CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:11:46

Mon prénom est court et connu, ce sera le seul indice pour le moment. :noel:
Sur ce, bonne nuit. :ange:

JeGerCool
JeGerCool
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:12:32

Tom.
Bonne nuit.

Message édité le 17 mai 2015 à 02:12:47 par JeGerCool
JeGerCool
JeGerCool
Niveau 10
17 mai 2015 à 04:45:21

Bleuwb.

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
17 mai 2015 à 06:38:29

Tu vas la fermer !? :(

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 06:55:30

Coucou! :hap:

À la liste de Palla du peux rajouter Harmonie, Kirby, Wii fit Trainer et le Villageois qui sont plutôt rares aussi. :oui:
Tu as aussi les éditions Super Mario Bros (avec un socle rouge) qui sont pas communes, notamment Toad exclusif à cette série. Sans compter tous ceux qui vont sortir ce mois ci. :(

Joli Aquerial. :ok:

Bon aujourd'hui je suis vendeur à un vide grenier j'espère trouver des trucs du coup car je vais faire le tour dès que j'arrive. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
17 mai 2015 à 09:39:55

Hello. :p) Les Amiibo m'intéressent pas trop, à la limite si je trouvais Dracaufeu, Mario ou Little Mac à bas prix je prendrais mais voilà quoi. :hap:

Avec une boîte de mouchoirs consommée et une poubelle remplie, je suis presque guéri, il est passé vite celui-là. :content: Mais y a d'autres fois où ça a pu durer presque une semaine. :noel:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 09:57:08

Little Mac pas cher. :rire:
Ce jour là n'est pas encore venu. :hap:

Ah cool si tu es guéri! :ange:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:05:37

Hum pas de jeux ni consoles, par contre j'ai trouvé beaucoup de petites figurines pokemons, des peluches pokemon et Koopa, et une toute petite figurine de Peach. :(
Hier j'ai eu une Game Gear pour 30 euros avec le son qui marche aussi. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:47:27

Les bibliothèques c'est le top pour lire des manga. :oui:
Je n'ai jamais acheté de manga de ma vie (ou du moins pas pour moi) et, même si je n'en ai pas lu énormément, j'en ai quand meme lu quelques uns (environ 120). :oui:
Pour savoir s'ils ont des manga va sur le site internet. Normalement, si c'est une médiathèque plutôt conséquente il devrait y avoir une fonction recherche sur leur site. :hap:
Et le manga est terminé ou il continu à paraître ? :(
En quoi est-il magnifique ? :( En général je n'aime pas trop les anime car j'ai l'impression de perdre mon temps. :(

En plus, c'est souvent très sombre. :(
Dans la métropole !? :ouch: Elle voyage dans toute la France pour aller faire des braderies ? :rire:

Je quoi ? :cute:

Tu peux donner le nombre de syllabes ? :cute: Car des prénoms cours et connus, il y en a beaucoup ! :noel: En plus, on a pas tous la même définition de "connu". :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:48:49

Quand je dis 120, je parle en nombre de tomes. Pas en nombre de séries ! :rire:

Sinon, c'est cool que tu sois guéri Mama ! :ange:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:56:14

C'est déjà pas mal 120. :hap:
Moi je suis obligé de les acheter neufs, car y aucun magasin qui fait de la vente d'occasion de mangas... :(

Je suis déjà content de ce que j'ai trouvé. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:08:02

Il doit y avoir une immense bibliothèque à Limoges, il faut que tu y ailles. :oui:
En plus, comme tu y résides, c'est gratuit. :oui:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:19:19

Immense peut être pas mais en tout cas elle est grande. :hap:
Et elle est gratuite pour tout le monde pour l'instant. :oui:

Et d'ailleurs tu me dis ça comme si j'y allais jamais. :hap:
Je te ferai dire que j'y ai déjà emprunté des livres et que j'y vais régulièrement pour bosser. :oui:

Je n'aime pas emprunter des livres car j'aime bien que les choses m'appartiennent. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:26:43

Bah je sais pas étant donné que Limoges est une grande ville de province, je me dis que la bibliothèque doit être assez conséquente. :hap:
C'est possible ça ? :( Quand tu dis gratuite c'est juste pour rentrer et consulter les ouvrages (ça c'est normal) ou c'est aussi pour enprunter ? :(

