niveau général
-mygavolt shiney lâche lv38(hasard blanc 2)avec pokérus pv fantastique
-tartard shiney rigide moiteur lv28(Y horde)vitesse fantastique
échange pokémon strat nés à kalos avec leur talent DW,egg move,et ball particulière pour la majorité:
-leveinard assuré sérénité dans une safariball(comme sa mère)avec frappe atlas et glas de soin 5 iv 31/x/31/31/31/31(uniquement contre un des 3 évent que je cherche priorité)
-kangourex querelleur jovial dans une safari ball(comme sa mère)5 iv 31/31/31/0/31/31
avec riposte
-insécateur rigide technicien dans une safariball(comme sa mère)avec anti-brume et riposte 5 iv 31/31/31/x/31/31
-ouisticram rigide poing de fer et avec les attaques poing éclair,poing de feu,bluff potentiel exceptionnelle le meilleur 5iv 31/31/31/*/31/31
-gobou rigide moiteur avec l'attaque avalanche et malediction le meilleur 4iv 31/31/31/XX/31/XX
-tiplouf rigide acharné avec l'attaque anneau hydro et hâte 4 iv 31/31/xx/xx/31/31
arcko timide délestage avec l'attaque dracosouffle vampigraine 5 iv 31/xx/31/31/31/31
-queulorior lunatique jovial 4 iv 31/xx/31/xx/31/31
-monorpale brave dans une luxeball(comme sa mère) 5 iv 31/31/31/31/31/xx
liste en constante évolution pour les strat vous pouvez me demander d'autre chose et je verrais si je peut réaliser dans la mesure du possible
ps:
je fait que des échanges que 1 par 1