CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 21:53:08

Azumarill, mon seul shiny strat no hack je crois, avec mon Insécateur 4IV eu moi-même en breedant sur RO. :noel:

J'ai commencé la shasse en 6G oui (enfin, shasse...3 shinys hasard au Safari que je cherchais pas, un Excellangue à la Route Victoire, Dieu que c'est moche ce truc en shiny, et un Magicarpe à 50 pêshes :hap: ), après quand j'ai tenté le Radar sur X j'ai dérouillé, j'arrive pas à faire plus de 13. :hap:
Du coup ma seule tentative de shasse sur DS a été des resets de Kyogre sur HG que j'ai vite arrêtés parce que ça me soûlait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 21:59:31

C'est pas mal. :oui:

Ouais Excélangue est immonde, c'est un des seuls shinies que j'aimerais vraiment pas avoir. :hap:

Commence pas par des resets, y'a quelques shasses vraiment rapides en 1/8192. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:02:53

Dans le genre :hap: ?

J'étais plutôt content pour Insécateur oui, je pense pas le jouer bientôt vu que les rares fois où je sors ma RO je tente de compléter au moins le Dex Régional mais j'en suis plutôt fier quand même. :hap:

En fait c'est après avoir découvert que Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys étaient shinylock en 6G que j'ai réalisé que j'avais toujours pas capturé mon kyogre et tenté de le rester. Mais bon. :hap:
J'avais aussi abandonné Arcko à 500 resets aussi sur RO, dommage mais je voulais voir à quoi ressemblait le nouveau PokéNav. :hap: /

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:06:53

Je suis justement entrain de le reset ce Arcko. :hap:
Oui, je n'ai pas encore commencé ROSA. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:09:14

Rofl, t'en es à combien Luffy :noel: ?
(Et tu vas l'appeler comment :hap: ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:10:35

T'as les Pokémon que tu rencontres lorsque tu es accompagné d'un PNJ (par exemple Matis dans les égouts sur NB2), tu tombes forcément sur 2 Pokémon à la fois donc c'est beaucoup plus rapide (tu peux atteindre du 400 Pokémon vus par heure quand même).

Sinon n'importe quelle shasse dans les herbes doubles sur 5G, ou encore les rencontres classiques sur 3G/4G qui sont très rapides (une rencontre en 12 secondes sur 3G). :oui:

Tu rates rien Luffy. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:13:02

Je viens de faire le 2700ème reset à l'instant. J'ai fait de longues pauses sans reset, mais pendant les vacances j'aurai LARGEMENT le temps d'atteindre les 10 000 s'il le faut (même si j'espère que ce ne sera pas nécessaire). :hap:
Je ne sais pas, je ne réfléchis jamais au nom de mes shinies à l'avance, je trouve le surnom au moment de leur capture, en fonction du contexte et de mes envies. :oui:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:14:20

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre Back, donc je n'ai pas était très pressé. :hap:
Je l'aurai ce shiny, je n'abandonnerai jamais ! :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:14:32

Le 27 juin 2015 à 22:13:02 Aquerial a écrit :
Je viens de faire le 2700ème reset à l'instant. J'ai fait de longues pauses sans reset, mais pendant les vacances j'aurai LARGEMENT le temps d'atteindre les 10 000 s'il le faut (même si j'espère que ce ne sera pas nécessaire). :hap:
Je ne sais pas, je ne réfléchis jamais au nom de mes shinies à l'avance, je trouve le surnom au moment de leur capture, en fonction du contexte et de mes envies. :oui:

Okay, bah bon courage. :noel:
Si je l'avais eu je l'aurais appelé Yunggle, comme mon Jungko d'Emeraude et comme j'ai effectivement appelé celui où j'ai arrêté les resets. :oui:

Back :d) Y a quoi dans les herbes doubles à shasser ?

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:15:54

Merci. :noel:
Tu passes quand ton oral déjà ? :noel:

Message édité le 27 juin 2015 à 22:16:07 par Aquerial
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:19:20

Lundi. :peur:
(J'ai plus que la dernière séquence à réviser, le plus dur va être de tout virer de mon esprit à part l'étude du texte au moment du passage, donc du coup je vais me faire une journée de privations demain : pas de jeux, je passerai peut-être même pas sur ordi, seulement un peu de lecture, et environ une ou deux heures de révision, du coup je sais pas trop ce que je ferai pour passer le temps. Mais je dois en aucun cas faire des trucs qui pourraent me rentrer dans la tête au point que j'y pense lundi. :non: )
Je vais aussi me coucher exceptionnellement très tôt (20h ou 20h30) demain, histoire d'être vraiment au top lundi.

