CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:22:57

http://www.amazon.fr/HOURS-PERSONS-DOORS-DS-DSi/dp/B003VR5PPY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1436017844&sr=8-2&keywords=999
http://www.amazon.fr/Zero-Escape-999-Nintendo-Original/dp/B00AFD0WAU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436017844&sr=8-1&keywords=999
Au fait, c'est lequel le bon ? J'aurais tendance à dire que c'est celui avec le gros plan sur le masque mais j'ai un doute. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:24:32

Tiens au fait, c'est drôle et à la fois flippant, mais même si je prends mon temps sur Diamant y a un petit effet Majora's Mask : je sens que ma cartouche n'en a plus longtemps, nombreux faux contact (console qui réagit pas à la cartouche), et chaque fois que je mets Diamant dans ma 3DS j'ai peur que ce soit la dernière.

Donc ça ajoute énormément au RP que j'ai instauré dès le début de ma partie, et du coup y a de réels enjeux : vais-je capturer Giratina avant qu'il ne détruise le monde ? Parce oui, je me suis fixé comme but ultime de capturer Giratina. Et après je pourrais tout exporter.

Je flippe moi-même des enjeux de ma partie, c'est pour ça que mon aventure est géniale. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:28:13

Tiens, ma dernière sauvegarde remonte au 15 avril, j'ai bien fait de m'y remettre. :( :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:30:55

C'est plus un effet Ben Drowned qu'un effet Majora's Mask. :(

+ Le mec qui essaie de rallonger son aventure alors qu'elle peut être torchée en 10 heures. :rire2: :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:32:08

Ben Drowned ?

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:33:20

La creepypasta. Sur Majora's Mask. Celle qui est hyper connue.

C'est pas à ça que tu faisais référence quand tu disais que ta cartouche n'en avait plus pour longtemps ? :doute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:35:04

Je connais pas vraiment de creepypasta sur M'sM, ni même sur Zelda en général. :noel:

Ben non mais il me semble que dans Majora's Mask quand le temps en fini c'est la fin du monde ou je sais pas quoi ? Un truc en rapport avec la lune...

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:36:31

Chaud de pas connaître Ben Drowned quand même, c'est la seule creepypasta de jeu vidéo que je connaisse qui soit bien rédigée. :(

Ah ouais d'accord, c'était évident mais j'y avais pas pensé. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:40:46

Je lirai ça plus tard. Pour l'instant je savoure la difficulté du Mt Abrupt, avec des Pokémon sauvages au même niveau que les miens. :peur: :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:42:12

Tu fais bien de pas la lire maintenant, elle est vraiment sympa mais elle doit prendre 45 minutes de lecture + 25 minutes de preuve vidéo.

Ils sont à quel niveau, les Pokémon sauvages ?
Et file ton équipe au passage. :cute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:45:49

Ça tourne autour des 54-56 pour l'instant, et j'ai pas encore affronté de dresseurs...

Alors on a Arkham le Simiabraz, Esmerry la Roserade, Ryûku le Corboss, Ferwell l'Archéodong, Ringabel le Mustéflott et Megadeth le Charkos. :cute:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:49:22

Et ils montent jusque quel niveau au max, les Pokémon sauvages dans le jeu ?
Parce que la 4G je l'ai faite qu'une seule fois quand j'étais gosse et j'ai très peu de souvenirs, de mémoire le record c'est dans NB2 où les Pokémon sauvages montent jusqu'au niveau 70.

Mouais bof. Côté starter c'est le meilleur choix mais sur le reste je suis sceptique, Roserade et Mustéflott sont cool mais à part ça... :(

Message édité le 04 juillet 2015 à 17:50:07 par Arpentieres
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:52:39

J'en sais rien, je me souviens juste que dans Platine, il y avait un endroit où tu pouvais trouver des Magicarpe de tous les niveaux avec la Méga Canne, et donc des Magicarpe lvl 100. Pas mal de gens shassait le légendaire Magicarpe lvl 100 il me semble d'ailleurs, étant donné qu'il est beaucoup plus rare qu'un shiny... :(

M'en fiche, j'adore mon équipe. :cute:
C'est des monstres, et je me souviens encore du combat contre Cynthia qui était juste légendaire (le meilleur combat que j'ai jamais fait contre une IA). :cute:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:54:54

Je sais, y'a Magicarpe de niveau 100 sur 4G avec 0,4% de chance de le rencontrer, mais je parlais des Pokémon qu'on croise sur les routes et tout ça là, donc on met de côté les Pokémon trouvables à la ZdC d'émeraude par exemple.

T'es un batard, tu m'as donné envie de recommencer N2. Du coup j'vais tout de suite sortir 2 consoles et envoyer mes Pokémon importants sur Blanche. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:59:21

0,4% ? Il me semble qu'il est beaucoup plus rare. :(
Bah c'est ce que je t'ai dis, je sais pas. Mais je crois que toute la Zone de Combat de Sinnoh représente le maximum possible, à savoir 50-55. Même si je m'attends au pire face à Heatran lvl 70 qui est pour bientôt. :hap:

Rofl, je te parle de Diamant et tu fais N2. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:05:17

Nan, de base il est plus rare mais je crois qu'il y a des moyens pour le faire passer à 1/250.

Bon courage pour Heatran, ce truc est un monstre. :hap:

Ouais je sais, mais déjà j'ai plus aucune version 4G (fin j'ai HeartGold mais voilà) et en plus j'ai envie de refaire NB2.
Je pense que je vais me poser devant le Replay du dernier live de Maitre Armand, le temps d'envoyer sur blanche tout ce qui est important. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:05:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1601894-1-0-1-0-j-ai-trouve-un-magicarpe-lvl-100-sauvage.htm

J'ai trouvé ce vieux topic sur Google... Sérieux j'ai envie d'égorger chaque personne présente, entre le kikoo léviator, le jlédégomélol et le stratège aigri... :malade:
Ils ont rien compris.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:06:13

Tiens il a fait un live ?

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:08:37

Faut jamais remonter dans les archives de JVC, tu tombes toujours sur des gens bizarres. :hap:

Yep, il tient 4 heures de live chaque semaine, les replays sont sur sa chaîne YT. :oui:

Je pense que je vais faire une bébé Solochi pour faire l'aventure avec. :cute:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:09:34

Pour le niveau de langue de 999 c'est plus une question de tournure de phrase que de vocabulaire. :(

Moi j'ai celui avec le masque en gros plan Back, mais l'autre je pense que c'est bon aussi. :oui:

Dans ce jeu t'as quand même pas mal de SF je trouve. Le VN de S;G je l'ai acheté il me tarde de le faire aussi. Mais je pense que je ferai VLR avant.

D'ailleurs Mama, tous les événements dont on parle dans 999 sont réels ou pas? Genre tout ce qui est à propos du Titanic ou des molécules?

La vidéo du moment