Je trouve le ciel de nuit magnifique, et même si depuis ma fenêtre de ma chambre j'ai une vue sur tout Limoges et donc le ciel, je le fais jamais dû à mon stress des fenêtres ouvertes de nuit.
Merci Mama! J'espère que j'arriverai à faire mieux!
http://www.leblogdefanaworld.fr/wp-content/uploads/2014/01/xbox-360-halo-reach.jpg
Tiens Back ça m'évite de prendre une photo.
Et j'ai commencé à lire la théorie sur HP Eff, c'est assez dingue.
J'ai une super vue depuis ma fenêtre, je vous prendrai une photo si vous voulez.
La vue de ma chambre est magnifique de nuit, les lumières de la ville plus les étoiles j'adore.
109 mais je l'ai achetée à Dock Games.
Non mais j'attend qu'il fasse nuit.
Ben y a pas tellement de lumières, mais on voit pas non plus parfaitement les étoiles, mais j'aime beaucoup.
L'une de mes photos préférées de la terre est celle où on la voit de nuit avec les lumières allumées.
Non mais il y a des lampadaires hein c'est pas la jungle.
Tu peux me passer un lien vers la photo?
Les lumières artificielles empêchent de voir les lumières artificielles, tout à fait Back !
J'aime beaucoup celles prises depuis la lune. Par contre le Pale blue dot me fait rien, je trouve pas ça fou.
Je te dis pas que c'est pas impressionnant pour la science, mais à moi ça me fait moins d'effet que d'autres photos.
La Science.
Une grande ville de nuit c'est magique.
J'ai assez des photos de moi.
Ça vous amuse de me faire bider?
J'ai dit un truc, vous réagissez pas. Pas ma faute.
New York de nuit ça doit être génial.
Londres, de nuit, à Noël, c'est un rêve éveillé.
C'est toi qu'es bouché, comme d'hab.
C'est juste que tu ne sais apprécier qu'une sur les deux.
Vous avez entendu l'histoire avec Kim Jong-un ? Il a tué son ministre de la Défense avec un canon anti-aérien. Le mec faut pas trop l'embêter.