Re, Bon allez :p voici ma dernière team :
Insecateur@Orbe vie
talent : Technicien
nature : Jovial
ev : 252 Att, 252 Vit , 4 Def
attaques : -Danse-Lames -Casse-Brique -Plaie-Croix -Aeropique
note : Pour changer de cizayox, de plus il est très rapide. Aeropique beneficie du stabb + bonus technicien.
Nidoking@Mouchoir Choix
talent : Rivalité
nature : Jovial
ev : 252 Att, 252 Vit , 4 Def
attaques : -Pics Toxik -Direct Toxik -Séisme -Lame de Roc
note : Pokemon que je vais combo-ter à Noctali ( vous verez la suite ) sinon je l'envoie principalement pour les pics toxiks et pour prendre une attaque éléctrique. Il sert aussi à éliminer tout ce qui est faible contre lui bien sur. Son talent Rivalité est vraiment utile !
Staross@Lunette Choix
talent : Medic Nature
nature : Timide
ev : 252 Att Spé, 252 Vit , 4 Def Spé
attaques : -Tour rapide -Ebulition -Laser Glace -Psyko
note : Pokemon vraiment tres rapide. Combiner aux lunette choix, il sert aussi à éliminer ce qui est faible contre lui mais aussi à retirer les Pdr et tout ce qui va avec. Medic nature pour soigner son statut en switchant ( étant donné qu'il est bloquer avec les lunettes, c'est le but si il se prend une attaque de statut )
Galeking@Galekingite
talent : Light Metal / Filtre en méga
nature : Malin
ev : 252 Pv, 252 Def , 4 Att
attaques : -PDR -Tacle Lourd -Seisme -Lame de Roc
note : Eponge physique purement. Il pose les PDR et attaque quand il en a l'occasion, Filtre peut être utile en cas d'anticipation ennemie.
Noctali@Vulné-Assurance
talent : Synchro
nature : Calme
ev : 252 Pv, 252 Def Spé , 4 Def
attaques : -Malediction -Regard Noir -Relai -Voeu
note : Son but est simple. 1 de soigné avec voeu, 2 d’empêcher la cible de switcher avec Regard noir, + un petit boost avec malédiction, et on relaye Nidoking ou Insecateur. La vulé assurance peut aussi servir si il survit à une attaque super efficace ( avec protection de mr mime et ses PV cela peut passer correctement )
Mr-Mime@Lumargile
talent : Anti-Bruit
nature : Calme
ev : 252 Att Spé, 252 Def Spé , 4 Def
attaques : Mur Lumière -Protection -Voeu Soin -Éclat magique
note : Mon dual screener. Il pose les mur pour proteger l'équipe, si il a l'occasion d'attaquer efficacement bah il attaque. Si dans un besoin urgent j'ai absolument besoin de soigner un pokemon, voeu soin est la pour ça.
Stratégie de l'équipe : Elle est simple, placer les mur avec Mr-mime. Booster puis relayer avec noctali sur Nidoking ou insecateur, Frapper efficacement et puis guérir si besoin est. Et comme dans tout match, adapter ses switch/anticipations et attaques à l'équipe adverses.