CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:57:06

Le 07 mai 2015 à 18:51:12 Palladime a écrit :
Je faisais plutôt une réflexion par rapport à ce commentaire, mais si tu le prends tout de suite mal, je n'y peux rien. Toi, j'ai bien compris que c'est pas pour draguer des filles ! :rire:
T'as toujours pas compris que je fais ça pour te faire chier. :noel:
Sinon, ce n'est pas hypocrite de dire que les personnes musclées c'est pas mon truc, moi je préfère les mecs très minces mais pas musclés. :hap: Les muscles c'est de la merde, c'est dur, tu peux pas faire de câlins. :oui:

Ah bah si c'est juste pour me faire chier, je crois que c'est réussi. :hap:
Et aussi, ce n'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on est muscu, on fait de la muscu pour DEVENIR musclé, donc non je ne suis pas ultra musclé, juste taillé normalement pour le moment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 18:57:54

Faites comme moi : Recherchez rien du tout.
C'est plus simple. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:58:54

Kom il clash sec Palla, ça m'aurait pas plu ! :ouch: :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:00:22

Zayou, c'est compliqué de ne rien rechercher, j'ai des atomes dans le cerveau qui s'agitent. :-(

D'ailleurs je cherche pas vraiment, la plupart du temps j'attends que ça me tombe dans le bec. Enfin là j'ai bien une fille qui m'intéresse dans les parages, mais je pense pas être son style et j'ai la flemme de tenter le coup. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:00:32
  • mange du pop-corn
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:01:53

Mes atomes qui s'agitent ne sont pas que dans mon cerveau, if you know what I mean... :sournois:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:02:12

Heureusement que j'ai mis la dernière phrase, sinon je sais pas où on en serait. :hap:

Franchement j'ai jamais eu de copine, et je m'en fou un peu, donc la première qui voudra bien de moi et qui me plaît (physiquement et peut être mentalement) je prends sans aucun doute. :hap:

Oula demain je vais voir pour une Nintendo (je sais pas laquelle) en boîte, normalement une rétro, avec 5 jeux peut être en boîte, à 100 euros. :(
J'espère que ça vaudra le coup! :ange:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:04:21

Ils sont... dans ton cœur ? :cute:

:hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:07:04

Mais juste comme ça, l'envie vient du cerveau, non ? J'ai du mal à imaginer ton zizi en train de te gueuler parce qu'il veut sortir faire un tour.

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:07:40

Oui ça vient du cerveau, ça vient des hormones si je dis pas de bêtises. :Oui.

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:08:00

Il faut croire que oui, Luca. :(

En personne musclée, je ne connais que mon frère et j'aime bien ses câlins car c'est mon frère, logique. :hap: Mais objectivement, je les trouve moins doux que ceux de mes amis pas musclés. :noel:

Je connais deux filles très jolies, intelligentes et gentilles qui sortent avec des garçon pas musclés du tout et pas très très beaux. :hap:

C'est pas la réflexion de Koma qui va me vexer vous savez ! :rire: Je ne fais pas parti de ces personnes qui se vexent quand on critique leur physique ou leur poids, je suis d'ailleurs la première à faire l'autodérision en permanence. :noel: J'en ai pas grand chose à faire de ce que peuvent bien penser les autres, je sais que je suis jolie et ça me suffit. :hap:

Je suis née pour te faire chier. :oui: Dis-toi que dès que je dis un truc qui ne te plait pas, c'est souvent pour te faire chier. :noel:
J'ai jamais dit que tu étais musclé, Aquerial. :hap:

Aquerial est un grand romantique ! :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:08:56

Tout vient des hormones, Koma. :hap: Enfin, pas tout, mais beaucoup de chose, du moins. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:11:52

Non, je parle de l'envie de culbuter comme un gros porc. :)

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:12:36

Le 07 mai 2015 à 19:07:40 GundhamTanaka a écrit :
Oui ça vient du cerveau, ça vient des hormones si je dis pas de bêtises. :Oui.

:d) C'est bien ce qu'il me semblait, merci. :oui:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:15:23

Présente-moi donc tes deux amies. :-) :hap:
Mais moi je sais que tu es jolie.. Ah non en fait j'en sais rien. :) :noel:
Je pensais que tu étais née pour manger. Mais c'est vrai que me faire chier ça doit être un beau but dans une vie ! :cute: :noel:
Oui, je suis très romantique, d'ailleurs n'oublies pas que ce soir on va au resto. :-))) :hap:

Message édité le 07 mai 2015 à 19:16:00 par Aquerial
Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:21:30

Car tu te considères comme pas musclé du tout et pas très très beau ? :noel: (Enfin, quand je disais pas très très beaux, c'est pas laids car ils ne sont pas laids du tout mais juste pas des canons de beauté :() Dans tous les cas, elles sont déjà en couple. :hap:
Pense ce que tu veux, je m'en contrefiche. :noel:
Manger, amasser de l'argent et te faire chier. Ce sont mes trois buts dans la vie. :oui:
Du moment que c'est un resto pas trop cher, tout me va ! :ange:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:22:13

Pff, j'aurai mon PC qu'en novembre et mes potes organisent un gros Taupe Gun pendant le mois de juillet. :-(

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:22:28

MacDo c'est pas un bon plan, niveau bouf. :non: Je connais des restaurant aussi chers que MacDo et bien meilleurs. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:29:18

C'est normal, ces restaurant se trouvent à Paris. :hap: Sinon, les villes étudiantes c'est génial car c'est facile de trouver des endroits pour manger bien et pas cher. S'il y en a près de chez toi, va voir. :oui:

Si je garde les volets ouverts je ne ferme pas l'œil de la nui à cause de la lumière des lampadaires. :(

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:29:28

Les filles dont tu parles m'intéressent. :oui: :hap:

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon physique, pendant longtemps je me suis considéré comme moche, aujourd'hui j'en sais rien. :(

Et moi je suis pas une de tes raisons de vivre? :snif:

La vidéo du moment