Ça c'est tant pis pour toi et ton porte-monnaie. :hap: Je n'aime pas assez l'aspect des manga pour en avoir une collection donc les emprunter ça me va très bien. :noel

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:37:57

Oui oui elle est quand assez grande ! :oui:
Pour l'instant pour tout faire c'est gratuit, où que tu habites, mais apparemment elle va passer payante pour les gens qui ne sont pas de Limoges. :(

On se comprend avec Back. :hap:
Mon voisin me prête des livres de temps en temps mais j'aime pas trop ça. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:38:38

Si j'avais de l'argent ça m'a plairait peut-être de faire des collections, mais je n'en ai pas, du moins pas pour ca. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:03:53

Le 17 mai 2015 à 10:47:27 Palladime a écrit :
Les bibliothèques c'est le top pour lire des manga. :oui:
Je n'ai jamais acheté de manga de ma vie (ou du moins pas pour moi) et, même si je n'en ai pas lu énormément, j'en ai quand meme lu quelques uns (environ 120). :oui:
Pour savoir s'ils ont des manga va sur le site internet. Normalement, si c'est une médiathèque plutôt conséquente il devrait y avoir une fonction recherche sur leur site. :hap:
Et le manga est terminé ou il continu à paraître ? :(
En quoi est-il magnifique ? :( En général je n'aime pas trop les anime car j'ai l'impression de perdre mon temps. :(

En plus, c'est souvent très sombre. :(
Dans la métropole !? :ouch: Elle voyage dans toute la France pour aller faire des braderies ? :rire:

Je quoi ? :cute:

Tu peux donner le nombre de syllabes ? :cute: Car des prénoms cours et connus, il y en a beaucoup ! :noel: En plus, on a pas tous la même définition de "connu". :hap:

J'achète les mangas parce que je préfère qu'ils soit à moi aussi. Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment les moyens non plus. J'ai un pote qui a plein de mangas mais comme il aime aussi garder les choses pour lui il ne prête pas. :hap:
Rien sur leur site. :hap:
Mais il me semble qu'il y a d'autres bibliothèques dans les villes à côté, j'irai me renseigner. :oui:
Le manga est terminé depuis 2002. :noel:
Magnifique parce que tu es mort de rire à chaque fois et tu es bien pris dans l'action, les épisodes passent vite car on ne s'ennuie jamais (même si c'est le cas pour beaucoup d'animes je trouve). :oui:

Je parle de la métropole lilloise. :hap:

Tu rien. :hap:

Je donne le nombre de syllabes seulement si tu donne aussi le nombre de syllabes de ton prénom, et dis moi aussi si c'est un prénom connu, par connu j'entend "qu'il est fréquent de croiser". :noel:

Pas Tom, et Léo c'est le prénom de mon petit frère. :noel:

Message édité le 17 mai 2015 à 12:05:43 par Aquerial
Palladime
Palladime
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:17:40

Si j'avais acheté tous les mangas que j'ai lu, j'aurais dépensé à peu près 720€ (en partant du principe qu'un manga coute 6€). :noel: A la Japan Expo il me semble qu'il y a un stande où on peut acheter des mangas pas chers (ou c'est peut-être à Paris Manga :(). :hap: Et tu appelles ça un pote ? :rire:
Appelle-les. Tu pourras leur demander et savoir sans avoir besoin de te déplacer. :oui:
Effectivement. J'avais 2 ans à l'époque. :noel:
M'ouais... Je préfère quand même lire les mangas que de regarder les anime. :hap:

Pour moi, la métropole désigne l'ensemble de la France métropolitaine. :noel:

Tu as déjà énormément d'info sur mon prénom, alors que nous on a rien. :hap: C'est un prénom connu. :oui:

Jean, Michel, Pierre, René ? :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:34:14

Tu as quel âge exactement ? :hap:

Les animes c'est super bien, surtout pour les shonen, je trouve que c'est plus sympa de regarder les combats en mouvement plutôt qu'en image par image, on est d'avantage dans l'action. :oui:

Et moi je te parle de la métropole lilloise, parce que ça s'appelle comme ça. :-) :noel:

Bah si j'ai donné des infos, et les infos sur ton prénom c'est moi qui les ai trouvées en menant mon enquête. :oui: :noel:

Non, j'ai un prénom plus classe que ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 12:39:24

Mon travail de fin de semestre en arts plastiques est moche comme c'est pas permis. :hap:

La vidéo du moment