Luca
En pensant à ton dessin là j'ai pensé à une grande ville, donc à Volucité, en particulier le stand de Glaces Volute. Du coup : fais des immeubles (mais des beaux hein) en fond.
Palla
Autant j'admets qu'il y a certaines choses qu'il FAUT analyser (les caricatures comme tu l'as dit, ou bien la grande littérature, je pense à Voltaire par exemple), autant d'autres... 
En y réfléchissant bien, je connais quand même quelques chansons qui méritent qu'on s'y attardent, enfin qui en ont l'air, mais étant donné que j'écoute beaucoup de chansons Disney, de musiques d'animés et du Vocaloid... 
Enfin j'y avais jamais pensé, et on me l'a jamais proposé, du coup je me posais même pas la question d'analyser ou non ce que j'écoutais. 
Par contre y a un point où tu résumes beaucoup de ce que j'ai contre le français : "ça ne sert à rien de chercher des sens cachés là où l'auteur n'en a évidemment pas mis". Autant pour l'argumentation ou la satire y a effectivement des sens cachés, autant bien souvent y en a pas pour le roman par exemple.
Ca va paaaaas, je me dis que j'ai 16 ans dans une trentaine d'heuuuuures.