Je ne bannis pas tous les hommes pour ça. Mais ce que je veux dire c'est que vous pensez que ça ne blesse jamais la fille car elle ne le remarque pas. Mais même si elle ne le voit pas, bien souvent ses amies le voient et la préviennent après. Tout à l'heure, une amie m'a avouée qu'elle se faisait tout le temps mater par des mecs et que ça la gênait vraiment, elle avait l'air pas bien et maintenant elle a tout le temps peur que des mecs la regarde, elle demande à ses amies de marcher derrière elle dans les escaliers, etc. Elle se sent souiller quand des garçons regardent ses fesses, elle a l'impression de n'être qu'un bout de viande et vous pouvez comprendre que c'est très dérangeant !
Je comprends tout à fait, mais il faut juste que vous compreniez que ce qui est un petit plaisir innocent pour vous peut s'avérer très gênant pour certaines filles.
Je sais que la majorité du temps c'est involontaire (en plus vous avez bien remarquez que je pensais pas du tout que vous étiez autant comme ça), mais quand le mec a un sourire coupable et que son pote derrière rigole... 
Tu es sans doute le pire, Ursa. 
Message édité le 07 mai 2015 à 23:04:21 par Palladime