CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:23:53

Le 07 mai 2015 à 21:20:51 Palladime a écrit :
La seule matière dans laquelle je trichais, c'était en latin. :noel:

:d) Je tricherai jamais en latin parce que je fous complètement de cet matière, et ma moyenne est entre 0 et 1 donc avoir plus d'un coup serait suspect.
Et même, si la prof me soupçonne pas, que j'en ai la possibilité, avec aucune chance de me faire griller... ben il me manquerait la volonté. Je me fous éperdument de cette matière, avoir 3 ou 8, aucune différence, ça m'est égal.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:24:37

Je crois bien que j'ai quasi jamais triché. :hap:
Une ou deux fois en histoire, au collège, et c'est tout. :noel:

(Oui, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, et j'en suis fier. :cool: :hap: )

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:26:04

Mais arrêtez avec vos psy, je sais que j'en ai pas besoin, y a Luca et Eff comme moi. :hap:
Par contre les portes entrouvertes ça m'énerve plus que ça ne me fait peur.
Et je n'aime pas allumer la lumière car je sais pas ce que je vais découvrir. :hap:

Faudrait que j'essaie de faire un Skype avec vous, mais c'est chaud. :(

Je triche presque jamais, y a qu'en latin que ça m'arrive, mais en même temps c'est uniquement que j'ai la flemme d'apprendre, donc j'ai les mêmes notes que quand je ne triche pas. :oui:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:26:25

Le 07 mai 2015 à 21:20:51 BackToHalo a écrit :
Perso je triche pas moi-même, parce que j'ai aussi peur de me faire choper. Mais en allemand j'ai mon voisin qui triche, et comme on se connaît depuis longtemps il me fait profiter. :hap:

:d) Pareil, mais c'est pas souvent le cas. Et j'aime pas les potes qui demandent les réponses, au fond de moi je les soutiens de tout cœur mais j'ai trop peur de leur dire parce que c'est risqué et je n'en tire aucune bénéfice personnel. :hap:

Là ou je suis le plus propice à tricher, où ça me démange de regarder la copie des voisins, c'est quand j'ai une réponse sur le bout de la langue et que j'arrive pas à sortir le mot qui était pourtant souligné en rouge dans la leçon. :hap:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:27:56

C'est plutôt les autres qui trichent sur moi. La dernière fois au contrôle commun d'allemand y a une fille elle a eu 13 seulement grâce à moi, elle m'a demandé toutes les lignes des citations pour prouver le vrai ou faux. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:28:37

Je ne triche jamais car j'ai des meilleurs notes que les gens autour de moi, donc ça ne me sert pas. :hap:
Juste en latin car j'apprenais jamais rien et que la prof ne voyait jamais rien, même quand on le faisait avec le moins de discrétion possible ! :rire:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:29:47

Merci pour le vent. :-( :hap:

Quand même, je me dis qu'en géo ça me ferait pas de mal de tricher des fois. :( Mais j'ai tellement pas l'habitude que bon... :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:29:52

Le 07 mai 2015 à 21:04:15 Palladime a écrit :
Tu es unique ! :cute:

Je vais mettre ça dans un cadre. :bave: :noel:

De toute façon, parts du principe que si tu es libre pour faire un Skype à un moment je serrai certainement libre aussi car quand je dis que je vais bosser je ne bosse jamais réellement. :(

Oui, enfin déjà demain c'est mort puisque tu as cours, il faut aussi prendre ça en compte. :hap:

En parlant de bosser, on vient de me rendre un 17.5 en commentaire de texte, j'étais plutôt happy. :ange:

Gg. :ok:

Salut Mama ! :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:30:06

Quand les gens me demandent des réponses, je fais semblant de ne pas entendre où je dis que je sais pas. :noel:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:31:37

Ma prof de latin était tellement aveugle qu'un mec qui trichait avec son cahier sur les genoux, l'a fait tomber par terre, l'a remis sur ses genoux, et a continué à tricher. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:31:52

