Le 17 mai 2015 à 10:47:27 Palladime a écrit :
Les bibliothèques c'est le top pour lire des manga. 
Je n'ai jamais acheté de manga de ma vie (ou du moins pas pour moi) et, même si je n'en ai pas lu énormément, j'en ai quand meme lu quelques uns (environ 120). 
Pour savoir s'ils ont des manga va sur le site internet. Normalement, si c'est une médiathèque plutôt conséquente il devrait y avoir une fonction recherche sur leur site. 
Et le manga est terminé ou il continu à paraître ? 
En quoi est-il magnifique ?
En général je n'aime pas trop les anime car j'ai l'impression de perdre mon temps. 
En plus, c'est souvent très sombre. 
Dans la métropole !?
Elle voyage dans toute la France pour aller faire des braderies ? 
Je quoi ? 
Tu peux donner le nombre de syllabes ?
Car des prénoms cours et connus, il y en a beaucoup !
En plus, on a pas tous la même définition de "connu". 
J'achète les mangas parce que je préfère qu'ils soit à moi aussi. Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment les moyens non plus. J'ai un pote qui a plein de mangas mais comme il aime aussi garder les choses pour lui il ne prête pas. 
Rien sur leur site. 
Mais il me semble qu'il y a d'autres bibliothèques dans les villes à côté, j'irai me renseigner. 
Le manga est terminé depuis 2002. 
Magnifique parce que tu es mort de rire à chaque fois et tu es bien pris dans l'action, les épisodes passent vite car on ne s'ennuie jamais (même si c'est le cas pour beaucoup d'animes je trouve). 
Je parle de la métropole lilloise. 
Tu rien. 
Je donne le nombre de syllabes seulement si tu donne aussi le nombre de syllabes de ton prénom, et dis moi aussi si c'est un prénom connu, par connu j'entend "qu'il est fréquent de croiser". 
Pas Tom, et Léo c'est le prénom de mon petit frère. 
Message édité le 17 mai 2015 à 12:05:43 par Aquerial