En Asie orientale je crois.
Le Koweït je sais même pas où c'est.
Ce non respect.
Moi non-plus.
Ayé, j'ai noté ma réplique.
Aaah, je pourrais le regarder des dizaines de fois sans me passer.
Finalement j'vais pas le voir pour l'instant.
Roh.
C'est pas grave, j'ai facile une centaine de films d'animation à voir donc Vice Versa attendra.
J'irai peut-être le dl comme un gros salaud quand mon PC saura faire ça en moins d'une semaine.
C'est vide ce soir.
T'as réalisé qu'on était les gens les plus sympas de JVC (notamment grâce à la fille du groupe) donc tu as décidé de venir squatter avec nous ?
C'est toujours vide.
Tourner dans le vi... //enclume//
Tu bides mon MP, c'est être sympa ça ?
Sinon la conv d'hier était sympathique, d'où mon retour. Surtout que y'a des gens ici que je reconnais et que j'aime bien.
Ah merde, ça m'était sorti de l'esprit avec mon stage et tout et tout. Je vais réparer cette erreur de ce pas, mon chéri.
Ah... De toute façon, je sais que tu ne parles pas de moi, NBidule.
C'est moi le "mon chéri" ? D'abord c'est "petit", puis "mon chéri" ?
Euh ouais je parle pas de toi. Lucario2208 par exemple.
Sinon, c'est quoi le thème du topic à la base, que je le confonde pas par erreur avec un blabla ?
C'est un blabla, c'est dit en première page.
Ah cool si y'a une première page, j'étais pas sûr.
La schizophrénie fait des ravage chez les jeunes d'aujourd'hui.
Que c'est beau la gaieté ! Même si dans votre cas de n'est pas très légal.
Au tout début, sur l'ancien topic, on devait voter entre plusieurs Pokémon pour dire lequel était le meilleure.
On était quand même beaucoup moins actif sur l'ancien topic.
Le mec qui se fout de ma gueule sans raison.
C'est parce que l'élite BackToHalo ainsi que son bras droit Komainu19974 se sont ramenés en novembre dernier.
C'est de l'auto-dérision, ça veut simplement dire que ouais, j'aurais pu vérifier la première page au lieu de demander.