CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 03:27:30

Je me suis fait trois nouvelles copines. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 mai 2015 à 03:58:11

Ta mère, ta tante et ta cousine ?

Ptain ça va faire pareil tous les dimanches ? :fou:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 mai 2015 à 04:32:06

Eh, j'viens de remarquer que Québec se prononce dans les deux sens.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
11 mai 2015 à 05:00:10

Personne ne veut débattre sur la pertinence de ma remarque ? :snif:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 05:10:20

Non, va te coucher. :(

je vais te montrer des photos de mes copines. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 05:29:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431314729-dscn4340.jpg La dominatrice. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431314729-dscn4343.jpg La normal :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431314731-dscn4342.jpg La peureuse :hap:

Elles s'appellent Rat 1 Rat 2 et Rat 3. :hap:

(si vous avez des noms je suis preneur)

Palladime
Palladime
Niveau 10
11 mai 2015 à 07:27:24

La dominatrice tu l'appelles Palla, la peureuse Ursa et la normale SP pour sans personnalité. :oui:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:17:59

Non, retourne te coucher. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:19:29

C'est plutôt à toi d'aller dormir. :noel:
Mais tu ne veux pas au moins appeler la dominatrice Palla ? :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:30:42

Je vais l'appeler l'Emmerdeuse. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:31:34

Et puis j'y vais bientôt me coucher, j'ai mal à la tête depuis 7 heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 08:32:25

Je veux pas y aller, je veux pas y aller, je veux pas- Oh, ils vont nous rendre les brevets blancs. Bon, juste aujourd'hui alors. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:36:14

Fait comme si tu étais malade, j'ai fais ça une fois, j'ai fini de travailler le vendredi après midi, je commençais à faire de la fièvre, ça a durée toute la fin de semaines, le lundi j'en faisait encore mais je me sentais bien et ça me faisait chier d'avoir passé la fin de semaines au lit, alors j'ai appeler à mon travaille et j'ai dit que j'étais trop malade pour travailler, le meilleur lundi de ma vie, passé la journée à jouer à Skyrim. :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 08:37:44 par Ursatiel
Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
11 mai 2015 à 08:48:57

Bon, je vais rêver, a+. :hap:
Je vais surement rêver qu'un dinosaures bouffe plein de gens durant que je me sauve pour essayer de pas finir dans sa gueule parce que même si c'est un rêve, curieusement des fois lorsqu'un truc douloureux arrive dans mon rêve, ben je ressens de la douleur, à deux main les marcassins. :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 08:49:46 par Ursatiel
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:43:36

Oui va faire dodo, c'est mieux. :-) :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2015 à 11:06:07

Le 10 mai 2015 à 21:10:32 ZanarkAvalonic a écrit :
Pourquoi se coucher si tôt ? :nonnon:

Ma mère. :non2: Mais je geeke souvent jusqu'à minuit passé sur ma DS pour compenser. :noel:

Le 10 mai 2015 à 21:07:41 Aquerial a écrit :
J'ai les quatre premiers Chevaliers d'Emeraude, mais pas encore lu, j'avais commencé mais j'ai pas continué. :noel:

C'était une de mes séries favorites avant, puis je me suis rendu compte qu'y avait bien mieux. :hap:
(Merci Xab pour le coup. :noel: )

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2015 à 11:19:38

Le 10 mai 2015 à 21:31:43 Palladime a écrit :

C'est ce que je me disais aussi. En plus, j'ai moi aussi été spoilée dès le début (je voulais lire un résumé car la quatrième de couverture ne me convenait pas et le résumé sur lequel je suis tombée sur internet m'a spoilé la fin :nah:) et j'ai tout de même énormément apprécié le livre. C'est un peu dommage car jusqu'à la fin on se demande si ce qui arrive va arriver, mais au fond c'est vraiment pas le plus important. :oui:

Je vois, j'essayerai d'en lire un alors. Tu me conseilles quoi ? :cute:

Le Horla c'est une nouvelle. D'ailleurs je ne l'ai pas lue, il faudrait que je le fasse un jour. :( Je te conseille de lire Bel-Ami, c'est un roman très intéressant et je trouve le personnage principal vraiment remarquable (bien que détestable). :oui:
Quand tu parles du fantastique tu parles des nouvelles fantastiques comme La Cafetière ? Je n'ai jamais lu Poe donc je ne sais pas trop ce que c'est. :(

En fait, je n'ai plus envie de lire alors que j'adore ça. Les seuls livres que j'ai lu depuis le début de l'année (scolaire) ce sont mes lectures obligatoires de Français. Et à chaque fois, avant de commencer un livre ça m'énerve de me dire que je vais devoir le lire, puis je le lis à toute vitesse car je trouve l'histoire géniale, et après je retombe dans cette non-envie de lire. Et pourtant, dès que je passe devant une librairie, je m'émerveille devant leur livres, mais je sais que si j'achète un livre je ne l'ouvrirai pas. Ca me rend un peu triste car j'adore lire, normalement. :-( Il me semble que c'est à Koma que j'ai expliqué ça la dernière fois. :(

J'ai lu les premiers tomes des Chevaliers d'Emeraude, mais ça m'énervait un peu car je n'arrivais jamais à me retrouver avec les noms. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais accroché à La Guerre des Clans. :( J'ai aussi lu presque tous les Tara Duncan (d'ailleurs j'ai appris récemment que mon père connait l'auteur, j'aimerais beaucoup la rencontrée :ange:). Comme Eff, j'ai lu le premier tome de Ramsès qui était vraiment bien, mais je n'ai jamais lu le deuxième et comme j'ai oublié les évènements du premier entre temps ça ne me donne pas trop envie. Je n'ai jamais lu Jack London, Anthony Horowitz et Stephen King, il faudrait que j'essaye un joue. :cute:

De Jules Verne, Le château des Carpathes m'avait bien plus, en deuxième je dirais Les Tribulations d'un chinois en Chine, puis Face au drapeau, et enfin Les Cinq cent Millions. :o)) Je crois pas avoir lu beaucoup d'autres de ses livres. ^^

Le Horla c'est une nouvelle :hap: ? Sérieusement :hap: ? C'est aussi long qu'un roman pourtant... :noel:
Ahhh, Bel-Ami, mais bien sûr ! J'avais oublié, je l'ai étudiél'année dernière. :o)) Il est vraiment bien, je trouve aussi. :noel:

La Cafetière, c'est totalement ça. :hap: Sinon, des nouvelles comme Le Masque de la Mort Rouge (je l'avais dans mon livre de français de 5ème, j'avais beaucoup aimé :hap: ), ou bien, euh...J'ai pas les titres en tête. :hap:

Ah, c'est dommage ça...C'est vrai que quand j'ai pas de bon livre sous la main, j'ai tendance à lire moins, mais faut bien quelque chose pour m'occuper pendant la demi-heure que dure le trajet pour aller au lycée, plus la demi-heure pour en revenir. :hap:

Les chevaliers d'Emeraude, au début je m'y perdais un peu mais après, une fois que t'as repéré les principaux (soit Wellan, Kira, Fan, Bridgess, les 6 autres première génération et Asbeth pour les premiers tomes), ça va. :o))
Pour la Guerre des clans, je m'y perds assez maintenant vu que les cycles s'étendent sur trois générations (qu'est-ce que c'est mignon quand même de voir les enfants et petits-enfants de Nuage de Feu ou Coeur de Feu/Etoile de Feu grandir :cute: ), mais sinon ça va assez aussi. ^^

Ton père connaît Sophie Audoin-Mamikonian :ouch: ? La chaaaaaance. :cute:

Sinon, Jack London est génial, et Stehpen King est juste le plus grand romancier que je connaisse. :oui: Faudrait que j'essaie de le lire en anglais d'ailleurs. :hap:
(Me fait penser, j'ai oublié de citer Sir Arthur Conan Doyle pour les Sherlock holmes, je suis franchement fan aussi. :noel: )

Et j'ai oublié un autre auteur: Bernard Weber. Ce mec est fou, mais génialissime. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2015 à 11:52:35

Lawl. :hap:
Pourquoi elle t'a viré :noel: ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2015 à 12:01:29

Rofl, la prof qu'essaie de se faire respecter. :hap:
A ce soir. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:06:21

D'ailleurs en ce moment je lis Shining de Stephen King en lecture personnelle, mais j'ai mis en pause à cause des livres imposés à lire pour les cours et parce que je suis dans ma période manga. Mais franchement il est super bien ! :noel:

La vidéo du moment