CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:31:34

Alors vas-y petit génie, fais mieux si c'est si facile que ça, j'ai hâte de voir ça. :-)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:34:29

J'avais regardé plusieurs fois du Dragon Ball y a quelques années...J'aime pas pour autant. A vrai dire je m'en fiche un peu. C'est pas de la qualité, c'est comme Back a dit, du niveau de OP, FT, Naruto ou le dernier en date, SnK.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:36:58

Le 22 juin 2015 à 18:03:26 Komainu19974 a écrit :
Ouais ça c'est de suite de première Mama. :hap:
Après tu vas définir une suite grâce à une autre suite, pour finalement arriver à prouver qu'elle est géométrique. Enfin là ça parait simple mais en réalité c'est plus compliqué et surtout il faut de la pratique. :oui:

On a déjà fait quelques exos de ce genre oui, mais c'est quand même pas simple. :hap:

Luca :d) J'adore le dessin, surtout la partie ou Kirby se fait poursuivre par un androïde. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:38:27

Non mais Dragon Ball il ne faut pas le regarder, il faut le lire.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:40:45

Luffy :d) Je lis pas de mangas. Enfin très peu, et surtout pas des trucs que j'ai déjà vus en animé.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:40:58

Non mais je trouve ça assez hypocrite de ta part de dire de quelque chose que c'est nul et qu'on peut facilement faire mieux alors que pendant que le mec a passé toute sa vie à travailler sur son oeuvre toi tu te branlais sur du Hentai. :-)))

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:41:47

C'est sûr que si tu as regardé en vf... :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:44:38

J'avoue, je regardais en vf vu que je connaissais même pas la vostfr à l'époque, mais bon, y a franchement pas grand-chose qui me plaît là-dedans, que ce soient les personnages, les graphismes, les combats...Franchement, je trouve pas ça grandiose. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:45:37

Dragon Ball a pas mal de défauts, quelques incohérences et est légèrement répétitif sur les derniers arcs. Mais... c'est Dragon Ball. C'est notre enfance. J'assume totalement ma fanboyitude et ma subjectivité extrême qui en font un manga magique.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:46:49

Eff :d) Mon enfance, c'est Pokémon et Disney perso. Pas Dragon Ball. :hap:

Back :d) Y a des fois c'est vrai quand même, pas toujours, mais parfois. :noel: La vf peut réellement dégrader un animé. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:48:39

Back, il y a une différence entre dire que tu n'aimes pas quelque chose et dire que c'est de la merde. La première chose est tout à fait respectable, la seconde est intolérable. :ok:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:48:40

Je me suis donné envie de tous les relire didon. :coeur:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:50:36

Evidemment Back, la réciproque n'est pas toujours vraie. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:52:11

Le 22 juin 2015 à 19:48:08 BackToHalo a écrit :

Mais... c'est Dragon Ball. C'est notre enfance.

Donc votre raison d'aimer le machin c'est "may la nostalgie !" ? Ça donne envie de le regarder.

:d) Mais je m'en fous que tu aies envie de le regarder ou non. Je t'explique mon point de vue, et le point de vue d'un fanboy est toujours le plus beau. Je t'ai expliqué pourquoi j'aimais Dragon Ball, c'est tout.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:52:51

Le 22 juin 2015 à 19:48:39 Aquerial a écrit :
Back, il y a une différence entre dire que tu n'aimes pas quelque chose et dire que c'est de la merde. La première chose est tout à fait respectable, la seconde est intolérable. :ok:

Ben y a des choses qui sont réellement de la merde. :hap: Mais dans ce cas, Dragon Ball n'est pas de la merde, c'est juste un shônen assez populaire, de qualité acceptable. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 juin 2015 à 19:54:10

"le point de vue d'un fanboy est toujours le plus beau" :d) Sauf quand le fanboy en question est vraiment acharné et finit par avoir la haine. :noel: Ce genre de cas est assez horrible, je le sais pour l'avoir expérimenté, des deux côtés. :hap:

Je vais manger, à plus. :noel:

Message édité le 22 juin 2015 à 19:55:06 par Mamamama99
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:54:11

Raison de plus pour laquelle tu n'as encore moins le droit de dire que c'est de la merde. :noel:
Et tu as aussi parlé de One Piece, Fairy Tail et Naruto. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:02:38

Beaucoup plus de personnes que tu peux le penser, tout le monde sur cette planète n'est pas forcément du même avis que toi. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:05:18

Non, mais je vais arrêter de te répondre parce que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis. :( :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:08:53

Je ne feed pas, puisque je sais que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis. :hap:

La vidéo du moment