Ah, enfin quelqu'un qui remarque ma présence. :hap: /

Y avait un temps où on me demandait les réponses aussi, en général je faisais semblant de pas entendre. :noel:
Maintenant j'ai plus trop un niveau vraiment supérieur au reste de la classe, mais quand on me demande je laisse copier quand même. ^^

Le 07 mai 2015 à 21:31:37 GundhamTanaka a écrit :
Ma prof de latin était tellement aveugle qu'un mec qui trichait avec son cahier sur les genoux, l'a fait tomber par terre, l'a remis sur ses genoux, et a continué à tricher. :hap:

Y a des profs aveugles quand même... :hap:

Message édité le 07 mai 2015 à 21:32:34 par Mamamama99
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:32:19

Perso demain c'est férié, donc je pense que pour Palla aussi. :hap:

Oh salut Mama, je t'avoue que j'avais pas fait gaffe au pseudo, comme j'ai l'habitude de voir toujours les mêmes ici (et souvent lire le message suffit à savoir qui est l'auteur). :hap:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:33:56

Palla :d) je peux pas faire ça, ça me fait tellement mal de voir quelqu'un ne pas réussir... :-(
D'ailleurs les gens en profitent. Pendant les vacances les seuls messages que j'ai reçu (en-dehors de mes meilleurs potes) c'était pour des infos sur les devoirs, ssur les oraux à préparer, et envoyer des documents en photo. :pf:
Et moi je dis rien. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:34:14

Hey Effy. :noel: Genre tu regardes pas les pseudos :hap: ?
Puis ça a l'air sympa ici (pas comme à une certaine époque où ça bidait beaucoup :hap: :hap: :hap: ), donc bon, je me suis dit pourquoi pas. :noel:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:35:11

Elle avait plus de 60ans, tremblait quand elle écrivait, voyait rien et n'entendait rien. :rire:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:35:31

Le 07 mai 2015 à 21:31:37 GundhamTanaka a écrit :

:d) Alors ça c'est épique. :rire:

Le 07 mai 2015 à 21:31:52 Mamamama99 a écrit :
Y avait un temps où on me demandait les réponses aussi, en général je faisais semblant de pas entendre. :noel:

:d) Je fais ça aussi, je me sens traître mais quand je dis les réponses à un gars j'ai l'impression que toute la classe m'entend. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:35:47

Le 07 mai 2015 à 21:32:59 BackToHalo a écrit :
Ça fait gros connard de faire semblant de rien entendre, surtout que vous êtes spotted direct. :hap:

Salut Mama. :noel:

Ben en fait au collège mes relations avec mes camarades de classe se résumaient à :
"Oh mince, j'ai fait tomber mon stylo !
(Je le ramasse.)
Merci."
Et voilà quoi. :hap: /
(Bon, c'était plus vers le début du collège ça, ça s'est amélioré par la suite. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:37:05

Kom :d) Ah ouais quand même. :rire:

Back :d) En même temps je me cantonnais (comme le riz :hap: ) surtout à ROSA depuis un bout de temps, et vu que vous passez plus trop souvent là-bas toi et Effy... ^^

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 mai 2015 à 21:39:03

En 5ème carrément pas, genre aux récrés je lisais dans mon coin en attendant le prochain cours et en cours je me mettais automatiquement au premier rang. :noel:
(Bon, je me mets souvent au premier rang encore, mais surtout dans les cours intéressants. :hap: )

+ Hâte de voir ce qu'ils vont en faire quand même de ce jeu, histoire de voir jusqu'où ils vont aller sur l'échelle de la décrépitude. :hap:

Message édité le 07 mai 2015 à 21:39:51 par Mamamama99
GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:39:16

Ah alors que moi avec ma classe l'année dernière c'était hyper soudé, donc quand on me demandait les réponses ça me dérangeait pas de donner les réponses. :hap: