Sauf que sur ta photo il n'a pas fait que 10 minutes, c'est un peu court pour qu'une barbe puisse pousser autant et il a changé de jean.
Ton estomac a compris que tu devais économiser du temps pour jouer plus Ursa.
L'autre partie de la phrase. Enfin c'est pas grave.
Et oui tu es très chiant par moment.
Merde.C'est une idée que je donne, le principe. Tain mais vous êtes chiants à tout contredire.
Calme.
Je m'énerve pas je dis ce que je pense. Si je m'enervais vraiment y aurait un pavé et ce serait plus violent.
Désolé. Mais je crois que je vois ce que tu veux dire.
Violent comment ? Genre l'écran se brise et tu nous donne des gifles à travers ?
C'est pour ça que je ne répond pas, quand les gens n'arrivent pas comprendre quelque chose ça ne sert à rien d'incister.
A peu près Eff. Disons que si je m'énerve je dis beaucoup de choses que je ne pense pas forcément, c'est pour ça que j'essaie de ne jamais m'énerver.
Je te comprends Aquerial... Au moins nous on se comprend. C'est le prénom qui fait ça.
Oui Kom, on fait un peu partie de l'élite.
Moi, je sais rester juste dans la colère.
Le 31 mai 2015 à 22:01:21 Aquerial a écrit :Oui Kom, on fait un peu partie de l'élite.
L'élite sait se contrôler quand elle est en colère.
C'est un travail de dingue ce montage, j'espère que le résultat vous plaira !
Si tu commences à prendre tous les messages de ce topic au sens propre tu risques de chopper des migraines Shaggy.
L'élite a le droit de s'énerver après le bas peuple et d'en exécuter un ou deux pour l'exemple.
Quel montage?
Montage vidéo, j'en ai pas déjà parlé sur le topic ?
Oui, c'est possible Back.
J'en ai vraiment jamais parlé ici ?
Ah ok ça me rassure, c'est à cause de Kom qui me fait croire que je perd la tête.
T'inquiètes, je veux voir ça au plus vite.
Je m'en rappelle plus de ce montage vidéo...