j'aimerai avoir des conseil sur ma team qui est composer de: amphinobi (lead) : proteen demi tour hydrocanon toxic picot gardevoir (sweeper special/stalleur special sa depend): syncro pouvoir lunaire psyko choc psy mur lumiere ohmassacre (sweeper) acrobatie eclair fou lance flamme vampipoing noctunoir (stalleur) feu follet malediction poing de feu ombre porté lancargot (sweeper) tete de fer megacorne danse lame mur de fer
vous aurer surement remarquer qu'il y en a 5 car il me faut un stalleur ou un sweeper feu. j'aimerai donc savoir vos avis/critique sur ma team et m'aider a trouver un bon type feu merci a tous ;)
Loul21
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:43:37
Peut-etre heatran, il stall et sweep bien en plus d' avoir un grand nombre de résistance et en plus une immunité feu
Loul21
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:45:03
Néanmoins, il te manque surtout du soutien, un Poké avec voeu, aromatherapie, les murs, etc...
wasaredhot
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:48:37
j'avai penser a changer mon gardevoir : le mettre protection mur lumiere vibra soin/voeu et psyko/pouvoir lunaire mais sa me force a rn refaire un pour un nature stalleur pour heatran,non car je ne veux pas de legendaires dans mon equipe merci au passage
wasaredhot
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:07:51
up
Pseudo supprimé22 mars 2014 à 22:13:29
Gardevoir c'est un très mauvais soutien je trouve , trop faible sur le physique et pas assez de pv sur voeu
Sinon tes pokemons sont tellement mal présentés qu'on ne comprend rien 0.0