CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation de vos teams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:08:56

je ne l'aiguillerai pas j'avais déjà dis sur un autre de ces topics je crois ;) ( le pseudo me dit quelque chose en tout cas )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:09:28

mamanbo a une def spécial en carton c'est sa défense qui est pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:13:24

je pense que latias en mega restera OU vu tous les gros porcs OU qui traînent ( et que je trouve totalement abusé et pas très stratégique vis à vis des autres pkmn puisque limite c'est un florilège de qui a la plus grosse ) mais méga latios c'est une autre histoire je pense que lui va finir uuber ( ce serait une grave erreur de le laisser vu toutes les attaques qu'il peut apprendre et ses statistiques démesurées :/ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:15:03

putain mais c'est quoi tes adversaires j'aimerais bien qu'il me laisse placer comme ça mes pkmn <.<
je pense que ce latias était full attaque spéciale ^^ mamanbo reste tout de même fragile sur le spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:18:00

ben le mec est stupide c'est tout , laisser 4 plénitudes quoi <.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:19:51

mais qu'est ce que vous avez à toujours prendre exagide et compagnie :-)

enfin bon je vais la noter mais même commentaires que pour les autres : efficace mais classique sauf parfois une exception ici rexilius :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:20:45

en plus équipe incomplète je ne note pas ^.^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:23:30

le move set merci :/
nan nan viens quand tu auras fini la team au complet , je note une team réfléchie ( enfin ici ...bon) et complète , je ne joue pas aux devinettes j'ai pas le temps pour ça ;)

exagide shiny il est classe limite je le tolère en shiny xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:30:11

ouais mais tout ce beau monde surjoué (sauf rexilius shiny veinard , je vais te le voler xp) en même temps je ne peux plus voir xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:34:03

je préfère avec poliroche comme ça je peux encore booster sa force ^^
rhinastoc avec poliroche dépasse bcp de monde avec rexilius ça doit être bien affreux xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:42:08

ceinture pro c'est possible vu le nombre d'attaque qu'il peut apprendre ( il sera facile de placer des super efficace) , orbe vie c'est envisageable surtout qu'il a en soutien nymphali avec vœu ^^
mouchoir choix c'est très bon aussi mais disons qu'il sera peut être plus restreint dans certaines situations et dans d'autres il sera plus utile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:43:45

pareil on peut pas dire que l'adversaire ait été fin ^^
méfie toi bien de ne pas laisser trop longtemps strassie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:50:58

oui ^^
avec un toxifieur en face quelle idée aussi de se placer faut être stupide xD
moi je t'aurais switché mon mentali dans cette situation ^^ ( je pense que ton pire contre ici c'est un pkmn avec reflet magik ^.^")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:51:44

disons que laisser trop longtemps un lead staller ça attire la faute si l'adversaire joue serré / varié ^^

linkman17
linkman17
Niveau 8
08 mars 2014 à 15:44:44

J'ai une nouvelle équipe, pas très originale c'est sûr, mais meilleure que l'ancienne, je la posterais ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 19:07:05

Tomzelda
Je ne note pas une team s'il n'y a pas les paramètres stratégiques et un minimum de recherche stratégique ;)
Si c'est une team solo tu peux tout te permettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 19:14:39

Mouton fou

Balance des types : attention quand même à l'eau ( 2 faiblesses et 1 résistances) mais tu peux jongler avec sécheresse
3/3

Synergie tout est là 3/3

Set classique je ne vais pas revenir dessus excepté nymphali où tu peux mettre piuvoir lunaire sur éclat magique ( plus puissant et effet secondaire en plus )
-0, 2

5, 8/6

Originalité : yen a pas sauf rexilius
-0, 75 x 5 = 2, 25/6

Allure générale : classique ça fonctionne tj
Attention ça rend l'équipe très prévisible 2/2

Note finale : 16, 05
Équipe efficace , très classique
Ça marche

mais personnellement je n'éprouve pas d'intérêt à refaire ce qui se fait déjà du moins avec les trucs que 3/4 des gens font
Manquait plus que noacier par exemple ou motisma laveuse c'était l'équipe : je fais efficace sans discuter
Je préfère voir des tentatives d'idées stratégique peu vues voir nouvelles avec quelques erreurs que ce genre de team ( avis personnel )

linkman17
linkman17
Niveau 8
08 mars 2014 à 22:34:51

Alors, j'ai modifié mon équipe, je me suis rendu compte que je me faisais malheureusement trop wall par Noacier/Airmure, donc j'ai cherché une solution pour m'en débarasser, ça n'a pas traîné !

Mentali, Timide(+VIT,-ATK) @Miroir Magik
Objet : Lumargile
IV : 31/x/31/31/31/31
EV : 252 PV, 252 VIT, 4 ATK SPE
- Éclat Magique
- Psyko
- Protection
- Mur Lumière
Commentaire : Dual Screener comme d'habitude, sert de lead et pose les deux murs, Éclat Magique a remplacé Voeu pour lutter plus efficacement contre Tenefix ou plus généralement tous les spectres.

