CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation de vos teams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 13:16:42

Nan nan
alors gardurio tu l'auras sûr ce soir , ce sera le test de touch à faire et à envoyé en mp avant post sur le topic pour que je contrôle ( sorte de test ;) )
;)
Et comme touch veut faire aussi les climats tu devras en plus me faire un team 2vs2 sur la pluie mon ptit touch ;)

Je t'envoie le barème que j'ai fais par mp touch
Encore désolé gardurio :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 13:21:18

Touch attends je t'envoie le barem pour la team gardurio , tu devras m'envoyer le test par mp AVANT que je donne mon aval et comme autre truc faut me faire une team rain dance 2vs2 classique mais avec des subtilité pour voir si tu es capable de faire des teams climats ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 13:22:35

Oui twist tu es le testeur officiel c'est touch qui prend des iniatives déraisonnable sans mon accord :p
Il est pas encore testeur ^.^:
Donc seule la note de twist compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 13:31:32

(Voilà je t'ai mp touch ^.^ j examinerai tout ceci ce soir , je t'attends au tournant sur le critère de l'originalité ;))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 19:08:19

Whaaaat je m'absente au cinéma et je vois touch faire tout ce foin O.o
Sérieux touch arrête tes bêtises ;)
Déjà que tu proposes d'être testeur je te donne une chance par mp tu l'as saisi pas
Tu aimes bien le topic un coup puis tu le détestes Oo
Et pour le pseudo stratège avoue que tu l'as dit je peux essayer de rechercher le topic si tu le désires ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30343-553184-3-0-1-0-jeu-avis-sur-ma-team.htm

Donc touch tu peux quitter ou ne pas tj être d'accord avec les gens / test mais ne menace pas car tu n'as pas le bagage pour et en plus encore une menace et tu auras affaire à la modération
Est ce clair ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 19:18:05

Tkt pas xaox ya pas que pkmn dans la vie xD (salaud t'as une copine :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 19:21:38

Gardurio dsl de l'attente je poste le test dans quelques min tu remercieras touch qui devait me le présenter mais qui a décidé de jouer les bipolaires ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 19:47:04

Gardurio

Balance des types ; très bonne rien à dire ^.^ 3/3

Synergie ; bon l'éponge spéciale qu'est trousselin c'est pas l'idéal mais ça va Avec son rrôle de support
3/3

6/6

Set ; ils sont très bon ^.^
J'aurais juste un reproche sur la nature de trousselin qui est assuré
Il vaut mieux augmenter la défense spéciale si c'est pour en fairr une éponge spéciale
Autrement je préfère calinerie à tricherie mais si tu en fais un lead ça peut être intéressant contre un relayeur ;)
-0, 2 nature

Pour dracolosse multiecaille c'est mieux atterrissage donc il faut un autre talent si tu veux du pur offensif comme eéviter les éventuels bluff , tête de fer ou autre attaque qui peuvent apeurer
Dracolosse pourra alors placer une danse draco
-0, 2

5, 6/6

Originalité : je pense le pt faible ( enfin façon de parler pour cet aspect )
Seul trousselin sort ub peu avec tricherie qui peut aider contre les relayeurs brutapode ;)
-0, 75x5 = 2, 25/6

Allure générale ; ça m'a l'air pas mal mais attention à l'éponge spéciale

2/2 de peu par contre

Note finale : 15, 85 / 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 19:54:07

Ça peut être bien pour dracolosse ;)

Ce set de cizayox est méchant c'est une possibilité attention juste au switch adverse
Avec les dracaufeu qui traîne ( si tu vois un dracaufeu dans l'équipe et que tu as un pkmn en face qui est défavorable face à cizayox poursuite et switch ;))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 20:21:07

D-jo

Alors Alors

Balance des types : attention méfiance au sol , fee , roche faiblesse assez courante
2/3

Synergie ; tu as l'éponge physique et spéciale , le support mais trop de sweeper spéciaux par rapport au physique
2/3

4/6

Set ;
Goupelin avec lunette sage et plénitude je mettrais en nature timide car les boost augmenteront l'attaque spéciale et non la vitesse
Autrement les attaques sont bonnes ^.^
Pq ne pas utiliser passe passe , feu ensorcelé ou même zone magique assez troll sur un staller ;)
-0, 2 pour la nature

Tranchodon je lui mettrais brise moule en nature pour contrecarrer certaines capacités spéciales chiantes ;)
Autrement rien d'autres à dire
-0, 2

