CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:28:31

Ce genre de chose m'arrivait à l'époque où je lisais Détective Conan avant de m'endormir. J'avais peur que ces visages caractéristiques noirs avec de grands yeux blancs surgissent derrière moi ou apparaissent à ma fenêtre. :noel:

C'est quand tu veux, Aquerial ! :rire:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:28:35

Le 07 mai 2015 à 20:22:39 Lucario2208 a écrit :
Ah, Effy et Kom, vous c'est les fenêtres ?

Perso c'est les portes entrouvertes. Si en plus les chats décident de faire du bruit c'est la totale. :hap:

:d) Je parlais de fenêtres parce que Kom en parlait, mais sinon les portes entrouvertes me font bien plus flipper que les fenêtres. Ou les portes qui sont en train de s'ouvrir.
La porte de ma chambre est toujours fermé chez mon père, et entrouverte-fermé chez ma mère (en gros y a pas d'espace d'ouverture mais le chat peut pousser la porte pour entrer).

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:31:26

Vous devriez vraiment aller voir un psy, ça devrait vous aidez, parce que ça va pas très bien dans vos têtes. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:32:32

Le 07 mai 2015 à 20:23:23 GundhamTanaka a écrit :
Ah non mais moi dans ce cas là, je n'ose même pas me retourner vers la fenêtre. :hap:

:d) Ce qui nous fait une différence, perso je suis atteint du syndrome du Slenderman (baptisé ainsi à l'instant), je pourrais pas quitter des yeux quelque chose qui me fait peur. Puisque ma plus grande peur est la peur de l'inconnue. Celle de ne pas savoir... c'est pour ça que quand tout est calme chez moi et que je suis tranquille devant mon PC (comme maintenant), mon imagination peut travailler subitement et je commence à avoir le toc de jeter un coup d’œil derrière moi, des fois que la petite fille de The Exorcist y soit.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:36:55

Pourquoi ça te fait rire Palla ? :hap:
Et avec cam on verra, mais Skype juste avec micro c'est quand tu veux. :noel:

Le 07 mai 2015 à 20:31:26 Ursatiel a écrit :
Vous devriez vraiment aller voir un psy, ça devrait vous aidez, parce que ça va pas très bien dans vos têtes. :(

+1, il faut vraiment être malade mentalement pour croire que leurs scénarios débiles peuvent réellement arriver. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:42:02

Justement, j'y crois pas. J'essaie de me convaincre que c'est irrationnel, et je le sais, mais il y a toujours un doute en moi et ce doute prend le dessus à chaque fois.

Après j'ai pas l'impression d'être malade, j'appelle les urgences tout de suite ou c'est juste vous qui manquez de compréhension ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 20:43:24

C'est eux, c'est eux. :oui:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 mai 2015 à 20:45:15

Slut

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:46:59

Car je ris pour tout et n'importe quoi, je ne sais pas si tu l'as remarqué la dernière fois, mais je rie beaucoup pour rien. :hap: En plus j'ai un magnifique rire de phoque donc c'est génial ! :noel:
Pour moi aussi c'est quand tu veux, dis-moi dès que t'es libre pour un Skype car j'ai quand même dû te forcer la main la dernière fois. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:47:28

Coucou, Pichu. :noel:
En fait, Luca, tu en es où de la photo de groupe ? :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:47:42

Non mais dit toi que tu n'es pas le centre du monde et que tous les criminels et monstres du monde ne vont pas venir te tuer pendant ton sommeil sans aucune raison. :noel:

Salut Pichu. :noel:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:48:49

J'aimerais bien l'entendre ton rire de phoque. :noel:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 mai 2015 à 20:48:54

tg back.:(

Vous faites quoi?

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:51:25

On parle de tueurs imaginaire. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:51:45

Tu as un rire aussi agréable à écouter que ta voix. :noel:
Non mais la première fois il faut toujours me forcer, mais comme maintenant je suis en confiance il n'y a pas de raison, je te dirais quand je serai libre. :ok:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:53:12

Personne ne t'interdit de faire un Skype Ursa, c'est toi qui ne veut pas. :noel:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 mai 2015 à 20:53:15

Arf, si seulement je connaissais ton vieux pseudo.

Je suis en plein download de la démo de splatoon.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:55:10

Le 07 mai 2015 à 20:47:42 Aquerial a écrit :
Non mais dit toi que tu n'es pas le centre du monde et que tous les criminels et monstres du monde ne vont pas venir te tuer pendant ton sommeil sans aucune raison. :noel:

Salut Pichu. :noel:

:d) Je me suis déjà tout dit, mais c'est pas efficace, la scène c'est un peu :
Moi : c pa posible ptn la dam blanch èl egzist pa
Mon cerveau : Je veux rien entendre, reconnais que ce craquement était bizarre, et tu n'as pas regardé donc tu ne peux pas savoir...

Ça ferait à peu près ça. Sans compter tous les Et si... qui me hantent et finissent par me convaincre que je dois allumer la lumière (oui parce qu'allumer la lumière et avoir une vue d'ensemble sur toute ma chambre ça me rend invincible, dans ma tête).

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:55:50

Tu l'entendras seulement si on fait un Skype. :noel:

Etant donné que tu m'as dit la dernière fois que j'avais une jolie voix, on va prendre ça pour un compliment. :cute: Même si, en général, on me dit plutôt que mon rire est pas top, pas trop du tout du tout ! :rire:
Forcément, je mets en confiance en même temps ! :rire: D'accord, dans les jours à venir je risque de beaucoup travailler, mais je trouverai bien un moment. :oui:

Message édité le 07 mai 2015 à 20:56:32 par Palladime
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 mai 2015 à 20:56:29

T'as pas WII U?:noel:

La vidéo du moment