CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:00:57

36/40 en français. :ouch:
Donne-moi des cours. Maintenant. :( :hap:

Cool ça Palla, et puis au moins tu seras un peu plus prête si tu passes sur ce même texte le jour du vrai oral. :ange:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:06:32

Ah génial Palla! :bravo:
En général t'as l'impression que ça s'est hyper mal passé mais finalement c'est bon! :ok:

De mon côté j'ai passé mon Oral d'allemand pour le bac, j'ai pas eu ma notion préférée mais en même temps j'ai pas eu celle que je voulais surtout pas. :hap:
Demain anglais et j'ai fini les oraux de langues (a part latin mais c'est debut juin).

J'ai eu 38 au brevet. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:17:28

Cool ça aussi Kom. :oui:

J'avais eu 32 ou 33 au Brevet en Français. Et je me retrouve avec un 9 au Bac Blanc. :hap:
(Brevet Blanc j'avais eu 36 au premier et 35 au deuxième par contre. :noel: )

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:19:38

Les bac blanc sont pas forcément représentatifs de ce que tu vaut. :(
Vous aviez fait deux brevets blancs? :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:25:48

Oui on avait deux brevets blancs, j'aurais bien aimé deux bacs blancs de français aussi, mais l'administration de mon lycée a encore frappé. :-)

Le bac blanc disons que en théorie c'est une simulation à peu près fidèle du bac. Et je peux pas me permettre d'avoir moins de 12 ou 13 au vrai. Et je pense pas que l'écart entre le bac blanc et le vrai soit aussi grand que ça. :non:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:28:52

Bac blanc de français on en a eu un vrai en fin d'année et deux autres mais qui n'étaient pas appelés comme, ils faisaient partie de nos contrôles de fin de trimestre. :oui:

On m'a toujours dit qu'aux examens blancs les profs notaient plus dur. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:33:56

Ah bon ? Jamais entendu ça perso. :hap: Surtout que j'ai eu à peu près les mêmes résultats au Brevet qu'aux deux blancs qu'on avait faits. :noel: (Bon en même temps j'étais dans le privé, c'est peut-être pas la même chose.)

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:38:21

Joli Back! :ok:

Ben je suis dans le privé justement et tout le monde m'a toujours dit qu'ils notaient bien plus dur. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:39:52

Le 18 mai 2015 à 18:32:59 BackToHalo a écrit :
C'est quoi ces gens qui ont des 35/40 en français omg. :snif:

J'ai réussi à battre Roxanne sans perdre de Pokémon, Palla a tout fait toute seule. En plus, un nouveau Pokémon vient de rejoindre mon équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431966699-wp-20150518-001.jpg :cute:

...Un Chenipotte a battu le Tarinor de Roxanne ? Sérieusement :hap: ?

Puis pourquoi un Abra quand t'as des Tarsal dès les premières routes :( ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:41:04

Kom :d) Ah. Ben ça y en avoir bizarre en tout cas. :hap:
(J'espère juste avoir mieux au vrai parce que sinon je suis dans la mouise. :non: )

Et sinon, vous me conseilleriez quelle spé pour l'année prochaine, maths ou physiques ? J'hésite à mort. :(

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:49:15

Tu auras mieux j'en suis sûr. :ange:

C'est ton choix ça, moi j'ai pris svt donc je pourrai pas te vanter les maths ou la physique. :hap:
Prends vraiment ce qui t'intéresse et ce qui te plaît. Et si tu sais pas faire la différence alors prends celui où t'es le meilleur. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:50:18

Rofl. :hap:
Ah oui, j'avais oublié que c'était un Nuzlocke. :hap:

Ben pour ce que ça change...c'est pas si important puisque j'ai des résultats équivalents dans les deux, mais j'aime autant l'une que l'autre. Et les deux spés ont l'air intéressantes (matrices pour les maths, maîtrise de la méthodologie qui m'avantagerait pour la physique). :hap:

Kom :d) Justement je suis aussi bon dans les deux et j'aime les deux pareil. :noel:
Et j'espère, franchement. :hap: Parce que si je me tape 9 au bac de français je peux presque dire adieu à ma mention bien. :(

Message édité le 18 mai 2015 à 18:51:26 par Mamamama99
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:50:34

On m'a aussi toujours dit que les notations étaient plus sévères aux épreuves blanches qu'aux vraies, et je ne suis pas dans le privé. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 18:52:23

J'ai été dans le privé et dans le public, et jamais entendu ça. :rire:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:00:20

Honnêtement un neuf en français ne te fera pas rater ta mention bien. :hap:
Une amie au bac blanc a eu 7 à sa spé svt donc coefficient 8, elle a réussi à avoir mentie assez bien.
Donc avec neuf coefficient deux y a pas de soucis à avoir bien. :ok:
Après je comprends que tu ne veuilles pas avoir une salle note mais dit toi que c'est pas parce que tu as neuf que c'est perdu d'avance. :oui:

Je pourrai pas plus t'éclairer pour ta spé, mais sache que maths est peut être le plus compliqué. :)

Palladime
Palladime
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:17:51

Que veux-tu ? Tout le monde est envoutée par ma douce voix digne de la Lorelei. :hap:
Mais tu as peut-être raison, car j'ai oublié l'ouverture et elle ne m'a rien dit. :(

Sauf si on étudie la tragédie en première, j'ai aucune chance de passer sur ce texte. En plus, j'ai encore un oral blanc pour m'entraîner avant le bac ! :hap:

Bah, au début, j'avais pas l'impression d'avoir raté, mais je ne pensais pas avoir réussi. Puis, j'en ai parlé avec les autres, et je suis la seule à laquelle elle n'a pas fait de reproche, et surtout la seule à laquelle elle a fait un semblant de compliment. :noel:

Chez nous, tous les profs nous disent qu'il faut considérer qu'on aura la mention au-dessus de celle que l'on a eu au bac blanc. Si tu as mention bien au bac blanc et que tu continues à bien travailler, normalement tu auras mention très bien. :oui:

De toute façon, tout le monde sait que je suis géniale, Back. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 19:20:27

Ben j'espère bien Back ,jouer avec le Multi Exp c'est de l'anti-jeu là. :hap:

Kom :d) Nan mais je veux avoir le mieux possible au Bac en fait, et un 9 me plomberait tout. :( Ou alors faudrait que j'aie 18 en maths, physique et anglais. :) Pas impossible, mais très dur. :hap:
Surtout que je sens que l'histoire-géo et le sport vont baisser aussi. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 19:26:22

J'avoue, mais avec le Multi Exp tu vas te retrouver avec un Chenipotte niveau 70 à la ligue. :ok:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:38:44

Nan mais je te dis pas d'avoir 9, mais que même si c'est la cas c'est pas ça qui va t'empêche d'avoir la mention bien! :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
18 mai 2015 à 19:50:30

Ce serait quand même un handicap, et je veux tout faire pour éviter ça. :hap: