Moi j'aime bien les végétariens, comme ils ne mangent pas de viandes ça en fait plus pour moi.
Il a fait chaud aujourd'hui à Paris Back, j'avais chaud en T-shirt.
Chez moi il fait 14.
Le Coca c'est dégueulasse !
Mais tu sais bien que c'est affectif, mon cœur !
Je viens de regarder sur internet et il semble que tu aies raison. Pourtant les végétariens que je connais mangent aussi du poisson...
Chez moi il fait 20 degrés.
C'est des faux végétariens.
N'essaies pas de te rattraper, tu as brisé mon cœur et les morceaux seront difficiles à recoller..
Donc ils ne sont pas vraiment végétariens.
Même avec de la super glue, un bisou et un câlin ?
Vous avez raison, je viens de regarder sur internet et ces personnes sont plutôt pesco-végétariennes.
Comme Aqua.
Je ne sais pas, mais tu as le droit d'essayer pour voir si ça marche.
Pas vraiment Ursa puisqu'il m'arrive de manger de la viande rouge, genre une fois par semaine environ.
Je connais des vegetaliens c'est n'importe quoi.
En plus c'est une Xbox 360 édition Halo Reach (là j'en connais un qui va rager.)
Eh bien, je l'ai eu mention très bien avec 16,53! J'ai pas le détail de mes notes sous la main par contre.
Gg.
Mention Très bien à quoi
Back La nuit c'est bô.
Enfin, c'est surtout beau quand y a pas trois tonnes de lumières qui gâchent tout.
Y a des fois j'aimerais habiter à la campagne et pouvoir me promener dehors à la nuit tombée.
Ah, et sinon, j'aimerais tester le max de licences de JV mais que pour la DS parce que c'est ma seule console.
J'habite à la campagne, et ça fait plaisir de s'installer dans le jardin la nuit sous un ciel étoilé pour contempler la beauté de l'Univers.
Ouais bon, à la campagne, quand il fait noir, il fait noir.
Osef des étoiles, c'est la nuit qu'est belle.
Je t'enverrai ça un jour Back si j'y pense.
Mon bac blanc Mama.
Back Tu dois être chanceux oui, moi je suis à Nantes et j'ai devant ma fenêtre un lycée tout gris qui cache bien la moitié du ciel.
Du coup pas question de m'accouder à la fenêtre.
Kom Ah ouais, c'est vachement bien alors. En te souhaitant de faire aussi bien - non, mieux, lors du vrai.