Mega pharamp pq 2 attaques electriques ? Choisis une des deux et mets exploforce par exemple ( une puissance cachée est possible mais c'est mieux exploforce pour la couverture )
-0, 2

Teraclopr sans doute le gros point noir
Avec ceinture force c'est inutile car teraclop ne se fait pas tuer en un coup car très résistant( la repartition des ev est donc inadéquat)
Tu peux mettre les restes ou bien evoluroc sans doute le mieux ;)
Avec ton set je recommande 252 ev pv car il n'a pas balance , et le reste dans la défense / défense spéciale
-0, 4

5/6

Originalité : bon on retrouve florges et amphi très joué dans ces sets , -1, 5 , tranchodon et goupelin sont très présent en UU , -1 à cause des sets très classiques

Mega pharamp et teraclope sont un peu plus original ( teraclope très joué en RU -UUavec evoluroc ) mais manque de peps
-0, 5

3/6

Allure générale ; je pense qu'il y a des failles à combler . Des pkmn puissants ne peuvent pas tout faire
1/2

Note finale : 13/20
Bonne base mais à améliorer notamment sur l'équilibre des types , les rôles et quelques sets ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 20:30:30

Oui je suis très content de voir niliru mon ptit touch ;)
D'ailleurs je suis content de voir de plus en plus de personnes s'intéresser à mon travail ainsi qu'à l'aide fournie par twist ^.^
Ce n'est pas à toi de décider si ce topic est naze et qu'il mérite d'être pourri mais à la communauté du topic ;)
Si d'autres personnes veulent que je l'arrête qu'ils s'expriment ^.^
Dans le cas où la majorité ne veut pas qu'il disparaisse tu seras prié d'éviter ce genre de remarques désobligeantes mais tu seras tj le bienvenue pour parler de tes teams car on est dans un forum après tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 20:49:50

Merci twist ;)

Je vais faire la mise à jour du classement ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 20:56:00

Twist : 18, 75 (2eme passage )
(Moi même : 18, 5)
Vince ; 18
Touch : 16, 5
Gardurio ; 15, 85
Alice : 15, 55
Chasseur : 15, 55 ( 2eme passage )
Mister pkmn : 14, 95(2 eme passage )
Sato : 14, 9
Arcanin : 14, 5 (2eme passage )
Loul : 14, 25 ( deuxième passage)
Tsurugi : 14, 15
Drsalope : 13, 25 ( 2 eme passage ) (a titre indicatif 16 , 3eme passage )
D-jo : 13
Xaox : 12, 95
Link : 11, 1
Riku : 10

J'aimerais bcp revoir riku pour voir l'amélioration , alice , link et xaox dont les concepts m'avait intéressé mais dont il manquait quelque chose de plus solide ou fort pour certains

Voilà ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:02:17

Pas de pb ;)
Ouais du coup j'ai pas de testeur double mon appel sur le fofo a merdé ;.;

Quand il y aura la fusion des fofo x et y ptetr que ça passera mieux ^.^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:04:17

Oui tu peux envoyer par mp ;)
J'essayerai de t'aider du mieux que je peux j'ai déjà dit que je suis peu habitué au 2vs2 ( j'ai une amie experte en 2vs2 mais bon son portable bug sinon je lui aurais demandé conseil xD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:09:56

Je ne vois vraiment pas la supériorité dont on fait preuve 0.0
Un testeur son but c'est d'aider et de donner une opinion la plus objective possible donc si elle ne te va pas tu ne peux pas direct reprocher "la supériorité " de quelqu'un surtout si l avis est argumenté
Tu donnes une opinion libre aux autres de la suivre ou non

Je ne tolererai plus ce genre d'attitude à l'avenir sur ce topic du moins , ma plainte restera donc chez le forum du modérateur car ce n'est pas la première fois que tu as ce genre de coup de sang
Les excuses sont cependant tj bonnes à prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:21:59

Pour dire de telles choses je ne te retiens pas de partir la tête haute
Attention à ne pas avoir trop mal à la nuque ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:32:39

Je t'ai envoyé un mp pour ça ;)
Contrairement à toi j'ai la décence de ne pas provoquer de scandale sur un topic qui essaye de noter des team ;)

J'attends d'autres teams au fait je suis dispo toute la soirée ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:38:25

Tout dépend quel set/nature/objet , ... tu vas mettre mais oui ça m'a l'air de quelque chose de solide ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:39:45

Ce topic n'a pas la nature d'être une zone de réglage de compte donc c'est mp ou rien du tout
J'ai horreur de la provocation sur un topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment