CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:38:57

Back qui s'invite sur mon topic mais participe pas clairement au débat que j'espérais ouvrir. :snif:

Message édité le 12 mai 2015 à 22:39:16 par NarutoC11
NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:46:07

Faut croire que j'ai trop d'années d'avance. J'suis le futur Mandela. :ok: :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:48:11

En fait, laissez tomber ma question. :hap:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:56:31
Message édité le 12 mai 2015 à 22:56:48 par NarutoC11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:00:58

T'as de ces questions aussi Effy. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:07:29

Tu parles tout le temps d'inceste. A croire que tu es amoureux de ta sœur. :hap: Enfin, bon, tu fais ce que tu veux. :noel:
Sinon, si vous lancez un débat je veux bien avoir le lien pour rigoler. :noel:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:08:31

Ça s'est fait t'inquiètes, je suis content de pouvoir enfin parler de ça avec des gens, ça me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Mais si, c'est tabou, je pense que j'aurai diffusé mes idées longtemps avant et IRL je pense si moi-même j'étais pas affecté par ce tabou social. :(

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:11:51

"Tu parles tout le temps d'inceste. A croire que tu es amoureux de ta sœur." :d) Non, le sujet et vaguement venu l'autre jour et j'en ai rajouté une couche parce que le sujet m'intéresse, mais il a été étouffé par une autre discussion donc j'ai tenté le coup sur un autre forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39460658-2-0-1-0-au-fond-pourquoi-etre-contre-l-inceste.htm

Ah et non, pas vraiment. Mais je vais encore reprendre l'exemple de l'homosexualité (parce qu'elle est légale, elle) : je la tolère largement, c'est pas pour autant que je suis gay. :hap:

Message édité le 12 mai 2015 à 23:14:11 par NarutoC11
NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:13:50

Le 12 mai 2015 à 23:10:21 BackToHalo a écrit :
Non mais si tu vas sur le forum sexualité ils vont pas se foutre de ta gueule, c'est pas comme le 15-18. :(

Et en quoi ce sujet te concerne si c'est pas indiscret ?

:d) C'est une bonne question. Et en fait je sais pas trop, peut-être parce que j'aime pas les idées populaires quand je les trouve débiles, et du coup j'adore être le moutons noirs qui pisse sur les autres. :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:14:00

Dire que le sujet "t'intéresse" ça fait bizarre quand même. :hap:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:26:34

Bon après je cache pas que j'avais pas les mêmes idées quand j'étais petit, pour moi deux hommes c'était juste une maladie et tout ce que je connaissais de "déviant" aussi, donc quand j'ai en quelque sorte grandi, quand j'ai commencé à comprendre la société et que l'homosexualité c'était pas si mal, que ça parlait de tolérance à la télé et tout, j'ai peut-être pensé que le reste aussi.

Nan en fait je sais plus trop quand ces idées sont apparus. Mais bon, arrêtez de dire que je suis bizarre, j'ai juste une idée un peu étrangère pour vous sans pour autant que ce soit un idéal (oxymore ?). :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:29:48

Putain mais il y a des centaines de millions de femmes super canons dans le monde, alors pourquoi être intéressé par sa famille omg, je trouve ça ignoble... :malade:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:34:18

Souvent quand tu aimes une fille (ou un mec), c'est cette personne et pas une autre. T'as déjà connu ça, nan ? Genre aimer une fille dans ton bahut alors que y a deux trois bonasses qui veulent sortir avec toi ?
(J'ai jamais connu ça parce que le coup des bonasses je risque franchement pas, mais passons. :hap:)

Bah si cette personne fait parti de ta famille, car ça arrive, qu'on trouve ça inhumain ou non, ce sera elle et pas une autre, pareil. :hap:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:36:02

Deux livres à lire pour vendredi, et un des deux retenu par un mec qui lit hyper lentement. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:41:30

Oh mince, moi aussi j'ai un bout de livre à lire pour bientôt. :hap:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:42:29

C'est quoi le livre ?
Perso ça va, à priori il est gros mais les pages sont épaisses et les lignes très espacées. :hap:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:01:23

J'en parlais l'autre jour, quelqu'un a vu le 5 théories sur Harry Potter, ou vous connaissiez déjà ces théories voire d'autres ? Perso ça a relancé mon amour pour la série, limite j'ai envie de tous les relire pour chercher des indices concernant le secret dont parle Rowling. :coeur:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:19:11

À tous les coups je suis sûr du contraire, elle a parlé de ce secret lors d'une interview ayant eu lieu après la sorti du Tome 5, et

- OMG Back va sur Arte, y a un reportage sur Mars. :cute: -

...et après avoir tout lu tu sais que cette femme n'a rien laissé au hasard, au point d'avoir prévu son succès futur et les milliers de fans qui vont chercher à deviner le secret. :hap:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:21:00

Bon le docu parle de Mars du point de vue historique et c'est aussi intéressant. :noel:

NarutoC11
NarutoC11
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:26:05

C'est bizarre, c'est des gens qui croient à une attaque martienne, vers les années 30, mais je regarde à moitié, je lis les théories là. :bave:

Non non, pas du bluff. :non:

La vidéo du moment