En langues, t'as pas ça toi Back ? Genre des thèmes ?
J'aime pas la pastèque, j'aime pas le melon (en plus ça me fait muer, hyper désagréable )...J'aime pas trop les fruits d'été.
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:18:51
Mythen und Helden/Myths and Heroes/.
Raum und Austausch/Spaces and Exchanges.
Stätte und Formen der Macht/Places and Forms of Power.
Idee des Fortschritts/Ideas of Progress.
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:20:30
Le seul truc que je trouve intéressant là-dedans, c'est que dans Lieux et Fromes du Pouvoir, on trouve les totalitarismes. Dans Mythes et Héros à la limite si on pouvait parler mythologie au lieu d'évoquer Robin des Bois et Gandhi ce serait pas plus mal aussi, mais bon.
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 17:24:12
Donc Mama perd sa peau quand il mange du melon. Je note.
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:26:34
...Hey, j'suis pas un reptile ou un arachnide moi.
Oh, ça me rappelle la vidéo d'un araignée qui muait...c'était impressionnant.
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:35:34
Voilà c'est ça Aquerial. Tu auras ça en première je pense Back.
Ben ça va sur mythes et héros en allemand on a parlé de la Nibelungenlied entre autre c'était plutôt sympa. Bon en anglais on a eu droit aux éternels sportifs et Martin Luther King.
Breuh ça doit être degueulasse Mama...
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:41:31
Nibelungenlied...C'pas avec Sigfried ça ? Si c'est le cas
Nous dans Mythes et Héros, en anglais c'est Mandela et un truc sur Real-Life superheroes (assez ridicule ça), en allemand on a eu Hans et Sophie Scholl (résistants allemands durant la WW2) et Hope Bridges (une des premières femmes médecins). Y a mieux quand même.
Une araignée qui mue, c'est pas forcément un beau spectacle mais c'est pas hyper repoussant non plus en fait. C'est déjà mieux que de disséquer un oeil (enfin, selon les critères de gens normaux). (Nofake, j'ai disséqué un oeil y a un mois. )
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:43:51
T'es en quoi toi déjà ?
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:47:09
Et comment comptes-tu le trouver si je ne te donne aucun autre indice ?
Je suis sûre que ce prénom est dans la liste de petit Aquerial.
Moi non plus je n'ai jamais entendu parlé de notions.
Ca doit être intéressant de disséquer un œil.
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:50:44
En première les notions mes petits enfants.
Je préfère disséquer un oeil. Oui je l'ai aussi fait l'année dernière. J'ai même fait pire pendant mon stage: J'ai autopsié un taureau.
Putain fais chier y a un mec qui a sorti un ROB dans l'après midi au vide grenier, il l'a vendu 1 euro avec plein d'accessoires.
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:51:35
C'est intéressant oui, mais certains trouvent ça assez dégoûtant (surtout que quand on le découpe, y a une sorte de liquide noir qui en sort ).
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:54:10
Sérieusement Kom ? Il s'est tellement fait arnaquer le mec alors...
Je préfère aussi disséquer un oeil, mais je pense que si je demande aux gens de ma classe ils préféreraient voir une mue d'araignée plutôt que de re-disséquer un oeil.
Autopsier un taureau...Ca doit être génial.
Moi j'ai disséqué un ensemble coeur-poumon (de porc il me semble) en TPE, c'était assez...sanglant. C'était bien.
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:55:57
J'y réfléchis Palla, il faut que je trouve d'autres contrats de deals d'infos. D'ailleurs on va faire ça maintenant, tu me dis le nombre de consonnes qu'il y a dans ton prénom et je ferai de même. Et je veux aussi savoir s'il y a au moins deux lettres identiques, et je ferai de même.
C'est possible.
J'ai déjà disséqué un œil de bœuf, une grenouille, et deux souris.
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:56:22
Il s'est fait arnaqué mais je suis aussi bien passé à côté.
Bho après un taureau un oeil ça te fais plus rien. Disons que plutôt impressionnant quand t'as toutes les entrailles qui tombent dans le bac en dessous.
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 17:58:57
Ouais, j'imagine déjà pas la taille du bac...
C'est vrai que c'est dommage de passer à côté d'une occasion comme celle-là. ^^
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:02:22
Le petit robot qui allait avec la NES!
Voilà c'est ça pour le bac. Mais en plus t'avais les odeurs.
C'est clair...
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 18:04:31
Ah oui, les odeurs ça doit pas être agréable par contre.
Roh, Back, même moi je sais ce qu'est ROB.
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:08:11
Je veux pas faire les notions.
C'est quoi ce liquide ? Du sang ?
Tes deux propositions ne m'intéressent pas. Je n'ai qu'un seul prénom avec deux fois la même lettre, et tous mes prénoms ont le même nombre de consonnes à part un seul. Trouve d'autres propositions.
Euh... j'ai déjà disséquer une branchie de poisson...
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 18:08:30
Z'êtes tarés. Ce qui est à l'intérieur est fait pour y rester.
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 18:12:47
Pas forcément, Luca. Preuve : l'urine est à l'intérieur de ton corps mais n'est pas faite pour y rester.