- Lucario, Rigide(+ATK,-ATKSPE) @Attention
Objet : Orbe Vie
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : 252 ATK, 252 VIT, 4 DEF
- Danse Lames
- Pisto Poing
- Vitesse Extrême
- Close Combat
Commentaire : Lucario Late Game Sweeper, quand ses contres sont abattus il vient en scène pour finir l'équipe adverse.
Ici les changements effectués par rapport à ma dernière équipe sont la Nature, avec deux attaques de priorité je me permet de jouer une nature qui augmente son attaque pour faire encore plus de dégâts, sur le même principe je lui ai ajouté une orbe vie et être sûr de ne pas se faire wall.

Léviator, Rigide(+ATK,-ATKSPE) @Impudence
Objet : Baie Prine
EV : 252 ATK, 252 VIT, 4 DEF SPE
- Danse Draco
- Cascade
- Séisme
- Retour
Commentaire : Retour fait vraiment le boulot donc aucune modification de ce côté là, ça me permet de ne pas avoir à switch quand on amène un Motisma, un Chapignon, ou même un autre Léviator. La Baie Prine reste en place, avec son talent il n'a pas besoin d'un excédent de puissance et ça me permet de faire perdre un tour à l'adversaire en cas de Farceur.

Tyranocif, Jovial(+VIT,-ATKSPE) @Voile Sable
Objet : Tyranocifite
- Danse Draco
- Mâchouille
- Lame de Roc
- Séisme
Commentaire : Ici malgré la Danse Draco la nature Joviale est obligatoire pour être sûr de dépasser Amphinobi et Bruyverne après une Danse. La seule modification de ce set par rapport au précédent est la présence de Lame de Roc par rapport à Éboulement. Certes la perte de précision est gênante, mais ça permet de vraiment faire un gros stab, et surtout ça garanti un 2HKO sur Scorvol alors que je n'avais qu'un 4HKO auparavant.

Simiabraz, Rigide(+ATK,-ATKSPE) @Poing de Fer
- Danse Lames
- Mach Punch
- Poing de Feu
- Poing Éclair
Commentaire : Cizayox laisse sa place à Simiabraz. Il me fallait un pokémon Feu pour se faire Foretress, Noacier, Airmure, tout ça, et il le fait à merveille ! Contrairement à ce que je pensais, la perte de Cizayox ne se fait pas sentir, étant donné que la nouvelle nature de Lucario lui permet de gérer les fées facilement. La nature Rigide est là grâce à la présence de Mach Punch en attaque prioritaire, Poing de Feu étant utilisée sur les Aciers qui sont lent, la nature Joviale n'était de toute façon pas nécessaire. Ici encore, l'Orbe Vie permet d'envoyer du lourd sur Mach Punch déjà boosté via Poing de Fer ---> Un régal !

Tranchodon, Rigide(+ATK,-ATKSPE) @Brise Moule
EV : 252 ATK, 252 VIT, 4 DEFSPE
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Direct Toxic
Commentaire : La bonne surprise ! Alors que j'hésitais à remplacer Carchacrok je ne suis pas déçu ! Après une seule Danse Draco, Colère one shoot tout ce qui n'a pas de résistance dragon. Brise Moule est réellement un atout notamment pour battre les derniers walls qui me gênaient, par exemple Maraiste et Smogogo. Direct Toxic sert évidemment pour les pokémons Fées, et Séisme contre les Aciers ou nos amis Électriques.

Le mot de la fin : On reste dans le full offensif je suis désolé :p Néanmoins j'ai essayé de rendre l'équipe plus efficace qu'avant et en ça je pense avoir réussi. Maintenant mes sweepers sont réellement de vrais wallbreakers, ce qu'ils n'étaient pas avant. J'ai beau réfléchir et je ne vois en théorie rien qui ne puisse réellement faire barrage désormais.

linkman17
linkman17
Niveau 8
08 mars 2014 à 23:05:39

Sauf quand on prends en compte qu'il se fait OHKO par Colère de Tranchodon même après une brûlure :p
Il se fait également OKHO par Léviator qui a la baie Prine pour tenir.
Lucario n'en souffre pas car il entre en jeu quand Tenefix n'est pas présent.
Simiabraz est de type feu, donc insensible à Feu Follet
D'après ton propos on tient pas compte de Mentali qui est mort.

En fait j'ai qu'un pokémon sensible à Ténéfix quand on réfléchois :p
La toxicité ne fait rien à mon équipe car les pokémons sont censés mourir à un moment, et la paralysie ça reste basée sur la chance de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 23:38:58

Moi je trouve la team bcp plus travailler qu'avant , les idées / switch sont intelligents

Néanmoins tu as bcp de faiblesses communes comme le sol , fée , eau
Cage éclair bien que baser sur la chance c'est réduire sa vitesse , importante dans cette équipe ( boost ou pas le ralentissement reste considérable )
Ce qui pourrait presque t'aider c'est l'utilisation de toile gluante mais dommage que mentali ne l'ait pas ^.^
Autrement il y a des contre à feu follet comme simiabraz ( leviator c'est situationnel donc attention faut pas compter dessus sur un switch ) , toxik bon faut tout de même se méfier ( scorvol avec du abri/ soin poison est un poison si tu perds mentali :/ lui je pense que ce sera ton plus gros problème )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment