CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GTS "Erreur de communication"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Menory Menory
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 16:11:08

Bonjour,

j'ai regardé sur le forum ainsi que sur internet je n'ai trouvé aucune aide hors de ce que j'ai pu tester donc je viens ici voir si quelqu'un à une solution ou le même problème car j'avoue que je bloque.

Bref je m'explique, j'arrive à faire des échanges avec mes amis sans soucis, les échanges miracles aussi.
J'arrive à proposer des échanges sur le GTS et à obtenir les Pokemons échangé

Par contre quand j'essaye d'accepter une proposition d'échange sur le GTS, j'obtiens un message: Erreur de communication maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre et rallumez ensuite.

J'ai essayé de changé mon Wifi en le passant de privé à public mais rien ne change même erreur... du coup je bloque totalement et j'aimerais bien pouvoir bénéficier du GTS tout de même, merci d'avance de m'avoir lu en espérant que quelqu'un aura une solution :S

Menory Menory
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 16:42:58

J'oubliais, j'arrive très bien à récupérer les pokemon que j'ai pu déposer aussi... en bref c'est vraiment que l'échange via une proposition des autres joueurs qui me met face à cette erreur

Menory Menory
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 20:20:00

Personne pour me donner un coup de main ou qui aurait le même soucis ?

Menory Menory
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 21:33:00

S'il vous plait ? =...= une petite réponse au moins si quelqu'un à une idée quoi...

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 10:04:21

J'ai le même soucis donc je cherche aussi

Menory Menory
MP
Niveau 4
15 octobre 2013 à 11:34:33

C'est assez énervant au final... car tout le reste marche et j'ai fouillé google il y a rien de plus que l'histoire du cadenas ouvert ou fermé qui au final n'a rien changé...

[SNOoz] [SNOoz]
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 11:43:52

Salut, ça me le fais aussi quand je trade un pokemon qui à déjà été échangé, au bout de 2-3 fois ça me met erreur :d

Menory Menory
MP
Niveau 4
15 octobre 2013 à 18:18:06

Le problème c'est que c'est en permanence sur le GTS lors qu'on est intéressé par une proposition d'échange.. au final la seule chose qu'on peut faire sur le GTS c'est proposé les Pokemon qu'on a... En bref on ne peut faire que de la vente et non de l'achat :(

Alors que toute les autres fonctions ont aucun problème, combat en ligne, échange entre passant, ami ou copains fin c'est assez étrange quoi.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:01:18

Pareil, tout marche nickel, et depuis hier mon GTS déconne.. quand le pokémon a déja été échangé pas de soucis, par contre quand je peut l'avoir.. erreur de communication. Vous pensez qu'il faut gueuler un peu au support ?

labananaseitu labananaseitu
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 12:13:44

pareil, ça fait 2 jours que ça me le fait, reboot durouteur etc et rien n'y fait. Par contre les pkemons que je depose sont echangés lol allez comprendre

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:27:17

Remarque le dépot est beaucoup plus efficace que l'échange.. d'un coté tu cherche pendant une heure, quand tu tombe pas sans arret sur des demandes de légendaires ou de starter (pour un foutu Skitty, faut arreter les conneries 5 minutes), et quand tu trouve soit il est échangé soit ça plante..
Et d'un autre, tu demande un pokémon raisonnable comparé a ce que tu donne et tu l'as dans les 5 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 octobre 2013 à 22:35:36

Même problème je peux déposer mais pas échanger quand je fais une recherche

blackmor blackmor
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 17:52:25

J'ai pour ma part le même problème, étant novice sur le gts je ne m'y connais pas vraiment. Mais ça a probablement un lien avec l'utilisation de la wi-fi.
Le problème était déjà présent sur les générations précédentes d'après ce que j'ai lu sur le net. J'ai vu l'évocation du "dns" mais je n'en sais pas plus :/.
Si vous trouvez une solution, merci de la partager ^^. Je continuerai le recherches dimanche si ça n'a pas abouti d'ici là ;).

Bref bon jeu quand même ^^.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:09:31

Ben le truc c'est que je voit pas pourquoi ça bloque ça et rien d'autre.. tout marche, les échanges avec les potes, les dépots.. et quand le pokémon a déja été échangé. :/

yawx yawx
MP
Niveau 46
17 octobre 2013 à 21:44:54

Même problème depuis tout a l'heur je lance l'échange ca plante et il me dit d’éteindre... alors qu'hier ça marchai nickel.

cisco5001 cisco5001
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 12:01:48

Quelqu'un sait finalement ce qui cloche à la GTS ?
Et si on va finalement pouvoir s'en servir ?

Esplin9466p Esplin9466p
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 14:34:48

J'ai exactement le même problème. Tout fonctionne sauf ça...

Stephen524 Stephen524
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:38:32

Vous avez de la chance, moi aucune des fonctionnalités de communication ne marche dans le jeu, sauf la GTS :noel:

thebryan0305 thebryan0305
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:01:00

J'ai pareil que vous tout fonctionne sauf la GTS je doit avouez que sa saoul !

blackmor blackmor
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 18:17:23

Une petite question :
quelle est votre FAI (fournisseur d'accès internet) ?
Pour voir si c'est particulier à une FAI ou si c'est général.

Pour ma part, je suis chez Free.

Pour rappeler : je n'ai pour ma part, que le problème lors d'un échange gts, lorsque je cherche un pokémon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment