D-jo
Alors Alors
Balance des types : attention méfiance au sol , fee , roche faiblesse assez courante
2/3
Synergie ; tu as l'éponge physique et spéciale , le support mais trop de sweeper spéciaux par rapport au physique
2/3
4/6
Set ;
Goupelin avec lunette sage et plénitude je mettrais en nature timide car les boost augmenteront l'attaque spéciale et non la vitesse
Autrement les attaques sont bonnes ^.^
Pq ne pas utiliser passe passe , feu ensorcelé ou même zone magique assez troll sur un staller ;)
-0, 2 pour la nature
Tranchodon je lui mettrais brise moule en nature pour contrecarrer certaines capacités spéciales chiantes ;)
Autrement rien d'autres à dire
-0, 2
Mega pharamp pq 2 attaques electriques ? Choisis une des deux et mets exploforce par exemple ( une puissance cachée est possible mais c'est mieux exploforce pour la couverture )
-0, 2
Teraclopr sans doute le gros point noir
Avec ceinture force c'est inutile car teraclop ne se fait pas tuer en un coup car très résistant( la repartition des ev est donc inadéquat)
Tu peux mettre les restes ou bien evoluroc sans doute le mieux ;)
Avec ton set je recommande 252 ev pv car il n'a pas balance , et le reste dans la défense / défense spéciale
-0, 4
5/6
Originalité : bon on retrouve florges et amphi très joué dans ces sets , -1, 5 , tranchodon et goupelin sont très présent en UU , -1 à cause des sets très classiques
Mega pharamp et teraclope sont un peu plus original ( teraclope très joué en RU -UUavec evoluroc ) mais manque de peps
-0, 5
3/6
Allure générale ; je pense qu'il y a des failles à combler . Des pkmn puissants ne peuvent pas tout faire
1/2
Note finale : 13/20
Bonne base mais à améliorer notamment sur l'équilibre des types , les rôles et quelques sets ;)