Roh, on fait une petite blague et tout le monde s'excite ! Vous n'êtes que des obsédés frustrés.
Il n'y a pas que des homo, il y a aussi des hetero, des bi et de trans ! J'irai sûrement cet été avec des amis pour voir ce que c'est.
Ceci s'appelle une caravane, en français.
GundhamTanaka
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:10:59
Je me doute bien Back. C'est quoi comme jeu?
Non mais on rigole Palla. Franchement je trouve que c'est malsain la Gay pride. J'en ai vu des images et c'est très bizarre...
GundhamTanaka
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:17:28
Il a l'air pas mal. D'ailleurs j'ai peut être trouvé une 360 à 60 euros, je vais passer du côté obscur de la force...
Oui C'est possible, pas tout de suite mais dans la semaine. Tu veux quoi? Juste les consoles/jeu, ou alors les goodies?
Aquerial
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:18:50
Trop de puceaux en chaleur ici, heureusement que je suis là pour relever le niveau.
GundhamTanaka
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:19:46
C'est sur qu'avec toi le compteur de puceaux en chaleurs passe du simple au double.
Palladime
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:24:22
M'ouais, je vous connais. Je sais que vous ne rigolez qu'à moitié. Les échos que j'en ai sont plutôt positifs, mais je ne sais pas si ce genre d'évènement me plaira ou pas. J'ai envie de tester pour savoir car il y a beaucoup de gens qui adorent cette parade. Si c'est mon cas, j'aurais passé un bon moment, et si ça ne l'est pas, ça aura été une bonne expérience.
ZanarkAvalonic
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:27:38
Bon Palla quelle est ton orientation définitive ou lieu de nous mener en bateau ? Des gens se souviennent de moi du sanctuaire ? Alan Wake 8euros ? Il me parait plus cher, au magasins de JV où je travailleau stage à l'année il me semble que il est à 5
WaneWideWeb
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:30:35
Tornado, c'était toi qui avait triché à la BSS ou je confonds ?