CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
28 juin 2015 à 05:17:01

Je chiale pas. ^^

Merci que tu sois passé je m'apprêtais à dire Meow. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 05:46:32
  • Se lève*

:(

NPlay
NPlay
Niveau 12
28 juin 2015 à 06:04:59
  • se couche *

:(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 juin 2015 à 06:43:16

Debout pour aller vendre en vide grenier. :(
J'espère trouver des trucs ce matin. :oui:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 07:07:32

Le 27 juin 2015 à 16:31:28 Clairement a écrit :
Vire ta signature Majin sérieux. :hap:

Tu l'as commandé en import ?

:d) Bah oui, ça se trouve pas en France...

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 07:11:11

Ça me fait bizarre de me lever à cette heure, d'habitude c'est vers 15-16h... :(

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
28 juin 2015 à 08:07:21

Maintenant c'est à ces heures que tu vas te coucher. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 08:34:46

Oui, j'ai peur que la tendance s'inverse. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 juin 2015 à 10:16:35

Le 28 juin 2015 à 00:50:06 Aquerial a écrit :
Oui Mama, mais si ce ne sont pas des lectures analytiques ils ne vont pas pouvoir en faire le sujet de ton oral, mais uniquement un sujet de discussion pour l'entretien. :(

Ah ouais ? Cool, je vais pas pouvoir être interrogé sur le théâtre. :bave: Après si ça sort à l'entretien je suis mal aussi, mais bon, ce sera déjà mieux qu'avoir à étudier Ionesco. :content:

Message édité le 28 juin 2015 à 10:16:48 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 juin 2015 à 10:35:34

J'ai regardé aussi pour la shasse en herbes doubles Back, pour l'instant les seuls trucs que je retiens c'est Route 14, Route 15 et Volucité (la petite zone avec des herbes au coeur de la ville, y a des Evolis et aussi chlorobule et Skitty qui me plaisent mais 45% d'indésirables, à savoir Poichigeon et Rattata :hap: ).

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:38:39

J'avais bien envie de me remettre à la shasse cet été, mais je perdrais trop de temps et je suis déjà débordé. :-( :noel:

Eh Mama, c'est toi qui cube un peu il me semble ? C'est quoi ton cube et t'utilises quelle méthode ? :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:40:42

C'est quoi cette histoire de cube? :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:41:57

Le Rubik's cube. Ça fait deux semaines que je suis accro. :-(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:46:29

Mais t'as importé un Rubik's Cube? :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:11:20

Un Rubik j'en ai déjà un. Ce que je veux c'est un cube de qualité, et ils viennent tous de Chine. :hap:

Le problème c'est qu'en France la marque Rubik détient le brevet et si une de ces marques bien meilleures en terme de qualité voulait vendre ses produits ici, ils pourraient être accusés de contrefaçons parce que Rubik a le monopole. C'est assez injuste que seule une marque puisse vendre ses produits quelque part parce que soit disant ils auraient été les premiers à vendre ça, alors que leur cube n'a pas changé depuis sa sortie il y a 30-40 ans, autrement dit les Dayan et autres MoYu qui eux sortent régulièrement de nouveaux modèles d'excellentes qualité et pour des prix souvent inférieurs (même si c'est plus ou moins pareil), ils l'ont dans le cul. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 juin 2015 à 11:12:41

Oui, c'est moi. :hap:
J'ai un 3x3 classique avec les couleurs habituelles, je fais d'abord une face, puis les deux premières couronnes, ensuite je fais la croix sur le côté opposé à la première face (le jaune si je commence par la blanche, ce qui se fait habituellement), je place les milieux de la troisième couronne et il me reste plus que les coins de la dernière face. :ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 juin 2015 à 11:14:20

Le 28 juin 2015 à 11:11:20 WaneWideWeb a écrit :
Un Rubik j'en ai déjà un. Ce que je veux c'est un cube de qualité, et ils viennent tous de Chine. :hap:

Le problème c'est qu'en France la marque Rubik détient le brevet et si une de ces marques bien meilleures en terme de qualité voulait vendre ses produits ici, ils pourraient être accusés de contrefaçons parce que Rubik a le monopole. C'est assez injuste que seule une marque puisse vendre ses produits quelque part parce que soit disant ils auraient été les premiers à vendre ça, alors que leur cube n'a pas changé depuis sa sortie il y a 30-40 ans, autrement dit les Dayan et autres MoYu qui eux sortent régulièrement de nouveaux modèles d'excellentes qualité et pour des prix souvent inférieurs (même si c'est plus ou moins pareil), ils l'ont dans le cul. :(

Marrant, je savais pas ça. Perso j'ai mon vieux 3x3 qui a souffert (les petits films plastiques sur chaque cube sont déjà bien décollés, et puis mon 4x4 et mon 5x5 j'y touche plus trop vu que même en regardant les techniques j'arrive pas à les reproduire. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:14:50

Tu as suivi des tutos ou un truc comme ça ? Ce que tu fais ça correspond à la méthode pour débutants il me semble, mais tu fais les F2L ou tu fais les deux premières couronnes séparément ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 juin 2015 à 11:16:22

Je crois que c'est la méthode débutant oui, je connais quasiment par coeur. :hap:
Je fais les deux premières couronnes séparément je crois. :noel:
C'était un pote au collège qui m'avait appris les quelques mouvements. :noel:

Message édité le 28 juin 2015 à 11:16:52 par Mamamama99
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:21:08

Moi aussi c'est un pote du collège qui m'a donné envie, mais cette année, je galérais comme un gros porc à faire une face. :hap:

Tu savais pas ? Tu savais pas que s'il n'y avait que les Rubik les records type 5.25 seraient impossibles ?

La vidéo du moment