Vu ce que tu m'a envoyé, j'ai immédiatement pensé à une team Rain, c'est très peu joué en ce moment, c'est très bon si c'est bien joué. Après celle-ci est construite un peu vite sans doute, j'ai pas bien réfléchis à toutes les possibilitées mais ça te fait une base solide. La balance est respectée.
- Kabutops est ici en sweeper qui profite de glissade pour doubler sa vitesse, je lui ai remis une danse pluie parce que si il est bien lancé ce serait dommage de devoir switch pour remettre la pluie.
- Laggron en éponge spéciale, en lead, en spiker et en poseur de pluie. En fait quand l'ennemi amène un poké spécial tu l'amène, tu en profite pour poser la pluie, et tu switch.
- Cizayox n'ayant qu'une faiblesse feu, il est évident qu'il est génial sous la pluie ;)
- M-Galeking, ici c'est un bulky sweeper sleep talker (ouh les vilains mots), le principe c'est d'abuser de son énorme défense et son énorme attaque, quand il est vers la moitiée de sa vie tu envoie repos et blabla dodo. Tacle Lourd tue quasiment tout vu le poids de la bête.
- Dracolosse profite de la pluie avec Fatal-Foudre, j'ai quand même mis Lance Flamme pour pas que tu te fasse wall par Noacier ou Foretress.
- Banshitrouye en éponge physique, le gros chieur qui profite de la pluie pour diminuer sa faiblesse au feu.
Kabutops @Orbe Vie
Nature : Rigide
EV : 252 ATk, 252 VIT
- Danse Lames
- Danse Pluie
- Lame de Roc
- Cascade
Banshitrouye @Restes
Nature : Malin
EV : 252 PV, 252 DEF
- Vampigraines
- Feu follet