CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juin 2015 à 18:13:56

Ouais mais je pensais pas que ce serait aussi...normal. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:16:14

Tu croyais que d'un coup t'allais te sentir gangsta ? :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:58:57

Mdr, ma console qui lâche internet (et pas l'inverse j'ai l'impression) à très précisément 1 seconde de la fin, après une écrasante victoire, ça fait putain de plaisir et j'ai envie d'égorger des poneys.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:42:22

Ouh joli le 84% à 7%! :hap:

Et j'ai réussi à avoir l'amiibo Greninja... :ange:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juin 2015 à 19:55:59

Le 11 juin 2015 à 18:16:14 WaneWideWeb a écrit :
Tu croyais que d'un coup t'allais te sentir gangsta ? :noel:

Nan mais en soi c'était exactement comme si on avait une heure de trou...Je sais pas, je m'imaginais surtout stressant, attendant de voir la réaction des profs...Bon, c'est pas que je le sois pas un tout petit peu non plus maintenant, mais sur le coup j'y pensais absolument pas. :noel:
J'en étais presque à oublier que je séchais, à croire que j'avais vraiment pas cours. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:57:29

Recherche PC gaming pas cher car possède un PC qui n'est pas capable de faire tourner Minecraft sans lag, help me, svp j'en ai marre. Créez une association pour pouvoir m'aider financièrement, merci. :( :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:02:38

T'es la toi? :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:06:06

Non, c'est une illusion d'optique. :oui:
Je t'ai manqué ? :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juin 2015 à 20:10:42

Le 11 juin 2015 à 19:57:29 Aquerial a écrit :
Recherche PC gaming pas cher car possède un PC qui n'est pas capable de faire tourner Minecraft sans lag, help me, svp j'en ai marre. Créez une association pour pouvoir m'aider financièrement, merci. :( :noel:

Tu verrais le mien franchement...Il arrive pas à faire tourner Chrome sans lags moi. :hap:
Ajoute une connexion en mousse et des adwares à foison que je sais jamais comment retirer, tu verras à quel point c'est énervant pour moi. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:21:35

Non mais on t'avait pas vu depuis un moment. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juin 2015 à 20:26:07

Ca reste exceptionnel Back, parce que c'est la fin d'année et pour les raisons susdites. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:39:18

Luffy, je cherche aussi, tu n'as que Minecraft à faire tourner ? Pas besoin de mettre un prix de ouf alors, tu veux un fixe ?

Tiens au fait je viens de découvrir qu'il n'y a pas que du orange et du bleu dans Splatoon, jusque là je pensais vraiment qu'il n'y avait que ces couleurs (enfin au début ça m'a surpris de toujours tomber dessus et finalement je me suis résigné au fait qu'il n'y avait qu'elles).
Je viens de découvrir que j'avais juste coché un truc dans les options, ma vie va changer maintenant. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:42:06

Un peu comme Back... enfin d'un côté j'ai hâte d'être en vacances, d'un autre je me dis que cette classe, dont j'ai essayé de m'éloigner le plus possible dès le début de l'année pour ne pas être finalement triste de partir... bah je l'adore, y a une ambiance géniale, j'aime à peu près tout le monde, et ce collège de merde va bien me manquer. Pis tous les potes de 3ème, 5ème et de ma ma première 4ème, certains profs même... putain mais sérieux entre le moment où j'ai commencé ce message et celui où je le termine, j'ai eu une putain de saute d'humeur. :-(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:44:53

Commencez pas à parler de ce genre de choses, déjà la dernière fois au bal j'en suis parti en larme après avoir dit au revoir aux gens... :snif:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:51:55

En fait c'est pas seulement ma classe qui va me manquer, c'est l'ensemble. Le lycée où je suis fait parti d'un ensemble, donc beaucoup d'entre nous venaient du même collège voire même de la même école primaire ou maternelle. Du coup pour un grand nombre je les connais depuis 5 à 15 ans. Et forcément quand tu dis au revoir à ces gens, que tu sais que c'est le dernier vrai moment ensemble que tu passes avec eux, ça te fait quelque chose. Et bien sûr quand t'as ta voisine de devant qui commence à te dire "tu sais, je pourrai plus jamais me retourner pour te demander de l'aide en maths, pour parler avec toi...", c'était la fin pour moi. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:59:58

Tout comme Kom. Est-ce que j'ai déjà été aussi triste dans ma vie ? Ptêtre même pas autant quand je me prenais des rateaux que maintenant... j'aime tellement ma chambre, mon appart', ma ville, ce collège, ces gens que je connais depuis le CP, tous vont me manquer, c'est marrant de voir à quel point certains que j'ai détesté me manquent déjà, ainsi que des profs bien chiants, des salles dans lesquelles je me suis fait chier en attendant la fin de l'heure, puis ce collège de merde.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juin 2015 à 21:05:26

Perso je me dis que je reste au lycée encore un an, de ce côté-là ça va, et j'ai pas mal de chances de rester dans la même classe que quelques-uns (déjà on est une quinzaine de notre classe de l'an dernier là). Evidemment les spé vont en séparer quelques-uns, mais on devrait pouvoir garder une dizaine de gens qui sont dans ma classe depuis la 2nde. :hap: Et puis y a toujours les pauses. ^^
Après, comme au collège j'avais pas tellement de relations avec les autres, ça me manquait pas. :noel: Et mon collège m'oppressait, enfin c'était l'impression que ça me donnait, du coup j'ai pas été si triste que ça. :hap:

L'année prochaine par contre je sens que ça va être dur. :-(

Kom :d) Ah oui, quand tu connais des gens depuis aussi longtemps c'est sûr ça doit faire de la peine. :-(

Eff :d) Pourquoi tu parles de ta ville ? Tu vas déménager :( ?

Message édité le 11 juin 2015 à 21:06:32 par Mamamama99
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:08:38

Oui, je déménage. J'habite ici depuis 10 ans. :-(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juin 2015 à 21:10:21

Ah...Mince. :-(
Perso mon ancienne maison et mon ancien appart' étaient pas mal, mais j'y ai jamais été vraiment attaché. :hap: (Quant à l'appart duquel on a déménagé quand j'avais 2 ans, je m'en souviens même plus. :rire: )

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:12:08

Ah oui Eff les déménagement je n'en ai jamais vécu mais deux de mes meilleurs amis ont déménagé, et je sas que ça avait été dur... :(

Tu verras ça l'année prochaine Mama, et en plus les liens que tu tisses au lycée sont différents que ceux que tu as eu au collège. Les amitiés sont vraies en général, et puis c'est là aussi que les chemins se séparent réellement.

La vidéo du moment