CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:22:33

C'est possible. :hap:

Elizabeth I n'en a pas eut besoin, et elle dit un très grand monarque. :oui: Pourquoi aurais-je besoin d'un roi qui me dérangerait lors de la prise de mes décisions importantes ? Les hommes sont de beaux parleurs, mais ils ne savent pas agir. Ils n'ont pas la trempe de gouverner un royaume. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:24:11

n'en a pas eu besoin *
elle fut un *

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:53:36

En tout cas notre reine n'a pas besoin d'aide pour faire des fautes. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:55:18

On a tous le droit de faire quelque fautes de frappes quand on est sur mobile. :hap:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:12:16

Non pas une reine. :non2:

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:30:16

Je n'ai pas l'habitude de poster via mobile. :nah:
Je croyais qu'il avait 14 ans. :(

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:32:23

Eh bien il faut prendre l'habitude. Une reine doit s'adapter à toutes les situations. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:33:51

C'est pour ça que je poste via mobile pour m'entraîner. Tu vois, je ne fais déjà plus de fautes. Ça c'est la capacité d'adaptation d'une vraie reine. :oui:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:42:02

Une reine n'a pas besoin d'essais, elle y arrive la première fois et sans aucun problème.
C'est pour cela que tu as besoin de la présence d'un roi, tu pourras dire que c'est de sa faute si tu n'y arrives pas. :ok:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:01:02

Le 16 mai 2015 à 01:02:04 Palladime a écrit :
Tu n'as pas l'impression d'essayer de me voler mon trône, mon chou ? :hap: Il n'y a qu'un seul souverain ici, et c'est moi. Tous les autres ne sont que des imposteurs. :oui:

C'est déjà gentil de ma part que je te laisse gouverner avec moi, alors n'en demande pas trop. :( :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:10:54

Si vous insistez, je veux bien faire de vous mes conseillers, mais rien de plus. :( :hap:

Sinon, est-ce que vous pourriez me dire les figures de style qu'il y a dans ces phrases. :cute:
« Georges, affolé de joie, se croyait un roi qu’un peuple venait acclamer » J'avais pensé à comparaison ou métaphore, mais je sais pas vraiment entre les deux. Et il y a aussi une antithèse (ou oxymore, je sais pas trop) pour "affolé de joie", mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.
« Puis, relevant les yeux, il découvrit là-bas, derrière la place de la Concorde, la Chambre des députés » Là, je sais pas trop.
« Et il lui sembla qu’il allait faire un bond du portique de la Madeleine au portique du Palais-Bourbon » J'avais pensé à une métaphore représentant le bon comme la nouvelle ascension que va faire Bel-Ami.
« sa pensée maintenant revenait en arrière, et devant ses yeux éblouis par l’éclatant soleil flottait l’image de Madame de Marelle rajustant en face de la glace les petits cheveux frisés de ses tempes, toujours défaits au sortir du lit » Je ne sais pas trop non plus.

Message édité le 16 mai 2015 à 13:11:29 par Palladime
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:15:03

Flemme pour le moment, fais marcher ton cerveau princesse. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:18:53

Je ne fais que ça depuis deux jours. :nah:
En plus, il faut je me dépêche de finir ça car je dois sortir après. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:19:39

Enfin bon, quand tu auras le courage de me dire les figures de style qu'il y a, fais moi signe. :cute:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:20:59

Conseiller avec possibilité d'aller plus haut? :hap:

Regarde dans les commentaires que je t'ai passés normalement doit y avoir des infos la dessus non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:45:54

« Et il lui sembla qu’il allait faire un bond du portique de la Madeleine au portique du Palais-Bourbon » J'avais pensé à une métaphore représentant le bon comme la nouvelle ascension que va faire Bel-Ami.

Hyperbole ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:48:34

Non mais ce qui m'embête Palla c'est que j'ai l'impression que tu as juste la flemme de réfléchir, parce que tu as largement les capacités de pouvoir faire ça toi même, il faut que tu te concentres un minimum. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:16:27

Non, mais normalement j'aurais fait ça toute seule. A chaque fois, j'ai bien une idée du procédé mais je ne suis pas complètement sûre. En temps normal, j'aurais mis la première idée qui me vient même si je ne suis pas complètement sûre, mais là j'ai pas envie de me rater connement en me trompant sur le procédé. :( J'ai trop peur que l'examinateur me dise "Vous êtes bien sûre qu'ici on a une gradation ?", car je sais que ça va me faire perdre tous mes moyens pour la fin de la lecture analytique et pour les question après. :-(

Mais c'est pas grave, je demanderai à mon frère ce soir. :oui:

Message édité le 16 mai 2015 à 14:18:50 par Palladime
Palladime
Palladime
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:18:32

J'ai regardé ce que tu m'as passé Koma mais il y a pas vraiment écrit les procédés utilisés. :( Mais je me suis servie de ce que tu avais écrit sur le fait que la Madeleine était dans l'axe avec le Palais-Bourbon et la Concorde, j'ai regardé et sinon il y a pas vraiment de trucs que tu as sur tes fiches et que je n'avais pas déjà écrit. :cute:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:23:12

Ah d'accord. Bon si ça t'a un peu aidé c'est le principal. :hap:
En tout cas c'est pas moi qui vais te dire les figures de style dans tes phrases je suis mauvais à ça. :hap:

KH:COM est assez étrange au niveau du Gameplay, mais le jeu reste sympa malgré tout. :(