Je vais poster une seconde team :
Noacier@Casque Brut
Nature : Relax
Talent : Epine de Fer
252 EVs Pv, 252 Déf, 6 Def spé
-Piège de Roc
-Vampigraine
-Mégafouet
-Gyroballe
Noacier très classique, peut servir de lead.
Tentacruel@Boue Noire
Nature : Calme
Talent : Suintement
212 EVs PV, 136 Def, 162 Def spé
-Pics Toxik
-Tour Rapide
-Ebullition
-Bomb Beurk
Classique aussi, mon spinner. Cette répart' d' EVs permet de pouvoir gérer des Pokés comme Cizayox, Simiabraz ou Exagide mixed.
Nymphali@Restes
Nature : Calme
Talent : Peau Féérique
252 EVs PV, 252 Def.spé, 6 Def
-Megaphone
-Voeu
-Abri
-Glas de soin
Le même que dans l'autre team que j'ai postée. Un wall spécial remarquable d'efficacité et qui commence à devenir un classique de l'OU.
Scorvol@Orbe Toxik
Nature : Malin
Talent : Soin Poison
252 EVs Pv, 252 Def, 6 Def.spé
-Séisme
-Lame de Roc
-Atterrissage
-Provoc
Je préfère cette version au célèbre Sub-Toxik, il a un staying power exceptionnel et il est un fabuleux contre à de nombreux sweepers physiques. Il est généralement joué avec des EVs en vitesse mais je trouve ça assez inutile et je préfère maximiser son bulk.
Motisma Laveuse@Mouch.choix
Nature : Modeste
Talent : Lévitation
252 EVs Att.spé, 252 Vitesse, 6 Pv
-Hydrocanon
-Change-Eclair
-Feu-Follet
-Tourmagik
Une version connue mais relativemment rare avec Tourmagik qui surprend pas mal et qui permet d'anéantir certains stallers qui font chier. Modeste est préférée à Timide pour frapper plus fort et il n'outspeede pas grand chose de plus de toute façon.
Méga-Dracaufeu X@Dracaufite X
Nature : Rigide
Talent : Griffe Dure
252 EVs Attaque, 196 Vitesse, 60 PVs
-Danse-Draco
-Boutefeu
-Dracogriffe
-Casse-Brique
Un sweeper Physique absolument terrible. Après une DD, il frappe terriblement fort avec une couverture quasi-parfaite (Griffe dure agit comme un orbe vie sans dégâts de recul), seulement bloquée par Azumarill. Les EVs en vitesse permettent dépasser les 80 de base comme Dracolosse ou Mammochon Jovial et ceux en PVs augmentent son Bulk et le nombre de Boutefeu qu'on peut lâcher
Voila, une team pas originale du tout, je vous l'accorde(c'est que du top-tiers OU) et c'est pas le but de toute façon, mais redoutablement efficace. C'est ma meilleure team.