Et toi, tu passes quand :hap: ?

Message édité le 27 juin 2015 à 22:20:20 par Mamamama99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:20:07

T'as aucune idée de ce qu'on y trouve Mama ? :hap:

Y'a vraiment de tout, je peux pas tout te citer ce serait trop long. Mais dis moi les Pokémon que t'aimerais trouver, je te dis si y'a moyen. :noel:

Je peux enfin me consacrer pleinement à Larveyette. :content:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:21:34

Le 27 juin 2015 à 22:20:07 Clairement a écrit :
T'as aucune idée de ce qu'on y trouve Mama ? :hap:

Y'a vraiment de tout, je peux pas tout te citer ce serait trop long. Mais dis moi les Pokémon que t'aimerais trouver, je te dis si y'a moyen. :noel:

Je peux enfin me consacrer pleinement à Larveyette. :content:

Ben je vois juste des trucs genre Larveyette, Scalpion (j'avais vu une vidéo d'une double fuite pour Scalpion... :noel: ), euh...Franchement, ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce qu'il y avait dans les herbes doubles. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:22:09

N'exagère pas non plus, tu as le droit de te détendre quand même. :hap:
Je passe mardi. :oui:
Hier j'ai passé ma journée à réviser et j'ai fait poésie et théatre (j'ai commencé par le plus chiant :hap: ). :oui:
Aujourd'hui j'ai rien foutu, pas eu le courage... :-(
Il me reste demain et lundi pour faire argu et roman, et vu que demain j'ai des invités ça risque d'être chaud. :hap:

Message édité le 27 juin 2015 à 22:24:03 par Aquerial
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:25:30

La vidéo de la double fuite de Scalpion je l'ai aussi vue je crois. :hap:

Avec le repousse, Statik, Magnépiège et tout ça c'est possible d'isoler quasi n'importe quel Pokémon. ^^

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:26:33

Le 27 juin 2015 à 22:22:09 Aquerial a écrit :
N'exagère pas non plus, tu as le droit de te détendre quand même. :hap:
Je passe mardi. :oui:
Hier j'ai passé ma journée à réviser et j'ai fait poésie et théatre (j'ai commencé par le plus chiant :hap: ). :oui:
Aujourd'jui j'ai rien foutu, pas eu le courage... :-(
Il me reste demain et lundi pour faire argu et roman, et vu que demain j'ai des invités ça risque d'être chaud. :hap:

La détente ce sera la lecture. Et je vais lire plusieurs bouquins différents. :hap:
Je l'ai dit, faut pas que quelque chose me rentre dans la tête. :noel:
En théâtre nous on a rien, juste les extraits de Ionesco qu'on avait étudiés...Et on avait juste fait des observations, pas réellement étudié les passages. :non:
Argumentation on a quelques petites études et s'too.
J'ai fait roman aujourd'hui, là y a matière à réviser au moins, surtout les deux Thérèse et la Princesse de Clèves (même si j'ai détesté le bouquin je me souviens de plusieurs observations clés faites en classe). Demain, poésie avec Voltaire ( :coeur: ), Du Bellay et Boileau. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:27:24

Le 27 juin 2015 à 22:25:30 Clairement a écrit :
La vidéo de la double fuite de Scalpion je l'ai aussi vue je crois. :hap:

Avec le repousse, Statik, Magnépiège et tout ça c'est possible d'isoler quasi n'importe quel Pokémon. ^^

Y a quoi comme shinys réellement beaux à shasser en double ?

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:28:01

J'ai l'impression que tu as peu de lectures analytiques. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:30:05

Larveyette. :hap:

Nan mais sérieux y'en a plein même sans utiliser de technique qui ralentit. Dit ce qui t'intéresse au pire. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
27 juin 2015 à 22:31:50

Le 27 juin 2015 à 22:28:01 Aquerial a écrit :
J'ai l'impression que tu as peu de lectures analytiques. :hap:

Oh oui. J'en ai bien 5 ou 6 sur le roman, 3 sur la poésie...Et 2-3 à la va-vite sur l'argumentation, et aucune sur le théâtre. :non: Ca vient du fait qu'on a changé de prof en cours d'année, le premier était nul et ses cours soporifiques, la deuxième nous a plus secoués, et heureusement.

La vidéo du moment